Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69423520
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2023 à 13:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Que veux tu que je dise ? Il est convaincu qu'il y a un grand complot contre la France. Je ne suis pas psy.

Pas de complot mais un arbitre médiocre qui a refusé de siffler en notre faveur de nombreuses fautes qui ont parfaitement été listées par bernardo et papanebo.
Mais faut toujours des idiots utiles, avec le doigt sur la couture du pantalon.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 13:21:59  profilanswer

n°69423535
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 13:24:26  profilanswer

Ce n'est pas en insultant que tu auras des réponses, jeune homme.

n°69423542
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-10-2023 à 13:25:52  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pas de complot mais un arbitre médiocre qui a refusé de siffler en notre faveur de nombreuses fautes qui ont parfaitement été listées par bernardo et papanebo.
Mais faut toujours des idiots utiles, avec le doigt sur la couture du pantalon.

Ça suffit maintenant, l'arbitre a toujours raison, la loi c'est la loi, verstanden, Herr Birds?[:the real nerdz:5]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69423557
papanebo
Posté le 17-10-2023 à 13:27:47  profilanswer

Merci World rugby  

Citation :

"Une sélection au mérite", Ben O'Keeffe arbitrera la demi-finale de l'Afrique du Sud contre l'Angleterre

https://www.rugbyrama.fr/2023/10/17 [...] 524865.php

---------------

n°69423564
Mac_Lane
Posté le 17-10-2023 à 13:28:41  profilanswer

papanebo a écrit :

Merci World rugby  

Citation :

"Une sélection au mérite", Ben O'Keeffe arbitrera la demi-finale de l'Afrique du Sud contre l'Angleterre

On appelle ça failing upward je crois.

n°69423565
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-10-2023 à 13:28:43  profilanswer

papanebo a écrit :

Merci World rugby

Citation :

[:rofl]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69423592
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 17-10-2023 à 13:33:48  profilanswer

papanebo a écrit :

Merci World rugby  

Citation :

[:galaswinda:2]

Notez qu'à présent le tournoi ne s'appellera plus "Rugby World Cup" mais "The World Rugby Rugby World cup", FIFA-style [:juan-natal la pagina:1]  [:elwe calafalas] [:newbie_master:1]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 13:34:15

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69423606
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-10-2023 à 13:35:53  profilanswer

jamere20 a écrit :

Que veux tu que je dise ? Il est convaincu qu'il y a un grand complot contre la France. Je ne suis pas psy.

Faut faire un tableau comme un compte de résultats en fait, une balance pour voir si elle penche réellement plus d'un côté que de l'autre (avec quelques tests statistiques pour déterminer si c'est significatif  [:black_jack:4] )

---------------
Horse_man
n°69423614
footix_
Posté le 17-10-2023 à 13:37:14  profilanswer

Le mec a rejoint Derek Bevan et Craig Joubert dans la légende française des arbitres de rugby détestés.

Il va se faire siffler copieusement.
(C'est autorisé de venir dans le stade avec un sifflet pour les spectateurs ?? :o )

---------------
n°69423668
true-wiwi
Posté le 17-10-2023 à 13:44:17  profilanswer

papanebo a écrit :

Merci World rugby

Citation :

Bordel.

Les Anglois allaient déjà se faire massacrer, là c'est carrément License to kill.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 13:44:17  profilanswer

n°69423755
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2023 à 13:52:55  profilanswer

papanebo a écrit :

Merci World rugby  

Citation :

[:moonblood6:6]  

C'est quand même très osé de le remettre sur une 2eme match de l'AFS et avec la NZ sur la demie en face.  
Ils auraient pu foutre un autre mec sérieusement  [:hahaguy]  

Si ça tourne vers les SudAFs, on pourra dire, complot pour faire gagner l'AFS
Si ça tourne vers les Anglois, on pourra dire, complot pour faire gagner la NZ en faisant passer le moins fort :o

n°69423784
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2023 à 13:55:35  profilanswer

O keefe qui va avoir une belle maison au Cap et le poste de ministre des affaires sportives. Avec jamere en assistant

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69423805
footix_
Posté le 17-10-2023 à 13:57:11  profilanswer

Cette compil sur BOK [:lapattefolle] https://www.youtube.com/watch?v=ge0C83qUHAI

Je ne suis pas sûr qu'il y ait autant d'erreurs en faveur des français... On n'a vraiment pas su jouer suivant la vision de l'arbitre.

NB: oui j'ai vu que cette vidéo est postée par qqn dont le pseudo contient ST donc c'est pas encore la review neutre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 13:57:57

---------------
n°69423937
bernardo56
Posté le 17-10-2023 à 14:12:41  profilanswer

footix_ a écrit :

Cette compil sur BOK [:lapattefolle] https://www.youtube.com/watch?v=ge0C83qUHAI

Je ne suis pas sûr qu'il y ait autant d'erreurs en faveur des français... On n'a vraiment pas su jouer suivant la vision de l'arbitre.

NB: oui j'ai vu que cette vidéo est postée par qqn dont le pseudo contient ST donc c'est pas encore la review neutre. :o

Le laisser faire n'est aps une vision desole. PAr contre, oui il ya 2 ou 3 trucs pas vraiment penalisables dans la video et bon on sait que ca fait partie du rugby d'oublier des fautes, faut pas regarder 18 penalites comme tel, il fau juste dire que beaucoup de choses ont ete oubliees et qu'il y a bine 5-6 trucs flagrants la dedans qui auraient du termine sur une sanction

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°69423985
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2023 à 14:18:04  profilanswer

footix_ a écrit :

Bah au ST ils ont pas l'habitude faut dire aussi les pauvres. ça surprend  [:dovakor:4]    

[:hahaguy]  

Perso, dès la 3eme minute j'ai eu l'impression de voir un match du RCT dans les phases finales :o, je savais très bien que pour gagner il faudrait vraiment avoir une marge de sécurité :o

n°69424432
franswa202
On Verra
Posté le 17-10-2023 à 15:12:15  profilanswer

Je propose qu'on mette Raynal en finale, et qu'il siffle tout avec un gros biais pro-NZ pour faire rager les Sudafs, le tout avec son air nonchalant et son accent anglais horrible "So iou sinque zat aille ame not ébeule tou give eu screume for zi Olblaksse ?"  :D

n°69424509
le-cortex
Posté le 17-10-2023 à 15:21:53  profilanswer

nicobule a écrit :

Bah au ST ils ont pas l'habitude faut dire aussi les pauvres. ça surprend  [:dovakor:4]    

[:hahaguy]  

Perso, dès la 3eme minute j'ai eu l'impression de voir un match du RCT dans les phases finales :o, je savais très bien que pour gagner il faudrait vraiment avoir une marge de sécurité :o

Le RCT de Wilko - "lachez rouge" ?

n°69424765
footix_
Posté le 17-10-2023 à 15:54:04  profilanswer

franswa202 a écrit :

Je propose qu'on mette Raynal en finale, et qu'il siffle tout avec un gros biais pro-NZ pour faire rager les Sudafs, le tout avec son air nonchalant et son accent anglais horrible "So iou sinque zat aille ame not ébeule tou give eu screume for zi Olblaksse ?"  :D

Ah bah oui, du coup lui aussi est encore en course pour la finale... Mais un français (Garcès) avait déjà arbitré celle de 2019.

Si ca se produit, j'imagine déjà les titres de la presse Sudaf le lendemain:

Spoiler :

Ripped after Raynal fuckery.

Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 15:59:01

---------------
n°69424819
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2023 à 16:00:53  profilanswer

Il faut mettre un arbitre marocain en finale

n°69424898
John-livin​gston
Posté le 17-10-2023 à 16:12:31  profilanswer

franswa202 a écrit :

ça me ferait tellement plaisir  :D les hfriens ont du talent !

n°69424929
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2023 à 16:16:42  profilanswer

franswa202 a écrit :

Je rêve à cela

---------------
n°69425326
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 17:16:56  profilanswer

franswa202 a écrit :

Excellent.

Raynal, aussi, d'ailleurs est mal vu car il aurait volé la Bledisloe à l'Australie... ce qui est faux. J'aime bien Raynal.

n°69425366
fracture d​u tibia
Posté le 17-10-2023 à 17:23:39  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Il faut mettre un arbitre marocain en finale

Le dernier marocain à avoir arbitré une finale d'un sport majeur, on peut pas dire que ça lui ait porté chance [:skylvind:8]  

n°69425462
lef
100% Footix !
Posté le 17-10-2023 à 17:42:26  profilanswer

Je viens de voir le tweet video de Lamboley sur le contre de Kolbe...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°69426815
Leniouns
Posté le 17-10-2023 à 21:25:13  profilanswer

En effet c’est encore plus flagrant !!

n°69426996
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-10-2023 à 21:36:10  profilanswer

papanebo a écrit :

Merci World rugby  

Citation :

Mac_Lane a écrit :

On appelle ça failing upward je crois.

footix_ a écrit :

[:galaswinda:2]

Notez qu'à présent le tournoi ne s'appellera plus "Rugby World Cup" mais "The World Rugby Rugby World cup", FIFA-style [:juan-natal la pagina:1]  [:elwe calafalas] [:newbie_master:1]

true-wiwi a écrit :

Bordel.

Les Anglois allaient déjà se faire massacrer, là c'est carrément License to kill.

nicobule a écrit :

[:moonblood6:6]  

C'est quand même très osé de le remettre sur une 2eme match de l'AFS et avec la NZ sur la demie en face.  
Ils auraient pu foutre un autre mec sérieusement  [:hahaguy]  

Si ça tourne vers les SudAFs, on pourra dire, complot pour faire gagner l'AFS
Si ça tourne vers les Anglois, on pourra dire, complot pour faire gagner la NZ en faisant passer le moins fort :o

yardbirds a écrit :

O keefe qui va avoir une belle maison au Cap et le poste de ministre des affaires sportives. Avec jamere en assistant

ça sent la montre en or, là [:gordon shumway]
pour les plus jeunes (et jamere aussi, tiens): des sources:
https://www.ladepeche.fr/2023/10/15 [...] e-11520548.php
ou encore :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] caine.html

n°69427026
jamere20
Posté le 17-10-2023 à 21:37:44  profilanswer

Je n'ai aucun de mal à admettre que 95 a été truqué et reste le plus gros vol du rugby mondial (avec le CO champion).

Mais, pour moi, 2023, 2007, 2011, ça reste des arbitres qui font des erreurs humaines. Je ne crois pas au complot.

n°69427064
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-10-2023 à 21:39:23  profilanswer

lef a écrit :

Je viens de voir le tweet video de Lamboley sur le contre de Kolbe...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

tu as le lien du twwet ? google me conduit vers des articles de presse

n°69427129
Leniouns
Posté le 17-10-2023 à 21:42:32  profilanswer

Boonobip a écrit :

tu as le lien du twwet ? google me conduit vers des articles de presse

https://x.com/greglamboley/status/1 [...] 75083?s=20

n°69427173
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-10-2023 à 21:44:54  profilanswer

C’est rien c’est qu’une petite luxation  [:vave:7]  

---------------
n°69427240
Jean malou​k
Posté le 17-10-2023 à 21:49:28  profilanswer

lef a écrit :

Rugbyrama avait publie un article sur les points litigieux analyses par un ancien arbitre Français et autant il était plutôt clément avec l'arbitrage autant sur cette action il est clair, sans même parler du moment ou Kolbe démarre, il a un pied en dehors de l'en-but.
Kolbe a fait un truc que nous ne reverrons plus, car maintenant les arbitres vidéo vont vérifier la position de départ et le timing a chaque transformation.

n°69427250
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-10-2023 à 21:50:08  profilanswer

merci  :jap:  
aucun doute possible
et cela confirme que Kolbe a, a minima, et en plus de tout le reste, le pied sur la ligne ou plus loin alors que Ramos n'a pas entamé sa course. C'est du moins ce que je vois.

n°69427310
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-10-2023 à 21:52:49  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je n'ai aucun de mal à admettre que 95 a été truqué et reste le plus gros vol du rugby mondial (avec le CO champion).

Mais, pour moi, 2023, 2007, 2011, ça reste des arbitres qui font des erreurs humaines. Je ne crois pas au complot.

Pas de complot mais quand on aligne autant d’erreurs d’arbitrage dans une seule rencontre on appelle ça un faisceau d’indice concordants….  

Au moins on est pas belge, on lance pas une pétition pour rejouer le match lol

Je suis sorti du match en me disant que les sudafs avaient été plus malin ou roublards que nous et plus les jours passent et plus j’ai mal au cul par rapport aux décisions qui ont étés prises. J’aimais bien cet arbitre mais il rejoint aisément les Jaco Peyper, Wayne Barnes et consorts qui ne sont bons que pendant les tournées et très faibles dans les matchs à enjeu alors qu’il n’y a jamais eu autant de moyens techniques d’aides à la décision qu’aujourdhui…

J’ai jamais l’impression que ça se passe comme ça en Top 14 mais en international c’est souvent la fête du slibard

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 17-10-2023 à 21:53:43

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°69427526
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-10-2023 à 22:06:59  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pas de complot mais quand on aligne autant d’erreurs d’arbitrage dans une seule rencontre on appelle ça un faisceau d’indice concordants….  

Au moins on est pas belge, on lance pas une pétition pour rejouer le match lol

Je suis sorti du match en me disant que les sudafs avaient été plus malin ou roublards que nous et plus les jours passent et plus j’ai mal au cul par rapport aux décisions qui ont étés prises. J’aimais bien cet arbitre mais il rejoint aisément les Jaco Peyper, Wayne Barnes et consorts qui ne sont bons que pendant les tournées et très faibles dans les matchs à enjeu alors qu’il n’y a jamais eu autant de moyens techniques d’aides à la décision qu’aujourdhui…

J’ai jamais l’impression que ça se passe comme ça en Top 14 mais en international c’est souvent la fête du slibard

Même impression que toi en Top 14 , mais quand tu écris international, ce serait pas spécifiquement en world cup ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit à ce niveau dans le tournoi des 6 nations ou en champions league. Le dernier France Irlande du tournoi a posé des questions, mais justement, l'arbitre a admis ces erreurs, on est loin  de cette CDM 2023 où O'keefe semble au contraire figé dans sa certitude et honoré par sa hiérarchie de pouvoir arbitrer une demi-finale...  
Sans remonter à 1995 et la montre en or, depuis ce dimanche et la réminiscence des scandales (95) ou incertitudes passées, je me demande si le comité d'organisation de la CDM n'est pas à comparer avec le CIO dont la corruption avait été révélée au grand jour il y a quelques années. :(  

n°69427650
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-10-2023 à 22:17:43  profilanswer

Boonobip a écrit :

Même impression que toi en Top 14 , mais quand tu écris international, ce serait pas spécifiquement en world cup ?
Je n'ai pas l'impression que ce soit à ce niveau dans le tournoi des 6 nations ou en champions league. Le dernier France Irlande du tournoi a posé des questions, mais justement, l'arbitre a admis ces erreurs, on est loin  de cette CDM 2023 où O'keefe semble au contraire figé dans sa certitude et honoré par sa hiérarchie de pouvoir arbitrer une demi-finale...  
Sans remonter à 1995 et la montre en or, depuis ce dimanche et la réminiscence des scandales (95) ou incertitudes passées, je me demande si le comité d'organisation de la CDM n'est pas à comparer avec le CIO dont la corruption avait été révélée au grand jour il y a quelques années. :(  

J’ai un vague souvenir de 95 mais pas de nous être fait autant volé. À cette époque c’était souvent dans le tournois, on savait qu’on devait faire contre l’arbitrage (et on était sacrément indisciplinés aussi) mais aujourd’hui bordel c’est professionnel, les règles sont claires, les décisions se doivent d’être justes, pour tous et quelque soit le match.  
 On a vu des matchs de poules ou on passait 10 min à revoir une action à la VAR qui ne mérite rien et quand il s’agit d’actions flagrantes y a même pas de review, d’appel de la vidéo. À croire qu’on ne voit pas le même match.

Je veux bien qu’à la fin du match on espérait que l’arbitre nous siffle une pénalité alors que c’était pas flagrant et interprétable mais quand tu as un joueur qui fait un en avant volontaire (à une main c’est pas une tentative interception) ou des hors jeux flagrants dans des rucks, ça se voit. Et je parle pas que du match de la France. Ça a été pareil pour l’Irlande.

Bref c’est fait, les arbitres ne seront pas sanctionnés, l’afs et les’blacks seront en finale, tout est bien qui finit bien

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°69428452
Madmaxstou
Posté le 18-10-2023 à 00:25:33  profilanswer

Faut que la balle aille vers l'avant pour qu'il y'ait en avant volontaire :>

n°69428535
gp20
Posté le 18-10-2023 à 01:17:42  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Faut que la balle aille vers l'avant pour qu'il y'ait en avant volontaire :>

+1 cette action, le ballon  ne part pas vers l'avant y a rien du tout ( etzebeth a 7-0). Personne ne parle non plus du cadeau quand sur une tentative de drop il y a un français hj de 3m qui reçoit le ballon et ca se finit par en avant bok  (75e mn). Si l'arbitre veut nous la mettre, il se saisit de cette occasion en or. Je penche plus pour l'incompétence comme trop souvent, que pour de la malhonnêteté

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 18-10-2023 à 01:18:16

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°69428846
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2023 à 07:33:37  profilanswer

gp20 a écrit :

Je penche plus pour l'incompétence comme trop souvent, que pour de la malhonnêteté

Mais ça reste grave à ce niveau là et il ne fait pas de gêner d’en parler.

---------------
n°69428854
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2023 à 07:36:37  answer

https://leparisien.fr/sports/rugby/ [...] tor=AD-366 France-Afrique du Sud : les consignes prémonitoires de Servat et le coup de gueule de Galthié à la mi-temps via @le_Parisien  

Citation :

De façon prémonitoire, quand on sait les polémiques liées à l’arbitrage qui ont suivi cette rencontre, l’ancien talonneur toulousain met en garde les joueurs du XV de France sur la façon dont les Springboks ont l’habitude de perturber les rucks adverses, notamment avec le plaqueur qui ne libère pas proprement la zone du plaquage, comme l’exige la règle.

« Dès qu’on fait un peu les équilibristes, on charge »

« Le truc qu’ils font tout le temps, ils vous plaquent et en fait ils se relèvent sur les mains et, avec la force, ils viennent à quatre pattes pour déclencher le contre-ruck. Donc tous les mecs qui sont dans cette zone, il faut qu’on les sorte. On n’a pas le droit de faire les mecs qui sont surpris », explique Servat

Citation :

Visiblement, les Bleus l’ont été par moments et l’arbitrage du Néo-Zélandais Ben O’Keeffe sur cette phase de jeu ne les a pas satisfaits, le capitaine Antoine Dupont se plaignant à plusieurs reprises de ne pas avoir de ballons propres et rapides à jouer en raison des obstructions des plaqueurs sud-africains. Selon des statistiques de World Rugby, les Springboks ont réussi à faire passer la vitesse moyenne de sortie de rucks de la France à 4,44 secondes contre 4,14 sur le reste de la compétition.

n°69428856
paco fpg
Posté le 18-10-2023 à 07:37:00  profilanswer

Moi je parle de malhonnêteté lorsque tu changes ta manière d'arbitrer d'un match a l'autre (urugay et 31 fautes sifflées et là open bar dans les rucks avec coups de boule de deblayage)

n°69428865
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2023 à 07:39:30  answer

yardbirds a écrit :

C’est rien c’est qu’une petite luxation  [:vave:7]  

Pour la luxure, un simple bandage suffit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)