| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 13:05:49 ![]() ![]() |
bikounou |
xbala |
|
bikounou |
Message cité 5 fois Message édité par bikounou le 22-05-2025 à 13:12:56 |
zendb |
xbala |
Mardi midi quais de Seine rive droite c'était noir de monde, y compris de coureurs, ràs. Ce que je vois de temps en temps ce sont des groupes de midnight runners, quand ils sont énormes c'est un peu chiant à doubler avec la musique à fond mais globalement ràs. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 22-05-2025 à 13:20:58 |
gars_lent Pas rapide | Plus il y a de monde à courir, mieux c'est.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 13:21:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 13:21:42 ![]() ![]() |
hokuto201 |
|
pas de consigne c'est galère ... pas envie de mobiliser quelqu'un à chaque fois Message édité par Sebwap le 22-05-2025 à 13:24:07 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2025 à 13:34:17 ![]()
|
gars_lent Pas rapide | Et même pour la motivation.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
|
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
|
yipi |
|
|
yipi |
|
M300A | Clairement, même après le petit dej, si je pars trop tôt, j'ai des renvois et je manque de dégueuler --------------- :wq |
|
M300A | J'essaye d'assurer 1h, mais je mange une grosse quantité le matin --------------- :wq |
pandarooxe |
J'ai halluciné l'autre jour chez TDR une fille se faisait conseiller pour une paire de chaussures, test sur tapis tout ça, pour au final ne pas les prendre parce qu'elle trouvait la couleur moche |
|
LeAmAs на зарееее | Je vais débarquer à Paris avec mes 5 fingers chinoises pour troller tout ça --------------- Topic Haltéro |
|
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
SenorPollo |
Pas pour moi désolé Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-05-2025 à 14:23:59 |
xbala | C'est pas la solution que je recommande mais en vrai qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens aient une poche à eau sur semi On dirait que certains en sont personnellement affectés ou quoi Message cité 1 fois Message édité par xbala le 22-05-2025 à 14:26:24 |
SenorPollo |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 22-05-2025 à 14:27:47 |
LeAmAs на зарееее |
|
xbala |
Ptet une psychanalyse à faire je sais pas, t'as p'tet été agressé dans l'enfance par un jeune avec des lunettes de soleil stylées et une casquette assortie au sac à dos ? Si ça se trouve il avait même un flan à la main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |