| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 07:24:32 ![]() ![]() |
louloute_78 | Dites, un petit sac à dos ça passe au stade pour la CDM? En français ils disent que les bagages sont interdits, mais en anglais ils disent « bags ». D’où mon doute. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Italrugby spazzata via, Lamaro: "Torniamo con i piedi per terra"
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 08:57:00 ![]() Ils jouent à se faire peur. Atonio va faire une percée de 100 mètres, ils comprendront la nullité de l'italie. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 08:58:36 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 09:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 09:37:10 ![]() |
glandoll |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Du coup, s'il n'ont pas encore fait de coup d'éclat, comment savoir s'ils sont vraiment capable du meilleur ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce match m'a fait penser à notre 1/4 en 2015 Message édité par MrGnou le 30-09-2023 à 12:13:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
glandoll |
|
barnabe |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah non, tu dis aussi qu'ils ne l'ont jamais fait. Bref, on va défoncer l'Italie à grand coups de respect et c'est bien ça le principal. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
glandoll |
|
barnabe | Question : Est-ce que Villière a perdu sa place au profit de LBB ? |
glop-troplop |
Message édité par glop-troplop le 30-09-2023 à 13:36:43 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Considérant qu’on a battu proprement l’équipe qui vient de leur mettre 100 pions, je serais surpris que l’Italie nous batte, surtout qu’on devrait aligner l’équipe titulaire pour qu’ils jouent
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Y a rien à faire, même au rugby les argentins sont des débiles avec une mentalité de merde --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
napoleon48 Pas vu Pas pris | Contre les SudAfs on applique la règle des 3 C : des couilles, du cœur… et encore des couilles. --------------- Cette année est peut-être la bonne |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 30-09-2023 à 16:21:59 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
John-livingston | Arbitrage lamentable sur argentine chilie. Encore une parodie de rugby. Vraiment sur ces matchs de poule à part Irlande Afrique du sud le reste c'était vraiment pas foufou. Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 30-09-2023 à 16:36:47 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
barnabe |
|
It_Connexion |
Les Blacks ont clairement tout défoncé hier soir, je les ai trouvé top même si j'étais triste pour la squadra Quand l'écart entre 2 équipes est faible tu as des regrets mais là les Blacks étaient au dessus dans absolument tous les domaines, comme le sera la France vendredi aussi Message édité par It_Connexion le 30-09-2023 à 16:53:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Le Cobriste 128 | Bonsoir |
alien64 you touch my tralala | Les Fidjiens qui frôlent la victoire contre les Gallois, qui battent l'Australie avec autorité mais vont se faire éliminer en perdant contre la Géorgie ? |
Le Cobriste 128 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |