|
Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 18:58:02 |
tim-timmy | petite pensée aux équipes largement supérieures à celles là mais éliminées grâce à la répartition débile des poules... |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
leamAs на зарееее | On a compris que les tableaux étaient pétés hein. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jossyd |
Adishatz Maynat |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tourtour |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 19:03:43 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
papanebo | + 1 pas de quoi se mettre a genoux --------------- |
Kelchacalcetype |
Sachant qu'en face il y avait des argentins motivés, mais qui ont sorti des match de poule d'un niveau affligeant. Pour un ¼ de CDM c'est vraiment pas fou comme niveau, les argentins vont se faire plier en ½. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John-livingston |
|
paco fpg | Insupportable biggard a beugler comme un goret en permanence. Je vois bien l'Irlande passer 50pions à ces mauvais argentins |
barnabe |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
herfar Vermine francolâtre | Le Grand Chelem du Sud est en route --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
sKiLLs_viNyLs |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vivement
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
franswa202 On Verra |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Irlandais sont vraiment un cran au dessus des Neo zelandais ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Chrise20 | Gatland qui chouine parce que le changement d'arbitre les a défavorisé, ils étaient prêt pour jouer avec Jaco Peyper....
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
franswa202 On Verra | Ya plus d'Irlandais que de places dans le stade je suis sûr |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
PetitJean Hej |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Philibear |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Incapable de soutenir une équipe du sud, et incapable de soutenir les irlandais --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Irlande +20 |
Adishatz Maynat |
franswa202 On Verra | Meilleure acoustique qu'au Vélodrome |
jossyd | Pourquoi on n’aime pas l’Irlande ici ?
|
blue meanie The art of dying | Une petite pièce sur les Blacks |
Publicité | Posté le |