| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:21:59 ![]() ![]() |
jamere20 | Ce n'est pas en insultant que tu auras des réponses, jeune homme. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
papanebo | Merci World rugby
--------------- |
Mac_Lane |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 13:34:15 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
footix_ Feel the magic in the air... | Le mec a rejoint Derek Bevan et Craig Joubert dans la légende française des arbitres de rugby détestés.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
true-wiwi |
Les Anglois allaient déjà se faire massacrer, là c'est carrément License to kill. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:44:17 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Cette compil sur BOK Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 13:57:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicobule Pilou-Pilou |
|
le-cortex |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Si ca se produit, j'imagine déjà les titres de la presse Sudaf le lendemain:
Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 15:59:01 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
John-livingston |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere20 |
|
fracture du tibia |
|
lef 100% Footix ! |
Leniouns | En effet c’est encore plus flagrant !! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
|
Leniouns |
|
Jean malouk |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 17-10-2023 à 21:53:43 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Madmaxstou |
gp20 |
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 18-10-2023 à 01:18:16 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 07:36:37 ![]() https://leparisien.fr/sports/rugby/ [...] tor=AD-366 France-Afrique du Sud : les consignes prémonitoires de Servat et le coup de gueule de Galthié à la mi-temps via @le_Parisien
|
paco fpg | Moi je parle de malhonnêteté lorsque tu changes ta manière d'arbitrer d'un match a l'autre (urugay et 31 fautes sifflées et là open bar dans les rucks avec coups de boule de deblayage) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 07:39:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |