| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Ptet une psychanalyse à faire je sais pas, t'as p'tet été agressé dans l'enfance par un jeune avec des lunettes de soleil stylées et une casquette assortie au sac à dos ? Si ça se trouve il avait même un flan à la main |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 14:28:37 ![]() ![]() |
didin19 | Les coureurs ont gagné 5% en perf grâce aux shoes carbone. ils peuvent se permettre de perdre 2% en portant leur ravito et ainsi aider à sauver la planète |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 22-05-2025 à 14:45:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
zendb |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 14:47:57 ![]() ![]() |
didin19 |
|
xbala |
Plus sérieusement quand quelqu'un demande conseil c'est logique de donner son avis, j'ai juste été un peu surpris par le message où tu râlais sur la nouvelle génération de coureur, c'était un chouille vindicatif quand même Le pire c'est que j'ai des lunettes D4 absolument dégueulasses et qu'on m'a déjà un peu cassé les pieds pour que je participe au running flan club, ce à quoi je me suis toujours refusé Mais sur le fond, que des jeunes aient une occasion de faire du sport, de faire des rencontres et d'être en groupe c'est plutôt cool, ce sont des choses qui manquent à cette génération. Qu'à 25 ans un mec ou une nana ait envie d'avoir une tenue sympa pour aller courir me choque pas non plus Après ouais à 45 ans avec femme enfants et labrador les problématiques sont plus les mêmes j'entends |
SenorPollo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zendb |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
M300A |
Nan mais bcp de fruit et de fromage blanc A jeun c'est cool, mais j'y arrive pas souvent, faut une sacrée motivation pour que le premier truc que tu fais de la journée c'est courir --------------- :wq |
M300A |
Idem, je viens de sortir pour 17km et j'ai passé quasiment les 500ml... C'est vraiment le minimum qu'il me faut pour un semi, si il faut chaud. En hiver ça passe sans boire --------------- :wq |
M300A |
didin19 |
zendb | J'espère qu'il a gagné |
wazany | En tout cas ca s'echauffe comme il faut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_umadjw_ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mafspirit |
SenorPollo |
Quand c'est réutilisable c'est pas un souci. Le souci c'est le plastique jetable à usage unique. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2025 à 18:55:13 |
bertty Ça ira |
Quand j'ai re-découvert les sorties solo ça a été une libération qui m'a totalement surpris, tellement j'étais enfin bien. Je ne suis jamais revenu en arrière depuis et même les SL 2h40 en solo ça passe easy (et sans casque ou écouteurs d'ailleurs) Alors certes j'ai perdu la convivialité que j'aimais bcp dans ce club mais franchement les footings 20" trop vite au kilo voire +, toujours faire de la piste ou de la VMA, même programme tous les ans, c'était devenu un total déplaisir en 4 ou 5 ans consécutifs. |
zebdaparis Ok | C'est moi où c'était la fête du slip sur les promos nike à une époque et maintenant c'est plus cher et plus jamais en promo sur leur site ? |
bertty Ça ira | Oui c'est un peu ça. |
LeAmAs на зарееее |
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 21:14:12 ![]() |
SenorPollo | J'aurais bien aimé que ça dure 5h pour mes gosses Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2025 à 21:19:02 |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vu avec la mater --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Ça manque de renfo tout ça, sinon en 2h c'était torché...
|
xbala | Bientôt |
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 23-05-2025 à 07:33:32 |
didin19 | 10k en 31'18" en crocs, et on se pignole avec des carbones à 300 boules...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |