| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 09:19:48 ![]() ![]() |
Blaq |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Oui exact avec l'arbitre qui disait aux gallois "attention dernier avertissement" mais sifflait direct contre les fidjiens. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Maalak | Notre dernier essai refusé contre les Uruguayens, on ne peut pas dire non plus que c'était une évidence. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 29-09-2023 à 14:50:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
footix_ Feel the magic in the air... | Ce que j'aime bien dans les commentaires de Jelonch c'est "Antoine il s'est blessé une seule fois" --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
greg9229 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:51:03 ![]() ![]() |
david42fr | Qui a osé diffuser ce genre d'images? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
footix_ Feel the magic in the air... |
Han, et dire qu'à chaque fois sa mère l'a laissé retourner au rugby. Message édité par footix_ le 29-09-2023 à 14:50:27 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
John-livingston |
|
chris_lo crisse l'eau ! | que d'optimisme --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
louloute_78 | C’est français |
footix_ Feel the magic in the air... | Et de toute façon on est tranquille à regarder des matchs jusqu'au 14/10. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
louloute_78 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | 40 à 10 pour les blacks. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LeAmAs на зарееее | Forza i nostri cugini Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 29-09-2023 à 20:14:43 --------------- Topic Haltéro |
manulelutin |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Peu importe, on finira premier de la poule. Par contre les collègues ritals m'ont bien gavés cette semaine, donc ça m'arrangerait bien qu'ils en prennent une bonne --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
It_Connexion |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Surtout que les Blacks peuvent battre les Irlandais.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Twano | L’Italie en rouge --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LeAmAs на зарееее |
Anio | L'italie qui va se faire sodopoutrer. T_T |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Till Lindemann heirate mich | j’espère que l'Italie va se faire la rondelle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Anio | Un peu naze l'hymne NZ. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Le 2eme best hymne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |