| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:21:01 ![]() ![]() |
gravity eyelids | La lenteur du 9 fidjien... Il est en retard sur toutes les actions. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe | Je trouve que les fidjiens jouent comme les all blacks en privilégiant le jeu de passes, des all black avec deux mains gauches et un QI d'huître |
Twano | Cette action !
glop-troplop | L’en avant imaginaire dans la tête de l’arbitre qui vole la Géorgie.. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:32:58 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce match interville... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
barnabe | Les en-avant sont jugés comme les touches ; au ptit bonheur la chance |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
barnabe |
|
Twano |
louloute_78 |
|
Twano | Plaquage haut non sifflé, la Géorgie se fait voler --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
zeppelin64 |
|
Jean malouk |
|
Twano | Le tournant du match --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich | go fidgy --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Twano | Mauvais ce buteur --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Maalak | Y'a pas quelqu'un ici pour aller au stade pour enfoncer sa trompette dans la gorge de l'abruti qui s'excite avec ? |
barnabe |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Maalak | Les Fidjiens sont contents de ne pas s'être fait siffler un gros en-avant avant de récupérer leur pénalité qui leur permet de passer enfin devant au score. |
franswa202 On Verra | C'est qui les idiots qui sifflent le buteur Fidjien ? |
alien64 you touch my tralala |
|
franswa202 On Verra | Cet essai !!! |
Till Lindemann heirate mich | boum --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sKiLLs_viNyLs | Les italiens, après avoir terrassé les ogres uruguayens et namibiens. Le discours d'avant match de l'entraineur. |
barnabe | Cette fin de match. Il reste encore 10 minutes. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicobule Pilou-Pilou |
Il faut le préciser |
nicobule Pilou-Pilou |
Ces enfoirés |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 30-09-2023 à 19:54:24 |
k_raf Totally nuts! | Au fait, pourquoi n'y a t'il pas de sirène ? |
zeppelin64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |