| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:08:19 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/co [...] 60930.html
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 16-10-2023 à 22:12:46 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Gros Boulet Born to troll |
|
jamere20 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-10-2023 à 22:22:47 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Donc la plus grosse "enculade", c'est le grattage illégal qui donne la pénalité tirée par Pollard. Sur la transfo de Ramos, oui c'est illégal, mais je pense qu'aucun arbitre ne l'a vu (et les joueurs français non plus d'ailleurs. D'autre part, l'article analyse uniquement des décisions qui n'ont pas été à l'avantage des nôtres. Il faudrait faire le même boulot avec des situations qui sont allées dans notre sens. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-10-2023 à 22:26:52 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
paco fpg | Il faudrait comme en volley donner 3 contests video par équipe pour passer outre les décisions de l'arbitre de champs et demander un TMO |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:25:57 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 16-10-2023 à 22:36:50 |
Après une tentative de transformation, ça ne laisse donc pas énormément de temps. Donc: si O'Keefe ne demande rien, et si le TMO ne dit rien (ou n'a pas le temps de visualiser les images avant que ça reprenne) il ne se passera rien. En résumé : en direct, personne n'a rien vu sur ce coup là, les Français non plus d'ailleurs (s'ils s'étaient plaints de la course de Kolbe... et aussi attendu en conséquence avant le coup de renvoi, le TMO aurait peut-être pu intervenir). Message édité par Gros Boulet le 16-10-2023 à 22:38:36 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-10-2023 à 22:53:29 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
footix_ Feel the magic in the air... |
Je ne sais pas si cela sera fait pour ce FRA-RSA qui ne reste qu'un quart de finale, mais qui a été jugé comme un sommet du jeu si j'en crois certains commentaires. Message édité par footix_ le 16-10-2023 à 23:37:17 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Jean malouk |
|
Ça fonctionne tellement rarement que personne ne contrôle sérieusement le départ correct ou non des contreurs. Un très bon arbitre, très prudent sur d'éventuelles erreurs, aurait pu avoir le réflexe de se dire que c'est anormal et demander de suite une vérification TMO. Là, sur le coup, tout le monde a été surpris et personne ne s'est dit que la course aurait pu être illégale... y compris au sein des Français.
Message édité par Gros Boulet le 17-10-2023 à 00:44:31 |
jamere20 |
version3 |
|
louloute_78 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
louloute_78 |
|
jamere20 | C'est un peu nauséabond vos attaques sur la probité de l'arbitre. |
le_gribouri ZoNoS | Jamere, le troll de la foret vient de se reveiller ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-10-2023 à 09:18:51 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
jamere20 |
|
bernardo56 |
le_gribouri ZoNoS |
On aimerait juste que le corps arbitral expliquent pourquoi tous les arbitres étaient NZ? Si en plus on ajoute à ça toutes les affaires et suspicion de dopage au rugby SA depuis 10 ans ....
Si le corps abrita et l"irb veut être clean, leur suffit juste de publier tous les échanges arbitre/joueurs, les échanges intra arbitres et les vidéos TMO. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 | On a râlé car le TMO prenait le pas sur l'abitre. Là, l'arbitre dit c'est bon et on râle encore. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jamere20 |
|
papanebo |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
John-livingston |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |