| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 12:01:36 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Oui.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
herfar Vermine francolâtre | marrant comme tout le monde s'en bat les couilles de cette fin de coupe du monde, c'est vraiment un échec total --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
John-livingston |
|
nicobule Pilou-Pilou | Je préfère les Blacks quand même cette année. |
footix_ Feel the magic in the air... | Le soufflé est bien retombé après l'élimination oui --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Talladega Transcendance |
Je bosse dans le tourisme et je confirme que dès l'élimination de la France et de l'Irlande, les chiffres de fréquentation se sont cassés la gueule dans Paris. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-10-2023 à 15:15:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 15:14:36 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
karaya |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
John-livingston |
|
ganellon - |
les 2 demis ont fait des audiences correctes, cela dit Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-10-2023 à 15:44:33 --------------- --~~-- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'avait des gens pour boire de l'Asahi autre part que dans des restos Sushi de toute façon ? |
footix_ Feel the magic in the air... | En tout cas, voilà quelqu'un qui devrait bientôt en boire...
Message édité par footix_ le 27-10-2023 à 18:00:42 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
leamAs на зарееее |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | J'aime bien ce maillot ARG --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Première marseillaise. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jamere20 | A chaque fois que je vois MArcus Smith, j'ai envie de vomir. Je ne sais pas pourquoi, je ne supporte pas ce joueur. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
clone38 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 27-10-2023 à 21:07:47 |
LTGreg22 | Easy |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
jamere20 | Je ne comprends pas pourquoi des équipes comme Argentine et Italie qui affrontent les plus gros chaque année ne progressent pas. Des coups d'éclat mais pas de constance. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jamere20 |
John-livingston |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les anglais peuvent faire tous les plaquages haut sans être sanctionnés, visiblement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |