Il le reprend de volée, non? Me semble qu(il faut qu'il ait porté le ballon pour que la ligne se constitue
Je pensais la même chose, mais j'avoue que j'en sais rien.
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
jamere20
Posté le 27-10-2023 à 21:47:57
La règle 11 ne parle que de botter la balle.
John-livingston
Posté le 27-10-2023 à 21:48:05
J'hésite à aller me coucher tellement c'est pauvre techniquement. Il y a vraiment un monde avec ce qu'ont pu montrer les irlandais, les français ou les blacks.
J'hésite à aller me coucher tellement c'est pauvre techniquement. Il y a vraiment un monde avec ce qu'ont pu montrer les irlandais, les français ou les blacks.
En même temps quelle idée de regarder, qui se souvient des 3emes places ?
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Quand je parlais des ralentis de la réalisation, j'aimerais bien voir comment un talonneur arrive à contrer sans être hors jeux moi .
Si il y arrive en tout cas chapeau bas.
---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
C'est laid de part et d'autre mais les argentins font plus de fautes techniques alors que physiquement ils rivalisent ils me semblent même un peu mieux
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 27-10-2023 à 22:28:33
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-10-2023 à 22:28:39
Le niveau était pas fou mais là c'est on se fait clairement encore plus chier
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
C'est laid de part et d'autre mais les argentins font plus de fautes techniques alors que physiquement ils rivalisent ils me semblent même un peu mieux
La NZ du match d'ouverture n'a rien à voir avec la NZ actuelle. Et on ne les a pas battus facilement.
Ils ont fait un gros match contre l'Irlande, l'Irlande qui de son coté a fait un match pas terrible.
Après ils ont joués l'Argentine ...
Ce qui est certain c'est que c'est qu'ils sont plus frais que les SudAf, de là à dire qu'ils sont bien meilleur qu'au match d'ouverture je pense que c'est quand même mettre la charrue avant les bœufs.