Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69435330
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 22:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh ça nous coûte un essai et des situations dangereuses.

En plus, le jeu sous les ballons hauts et leur dangerosité est très contrôlé. Dans le premier match, le 14 NZ est pénalisé deux fois pour ça d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 22:15:44  profilanswer

n°69435707
koko707
Truc07
Posté le 18-10-2023 à 23:34:45  profilanswer

Dans les autres matchs, les chocs à la tête valaient rouge, les en-avant volontaire pénalité... Il faut comparer ce qui est comparable.

---------------
Koko part en vacances
n°69435721
jamere20
Posté le 18-10-2023 à 23:40:44  profilanswer

L'argentin n'a pas pris rouge.

n°69436078
paco fpg
Posté le 19-10-2023 à 07:07:46  profilanswer

koko707 a écrit :

Dans les autres matchs, les chocs à la tête valaient rouge, les en-avant volontaire pénalité... Il faut comparer ce qui est comparable.

Je comprends pas pourquoi a ce moment dupont ne va pas voir l'arbitre : "monsieur il y a eu un déblayage dangereux à la tête sur mon coequipier verifiez la video svp"

Au besoin lui donner des cours renforcés d'anglais avec un ancien arbitre international anglophone pour lui faire apprendre des phrases...

n°69436159
papanebo
Posté le 19-10-2023 à 07:48:33  profilanswer

jamere20 a écrit :

L'argentin n'a pas pris rouge.

c est pas un contact a la tête direct, il touche l’épaule en premier.

---------------

n°69436245
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-10-2023 à 08:21:36  profilanswer

Z'avez vu :
Jalibert et LBB veulent couper avec le rugby un temps suite à la coupe du monde.

https://www.blog-rct.com/matthieu-j [...] m=facebook

https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] -les-bleus

Message cité 2 fois
Message édité par le_gribouri le 19-10-2023 à 08:23:30

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69436266
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-10-2023 à 08:31:08  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Z'avez vu :
Jalibert et LBB veulent couper avec le rugby un temps suite à la coupe du monde.

Une enooorme coupure de 15j !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69436306
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2023 à 08:38:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je comprends pas pourquoi a ce moment dupont ne va pas voir l'arbitre : "monsieur il y a eu un déblayage dangereux à la tête sur mon coequipier verifiez la video svp"

Au besoin lui donner des cours renforcés d'anglais avec un ancien arbitre international anglophone pour lui faire apprendre des phrases...

T'es dans le feu de l'action il a pas forcement vu grand chose et danty n'est pas vraiment sonné et puis au rugby c'est rare de discuter 3 plombes avec l'arbitre.

n°69436360
bernardo56
Posté le 19-10-2023 à 08:49:21  profilanswer

jamere20 a écrit :

Euh ça nous coûte un essai et des situations dangereuses.

En plus, le jeu sous les ballons hauts et leur dangerosité est très contrôlé. Dans le premier match, le 14 NZ est pénalisé deux fois pour ça d'ailleurs.

Ce qui nous coute des essais c'est l'arbitrage principalement

L'analyse technique sur certaines faiblesses, et particulierement la baisse d'intensite en 2eme mi-temps est a regarder dans une perspective d'une EDF qui joue contre 16 joueurs. Le travail de sape effectue par l'arbitre a fini par sape mentalement et physiquement l'EDF.  

Quand je regarde le match de Dupont, je pense que c'est l'arbitre qu'il l'a eteint, il fait des pemieres minutes ou il marche sur l'eau, un truc incroyable, c'est lui qui cree tout ce qu'on fait, puis il commence a y avoir des incident arbitrales, il commence a se plaindre et voit qu'au contraire, ca risque de les desservir...mais malheureusement, l'arbitre ne change pas de trajectoire d'un iota, n'importe quel joueur serait mort a la 60eme face a une telle adversite de l'arbitre et de l'equipe bok.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69436422
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-10-2023 à 08:58:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-10-2023 à 08:58:23  profilanswer

n°69436447
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2023 à 09:02:51  profilanswer

Perso J'attends que l'Angleterre foute une branlée à ces Sudafs et qu'ils perdent contre les blacks en finale.

n°69436469
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-10-2023 à 09:05:55  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Perso J'attends que l'Angleterre foute une branlée à ces Sudafs et qu'ils perdent contre les blacks en finale.

Si Ben o'keefe est pas con avec la pression qu'il a en ce moment et pour pas être accusé d'avoir avantager les sud-af, il va les voler en demi-finale au profit des anglais.

---------------
n°69436479
koko707
Truc07
Posté le 19-10-2023 à 09:08:42  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Si Ben o'keefe est pas con avec la pression qu'il a en ce moment et pour pas être accusé d'avoir avantager les sud-af, il va les voler en demi-finale au profit des anglais.

On verra si son but était juste d'ouvrir la voie aux équipes anglophones/à son pays d'origine, ou juste d'avantager les SA, oui.

---------------
Koko part en vacances
n°69436490
It_Connexi​on
Posté le 19-10-2023 à 09:10:34  profilanswer

Je vois mal les anglais passer face aux sudaf, je sens plutôt une grosse branlée pour eux non ?

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 19-10-2023 à 09:10:56

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69436499
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-10-2023 à 09:13:08  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Il les avait déjà volé en poule contre les Irlandais pour que son équipe nationale qui avait pris une grosse branlée en préparation contre eux ne les croise pas en 1/4.

n°69436507
bernardo56
Posté le 19-10-2023 à 09:14:17  profilanswer

T'es dans le feu de l'action il a pas forcement vu grand chose et danty n'est pas vraiment sonné et puis au rugby c'est rare de discuter 3 plombes avec l'arbitre.

Je pense aussi qu'a ce moment la Dupont essaie de s'adapter a l'arbitrage et de moins contester malheureusement,, il est aussi plutot loin de l'action et tout va tres vite donc ils se concentrent sur la defense. Danty aurait du faire plus de cinema a mon avis sur ce coup la, rester a terre, prendre beaucoup plus de temps pour se faire soigner pour que les joueurs francais aient le temps de passer le message a Dupont (meme si on peut supposer que ca n'aurait pas change grand chose). J'espere vraiment qu'on aura un jour une interview de Dupont sur l'evolution de la relation avec l'arbitre avant et pendant le match, qu'est ce qu'il leur a dit avant le match et comment Dupont a ressenti tout ca

---------------
n°69436509
jamere20
Posté le 19-10-2023 à 09:14:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Il les avait déjà volé en poule contre les Irlandais pour que son équipe nationale qui avait pris une grosse branlée en préparation contre eux ne les croise pas en 1/4.

Source ?

n°69436521
John-livin​gston
Posté le 19-10-2023 à 09:16:27  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Z'avez vu :

yes je ne saurais que trop vous conseiller l'interview de Jalibert chez Moscato. Il a l'air intelligent comme garçon Jalibert. Il a dit qu'il voulait prendre 15 jours sans parler ni pratiquer le rugby tellement il est deg.

Mon scénario favoris ever  [:sud-kitsune]

Message édité par John-livingston le 19-10-2023 à 09:18:43
n°69436544
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2023 à 09:21:34  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je vois mal les anglais passer face aux sudaf, je sens plutôt une grosse branlée pour eux non ?

Le différentiel de niveau entre les deux équipes fait qu'à mon sens l'arbitre ne peut pas tout.
Quand on est sur deux équipes assez proches même si l'une domine légèrement, l'arbitrage peut (j'ai bien dit peut) fausser le résultat final.

---------------
Horse_man
n°69436605
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-10-2023 à 09:31:38  profilanswer

Ça me fait penser qu'aujourd'hui on est 2ème à l'IRB derrière les Irlandais.
Les SudAfs et les Blacks qui seront en finale vont nous repasser devant au classement.
Pour peu que les Anglais fassent un bon 6N et nous non (possible si on teste plein de nouveaux joueurs), on se retrouvera peut-être aussi derrière eux.
Bilan dans un an au moment du tirage de la prochaine CDM on sera 5ème donc on ne sera pas tête de série.
On aura un gros dans notre future poule et on se retapera un gros en 1/4.
 :sarcastic:

n°69436611
It_Connexi​on
Posté le 19-10-2023 à 09:32:47  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le différentiel de niveau entre les deux équipes fait qu'à mon sens l'arbitre ne peut pas tout.
Quand on est sur deux équipes assez proches même si l'une domine légèrement, l'arbitrage peut (j'ai bien dit peut) fausser le résultat final.

Oui voila, c'est ce que je pense aussi  :jap:  

Pour moi les Sudaf sont largement au dessus : les 3 équipes que je trouve impressionnante c'est la France bien sur, les AB et les sudaf

---------------
n°69436632
coyote28
Posté le 19-10-2023 à 09:35:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Les SudAfs et les Blacks qui seront en finale vont nous repasser devant au classement.
Pour peu que les Anglais fassent un bon 6N et nous non (possible si on teste plein de nouveaux joueurs), on se retrouvera peut-être aussi derrière eux.
Bilan dans un an au moment du tirage de la prochaine CDM on sera 5ème donc on ne sera pas tête de série.

Si j'ai bien compris, pour la prochaine CDM, le tirage au sort se fera un an avant.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69436687
bernardo56
Posté le 19-10-2023 à 09:45:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui voila, c'est ce que je pense aussi  :jap:  

Pour moi les Sudaf sont largement au dessus : les 3 équipes que je trouve impressionnante c'est la France bien sur, les AB et les sudaf

Irlande aussi  :)  

---------------
n°69436697
John-livin​gston
Posté le 19-10-2023 à 09:47:41  profilanswer

alien64 a écrit :

D'autant qu'on va peut être se passer de Dupont qui veut faire les JO.

n°69436701
bernardo56
Posté le 19-10-2023 à 09:48:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Tu en viens a te poser des questions la dessus, etonnant de lui filer des matchs qui permettent de maitriser qui rencontre qui en quart. Meme Uruguay France etait pas loin d'aider les AB, bon l'arbitrage m'a pas paru determinant sur ce match (a  part le fait que BOK ait arbitre les rucks correctement), on etait juste des quiches...mais avec le recul faudrait ptet regarder  :D  

---------------
n°69436702
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-10-2023 à 09:48:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Depuis lundi :

https://i.ibb.co/qFr8ZLS/Capture-d-cran-2023-10-19-094750.jpg

---------------
n°69436707
It_Connexi​on
Posté le 19-10-2023 à 09:48:42  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Irlande aussi  :)  

oui c'est vrai  :jap:

---------------
n°69436710
bernardo56
Posté le 19-10-2023 à 09:48:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

D'autant qu'on va peut être se passer de Dupont qui veut faire les JO.

Ca va etre interessant de voir qulle decision il va prendre car le choc de ce qu'il s'est passe va peut-etre change des choses a ce niveau la

---------------
n°69436753
papanebo
Posté le 19-10-2023 à 09:53:48  profilanswer

le_gribouri a écrit :

La sanction ne sera pas la meme et il le sait. Il habite dans le sud lui.
Ne rêvez pas, la finale c était dimanche.

bernardo56 a écrit :

Je pense aussi qu'a ce moment la Dupont essaie de s'adapter a l'arbitrage et de moins contester malheureusement,, il est aussi plutot loin de l'action et tout va tres vite donc ils se concentrent sur la defense. Danty aurait du faire plus de cinema a mon avis sur ce coup la, rester a terre, prendre beaucoup plus de temps pour se faire soigner pour que les joueurs francais aient le temps de passer le message a Dupont (meme si on peut supposer que ca n'aurait pas change grand chose). J'espere vraiment qu'on aura un jour une interview de Dupont sur l'evolution de la relation avec l'arbitre avant et pendant le match, qu'est ce qu'il leur a dit avant le match et comment Dupont a ressenti tout ca

Il peut pas tout voir il est entrain de jouer. Les Sud Af demandent a taper en touche rapidement .
Typiquement c est au TMO de vérifier ça mais si l arbitre de champ t envoi chier a chaque fois que tu intervient.

Par contre on est des merde de pas le citer après match. Ha oui faut pas etre des pleureuses :sarcastic: faudrait s'excuser

alien64 a écrit :

Va voir le classement on est déjà 4 eme

---------------

n°69436771
papanebo
Posté le 19-10-2023 à 09:56:24  profilanswer

Et pour rappel :

Citation :

Romain Poite l’annonce : Un Springbok aurait dû écoper d’un carton rouge contre la France !

https://www.blog-rct.com/romain-poi [...] la-france/

---------------

n°69436774
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-10-2023 à 09:56:34  profilanswer

papanebo a écrit :

Va voir le classement on est déjà 4 eme

Par contre ca me fait mal la différence de points sur l'IRB :

Quasi 5 points de différence avec l'AFS (alors qu'on a perdu d'un point)

et 3 points de plus que l'Angleterre  

Les calculs IRB sont vraiment mal foutu et ne pondèrent pas les résultats des matchs !

---------------
n°69436784
koko707
Truc07
Posté le 19-10-2023 à 09:57:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Avoir un gros en poule ne préjuge pas d'un quart difficile ou facile.

L'Argentine finit deuxième de sa poule et tombe sur les gallois...

Certes il vaut mieux êre tête de série mais ce qui compte, c'est surtout de ne pas avoir le tirage qui croise avec la poule de la mort.  

Sans oublier que l'Australie sera chapeau 2 voire 3, mais j'aimerais bien ne pas les avoir dans ma poule pour leur CDM à domicile...

---------------
Koko part en vacances
n°69436808
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-10-2023 à 10:01:29  profilanswer

koko707 a écrit :

Avoir un gros en poule ne préjuge pas d'un quart difficile ou facile.

L'Argentine finit deuxième de sa poule et tombe sur les gallois...

Certes il vaut mieux êre tête de série mais ce qui compte, c'est surtout de ne pas avoir le tirage qui croise avec la poule de la mort.  

Sans oublier que l'Australie sera chapeau 2 voire 3, mais j'aimerais bien ne pas les avoir dans ma poule pour leur CDM à domicile...

ce qui compte c'est pas de faire le tirage 3 ans avant. Si on avait fait ca fin 2022 comme n'importe quelle compet correctement organisée on aurait eut Irlande france sud af nz tetes de série, angleterre argentine ecosse galles chapeau 2, ce qui aurait été déjà bien plus cohérent.

n°69436831
koko707
Truc07
Posté le 19-10-2023 à 10:03:53  profilanswer

Certes, mais celui qui tombe sur Galles est quand même content par rapport à celui qui tombe sur l'Angleterre. Et surtout, le chapeau 3... Si t'as une équipe capable de jouer les trouble-fêtes (genre les Fidji) c'est pas la même que si t'as l'Italie :o

---------------
Koko part en vacances
n°69436838
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2023 à 10:04:41  profilanswer

Ce qui compte s'est d'avoir une CDM où les sudafs se font sortir :o

n°69436860
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-10-2023 à 10:07:10  profilanswer

koko707 a écrit :

Certes, mais celui qui tombe sur Galles est quand même content par rapport à celui qui tombe sur l'Angleterre. Et surtout, le chapeau 3... Si t'as une équipe capable de jouer les trouble-fêtes (genre les Fidji) c'est pas la même que si t'as l'Italie :o

ca fait partis du jeu les surprises, mais en attendant, on aurait pas eut "le dernier carré" dès les 1/4.
La on a les 4 premiers au classement irb qui se sont rencontrés dès les 1/4 car regroupés dans 2 poules.

Message édité par thurfin le 19-10-2023 à 10:07:23
n°69436897
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-10-2023 à 10:13:31  profilanswer

+1

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69436967
It_Connexi​on
Posté le 19-10-2023 à 10:20:55  profilanswer

:lol:

---------------
n°69436975
khyuga
Posté le 19-10-2023 à 10:21:29  profilanswer

papanebo a écrit :

Et pour rappel :

Citation :

Romain Poite l’annonce : Un Springbok aurait dû écoper d’un carton rouge contre la France !

https://www.blog-rct.com/romain-poi [...] la-france/

Évidemment mais la vidéo semblait en panne pour O'Keefe sur ce match. :whistle:  

En fait ce match est plié en 17 minutes juste si tu acceptes d'utiliser la vidéo sur 2 actions litigieuses : interception loupée d'Etzebeth indiquée mauvaise par les mecs à la vidéo que O'Keefe a déjugé, puis le coup de tête de Du Toit sur Danty au sol.

Le scandale il est plus là, sur la non-utilisation totale de la vidéo : que le mec puisse se foirer, pourquoi pas il reste humain, mais qu'il n'utilise pas la vidéo sur une telle affiche avec la pression que ça induit, là par contre on est à la limite de la malhonnêteté.

Message cité 5 fois
Message édité par khyuga le 19-10-2023 à 10:22:09
n°69437023
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-10-2023 à 10:28:00  profilanswer

khyuga a écrit :

En fait ce match est plié en 17 minutes juste si Penaud passe à Aldritt qui n'a plus qu'à foncer tout droit.

FYP

Score final 35-22 et on parle jamais de l'arbitre  :o

Les sautées, les volleyées c'était pas pour ce match. :/

Message édité par footix_ le 19-10-2023 à 10:35:11

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69437062
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-10-2023 à 10:31:51  profilanswer

khyuga a écrit :

En fait ce match est plié en 17 minutes juste si tu acceptes d'utiliser la vidéo sur 2 actions litigieuses : interception loupée d'Etzebeth indiquée mauvaise par les mecs à la vidéo que O'Keefe a déjugé, puis le coup de tête de Du Toit sur Danty au sol.

Le scandale il est plus là, sur la non-utilisation totale de la vidéo : que le mec puisse se foirer, pourquoi pas il reste humain, mais qu'il n'utilise pas la vidéo sur une telle affiche avec la pression que ça induit, là par contre on est à la limite de la malhonnêteté.

+ la course de Kolbe

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)