|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 22:52:44 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
leamAs на зарееее | L'Irlande qui n'avait jamais été aussi forte dans son histoire... Ils doivent être bien dégoûtés. |
alien64 you touch my tralala |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
djrzoul | 100% des nations de l’hémisphère sud qualifiées pour l’instant ❗️ |
John-livingston | Superbe match, c'est raide pour les irlandais. On disait l'hémisphère nord dominante ça sent l'Arlésienne cette histoire. |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 22:53:17 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Battre 2 fois la meme equipe dans une meme competition ça reste super dur... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LTGreg22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
PetitJean Hej | Vendredi à 21h sur TF1 : Argentine - Nouvelle-Zélande --------------- @+ | au revoir Gwen |
Adishatz Maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cette fin de match olalala. |
John-livingston | Les argentins ils vont tellement en prendre 50... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
leamAs на зарееее |
|
LTGreg22 |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Adishatz Maynat |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 14-10-2023 à 22:57:23 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
le_gribouri ZoNoS |
Ça fera du bien à pépé Sexton à la retraite ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
cashless | Superbe match, très grosse intensité, impression d'avoir vu une finale avant la lettre.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Marl Borrow | C’est relou ce sport qui voit la NZ en finale à chaque édition de la coupe du monde. --------------- One trip, One noise |
kareemabduljabbar |
|
doudou5 ACA a vaincu | dommage pour l'irlande, trop febrile dans le dernier geste bien qu'ils aient eu 2 avantages numériques. |
Publicité | Posté le |