J'ai l'impression que le TMO est à la ramasse encore ce soir.
J'ai vu 1 placage haut et un à l'épaule, y'a peut être rien mais je pense que ça valait le coup de vérifier.
Je savais pas que jamere travaillait en relation publique pour world rugby
si je travaillais pour wolrd rugby, j'aurais mis des barrages et des matches aller retour à partir des 1/4
Hrolf
Posté le 27-10-2023 à 21:31:46
Non mais l'arbitrage est pas horrible mais j'ai l'impression que le TMO en poule il intervenait régulièrement et là depuis la fin des poules ils sont partis en pause café.
Après si le TMO a les même images que nous et donc aucun ralenti d'aucune action potentiellement litigieuse ça doit pas aider.
Je peux pas vous encadrer, c'était déjà le cas au rugby et encore plus depuis la CdM 2022 de pied-ballon, mais voir ces pourritures anglaises finir 3ème c'est non.
Non mais l'arbitrage est pas horrible mais j'ai l'impression que le TMO en poule il intervenait régulièrement et là depuis la fin des poules ils sont partis en pause café.
Après si le TMO a les même images que nous et donc aucun ralenti d'aucune action potentiellement litigieuse ça doit pas aider.
D'accord mais sur quoi tu voudrais qu'il interviennent là ? Je moi aussi un peu l'arbitrage dans le pif depuis les 2 derniers matchs des Sudaf mais là je vois pas bien ce qu'on dire
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
J'ai l'impression que le TMO est à la ramasse encore ce soir. J'ai vu 1 placage haut et un à l'épaule, y'a peut être rien mais je pense que ça valait le coup de vérifier.