| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Le hors-jeu de Woki peut être vu comme une tentative de Faf d'obtenir exprès une pénalité, ce n'est pas forcément une erreur d'arbitrage... Si World Rugby en est réduit à ça dans son florilège, c'est qu'il y aurait eu vraiment peu d'erreurs nettes en notre faveur. Quant au coup sur Danty, quand je vois les nombreuses circonstances atténuantes évoquées lors de ces quarts et l'absence systématique de rouge, je me dis que ça aurait probablement fini en jaune (que ça soit vitesse pas trop forte, chute involontaire de l'agresseur etc...). Par contre... une autre décision arbitrale aurait entraîné un autre scénario de match, et ce n'est pas sûr qu'on l'aurait gagné. Par ex. si la pénalité à la 68ème est en notre faveur et qu'on la passe, on aurait alors eu deux points d'avance... mais les Boks auraient alors peut-être joué bien différemment, on n'aurait pas forcément eu la pénalité que transforme Ramos à la 73ème, etc... Avec notre banc dominé par le leur notamment côté avants, ce n'est même pas impossible qu'on se serait pris une grosse trouée en fin de match, si ça avait été à eux de faire le forcing. Et d'un certain point de vue, ça aurait été tellement beau qu'on renverse l'écart après la sirène, éventuellement par un essai de fou qui serait rentré dans la légende. Mais on l'a perdue, et relativement facilement d'ailleurs... Message édité par Gros Boulet le 20-10-2023 à 15:03:46 |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:00:56 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
romneo | Bordel et en plus on rajoute un concert de Mika avant la finale.....
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Gros Boulet Born to troll |
À part gros craquage des Blacks, je ne vois pas l'Argentine avoir la moindre chance de passer. Mais un gros craquage, ça peut toujours arriver (ou un Covid généralisé). |
John-livingston |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Empoisonner les Boks, bon courage, ils l'ont inventé cette technique |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avoir fait rentrer le Faf en forme contre un Dupont rincé, c'était ça la clé du match |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
footix_ Feel the magic in the air... | Ramasseur de balles ? pas un arbitre je pense... --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
À voir si les menaces qu'il avait reçues grâce à Erasmus vont plutôt le bloquer ou l'influencer inconsciemment en faveur des Boks... ou tout le contraire. Une quenelle volontaire pour se venger, ça serait beau, en mode "voilà ce que vous obtenez avec vos pressions minables" (et il sera probablement retraité après la Coupe), mais j'ai l'impression qu'il est au-dessus de ça. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PetitJean peau pis |
It_Connexion | AB - SudAf, victoire AB Message édité par It_Connexion le 20-10-2023 à 20:12:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
leamAs на зарееее | Bon ben en tant que français on va supporter les plus nuls et donc les latins. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Je pense que les OB vont gagner easy
--------------- They are coming to get you Barbara |
John-livingston | Rien que pour leur hymne les argentins méritent de perdre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça fonctionne tf1 chez vous (sur le web) ; chez moi, le lecteur tourne dans le vide... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-10-2023 à 20:56:05 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
John-livingston |
|
Grosmatou | Pour que ce sport ne soit pas encore une coupe du monde de l'entre soi anglo-saxons, allez les Pumas, même si j'ai toujours le seum pour l'année dernière Message cité 2 fois Message édité par Grosmatou le 20-10-2023 à 21:06:32 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra | Ah mais c'est pas fini la Coupe du Monde ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
franswa202 On Verra |
|
leamAs на зарееее |
|
Twano | Pas de minute de silence ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | La marseillaise --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La Marseillaise ouaisssss --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
John-livingston | On était vraiment la meilleure équipe |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en bidouillant, ça fonctionne --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |