| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
En valeur absolue, erreurs en faveurs FRA + erreurs en faveur RSA = erreurs de M. O'Keeffe. Message édité par footix_ le 20-10-2023 à 09:20:09 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:19:29 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
John-livingston |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Et sinon pour ce soir vous y croyez à l'Argentine vs. AB ? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
|
John-livingston |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:34:19 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ce rassis Erasmus est vraiment un petit personnage
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
le_gribouri ZoNoS |
karaya |
|
bernardo56 |
bernardo56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fickou je ne le vois plus là en 2024.
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 20-10-2023 à 10:38:31 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut jamais enterrer les anglais. Surtout que les Sudafs se sont déjà pris des gros matchs à intensité. |
thurfin la clarté dans la confusion | non mais la supporter les anglois, c'est plus du seum c'est de la haute trahison. |
|
papanebo |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
karaya |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-10-2023 à 11:11:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
franckyvinvin12 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
dioute |
|
bernardo56 | Pour remettre une piece dans la machine --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
John-livingston | Jusqu'à aujourd'hui quand on se faisait enfler on la fermait notamment en 2011 et je crois que contrairement à ce qu'on peut penser en 2011 on se disait que sur l'ensemble de la compet' les All blacks méritaient plus. Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 20-10-2023 à 14:51:30 |
le_gribouri ZoNoS |
papanebo |
--------------- |
Gros Boulet Born to troll |
Le hors-jeu de Woki peut être vu comme une tentative de Faf d'obtenir exprès une pénalité, ce n'est pas forcément une erreur d'arbitrage... Si World Rugby en est réduit à ça dans son florilège, c'est qu'il y aurait eu vraiment peu d'erreurs nettes en notre faveur. Quant au coup sur Danty, quand je vois les nombreuses circonstances atténuantes évoquées lors de ces quarts et l'absence systématique de rouge, je me dis que ça aurait probablement fini en jaune (que ça soit vitesse pas trop forte, chute involontaire de l'agresseur etc...). Par contre... une autre décision arbitrale aurait entraîné un autre scénario de match, et ce n'est pas sûr qu'on l'aurait gagné. Par ex. si la pénalité à la 68ème est en notre faveur et qu'on la passe, on aurait alors eu deux points d'avance... mais les Boks auraient alors peut-être joué bien différemment, on n'aurait pas forcément eu la pénalité que transforme Ramos à la 73ème, etc... Avec notre banc dominé par le leur notamment côté avants, ce n'est même pas impossible qu'on se serait pris une grosse trouée en fin de match, si ça avait été à eux de faire le forcing. Et d'un certain point de vue, ça aurait été tellement beau qu'on renverse l'écart après la sirène, éventuellement par un essai de fou qui serait rentré dans la légende. Mais on l'a perdue, et relativement facilement d'ailleurs... Message édité par Gros Boulet le 20-10-2023 à 15:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |