| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 00:23:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yourtlh Turbulent Indigo | Et santé à toi également mon coria |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 01:59:52 ![]() ![]() |
Maalak | Le contribuable devant sa télé, il n'a qu'à apprendre les règles avant de regarder les matchs. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est une des règles à la base du Rugby, sinon ca serait injouable. Si chaque fois qu'un ballon passe devant ton nez tu auras +/- la possibilité de faire une tentative d'interception foireuse, il n'y aurait PAS UNE attaque propre par partie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kelchacalcetype | Large victoire des anglois à 17h ? |
aintnoclue |
|
zemia |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'ai pas vu le match hier du coup je le revois en replay.
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-10-2023 à 10:51:14 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, les arbitres n'ont pas tous la même interprétation d'une action (mais ils sont cohérents au sein d'un match - et les équipes s'adaptent au style de l'arbitre qui leur est attribué et s'y préparent). Il y a des cas polémiques, cf. le tampon d'un Argentin à la tête d'un Gallois hier (je pense que dans beaucoup d'interprétations, ça fait au moins un jaune avec bunker...). Message édité par Gros Boulet le 15-10-2023 à 11:06:32 |
barnabe |
barnabe |
|
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tourtour |
|
k_raf Totally nuts! |
Uruguay : no data Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 15-10-2023 à 11:25:14 |
barnabe |
Hrolf | Par contre je regarde aussi le match en retard et je pense que Barnes se trou sur les 6 premiers points des NZ.
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 15-10-2023 à 11:28:09 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
barnabe |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
barnabe | J'espère que les fidjiens vont pas se prendre trop de cartons sur le match ; c'est le danger principal pour eux. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-10-2023 à 11:32:44 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-10-2023 à 11:37:36 |
Obtus76 Dawa. | Il leur a manqué l'équivalent du french flair quoi --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |