| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 10:53:30 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bernardo56 |
bernardo56 |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 17-10-2023 à 11:02:44 |
papanebo |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est connu que cet arbitre laisse beaucoup jouer.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
papanebo |
--------------- |
John-livingston |
|
fracture du tibia | C'est comme certains arbitres en boxe en fait. Y en a qui sont particulièrement indulgents quand tu tapes dans les couilles |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:10:20 ![]() ![]() |
le-cortex |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ouais enfin une faute est une faute. Y'a pas de "je laisse jouer". Message édité par PierrotLeDingue le 17-10-2023 à 11:12:55 |
papanebo |
--------------- |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui il y a plein de choses à dire sur l'arbitre (et l'arbitrage). Maintenant sur ce match en particulier, c'est pas l'arbitre qui nous fait louper les 2 chandelles en début de partie. 22-12 à la mi-temps c'est pas le même match Et pourtant même avec ces essais qui nous plombent on était en mesure de gagner. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 11:24:25 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Vous devenez lourds avec histoires d'arbitrage, ça fait je ne sais combien de pages que ça tourne dessus. Vous pouvez pas passer à autre chose ? On a perdu c'est tout et c'est pas à cause de l'arbitre, du moins uniquement. |
papanebo |
Perso ce qui est fait, est fait on reviendra pas en arrière, mais que personne dises rien, qu'on cites pas Du Toit, qu on mette pas en avant toutes les incohérence, le cumul des décisions défavorable, pire qu on la joue perdant magnifique c est une énorme erreur et ça se reproduira. Message cité 2 fois Message édité par papanebo le 17-10-2023 à 11:34:10 --------------- |
falaenthor Long Long Man | Et la course de Kolbe vous l'avez revue ? Moi non, mais sur ce point ça peut être clairement tranché. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
papanebo | Ca ete vérifié, il est en faute --------------- |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 17-10-2023 à 11:40:27 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 17-10-2023 à 11:43:01 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
papanebo | La finale on vient de la voir. --------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Leniouns |
|
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS |
Tu fais exprès d'être bête ou c'est inné chez toi la mauvaise fois ?!? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
le_gribouri ZoNoS |
Voici enfin un montage sur toutes les "infractions" non sifflés par l'arbitre avec ralent, explication et décompte final : https://m.youtube.com/watch?si=vReL [...] e=youtu.be --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
jamere20 | Il y a le coup à la tête de Penaud sur Du Toit quand il sort sur protocole commotion ? Le plaquage au cou du même Penaud sur le 4 AFS ? |
papanebo |
--------------- |
Mac_Lane |
|
jamere20 | Que veux tu que je dise ? Il est convaincu qu'il y a un grand complot contre la France. Je ne suis pas psy. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! | Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france.. |
| Radio france | Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en France |
| Football féminin : Équipe de Rance | Miss France 2026, ia orana Miss Tahiti! |
| Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ | [topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe |
| Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... | |