| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
zeppelin64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 19:56:04 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. | Le best hymne now --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
franswa202 On Verra | ...and sent him hooooomeward tae think again ! |
franswa202 On Verra |
|
Till Lindemann heirate mich | Ecosse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
akanico Captain Slow |
barnabe | Le jeu consiste à deviner combien de points les écossais vont marquer ce soir.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 21:41:56 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est une catastrophe ce sport pour l’homogénéité de niveau dans ces poules, y a 4 matchs sur 5 qui n’ont aucun intérêt. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 30-09-2023 à 21:43:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
franswa202 On Verra | Ça plaque salement côté roumain... |
barnabe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | En boxe on appellerait ça des sparring-partner --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | va-t-il rester des Roumains sur le terrain à la fin du match ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Remplacement sur le banc des cartons jaunes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | comment il fout pas rouge direct ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est grotesque --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 21:53:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franswa202 On Verra | Le fameux ballon moite... |
fabiensensei All our gods have abandoned us | inintéressante cette cdm --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nicobule Pilou-Pilou | Mais profitez au lieu de raller. Quand les match finiront à 15-12 vous allez chialer qu'on voit pas d'essais |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 22:44:26 ![]() C’est moi ou c’est chiant ces phases de poule, avec des raclées qui s’enchainent ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le gonzorugby c'est pas trop ma came comêm --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
barnabe | Est-ce que les primes de match sont calculées en fonction de la différence de points ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nicobule Pilou-Pilou | C'est vrai que c'est faible L'Australie ce soir |
barnabe | Il fallait être écossais ce soir pour apprécier ce match, tout comme il fallait être français pour apprécier le France-Namibie |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 30-09-2023 à 23:27:49 |
MrGnou Serengeti Warrior | C est moi ou cette coupe est un peu hors norme en terme de score ? Il y a toujours eu d'enormes branlées mais j ai l impression que la fréquence augmente ? L écart a l air de se creuser entre le tier 1 et le reste du monde Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 01-10-2023 à 00:25:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2023 à 10:36:14 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
Comme je l'ai écrit ici ou sur l'autre topac, les règles sur les ruck, avec l'interdiction de Bridger ou de poser les coudes rendent la défenses bcp plus difficile et technique. Les grandes nations ont mis en place des techniques avec une vitesse de mouvement collectif assez dingue. Et les défenses des 'petits' explosent complètement. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |