| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Maalak | On va les péter, mais je dis juste qu'il faudra faire ça avec sérieux, en évitant un scénario comme l'Uruguay. |
Rem82 | Mon prono pour le match de ce soir : |
Till Lindemann heirate mich |
LeAmAs на зарееее |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pas beaucoup de japonais dans l'équipe du Japon |
franswa202 On Verra | Dommage pour la pénalité |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 21:04:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Et si ça comptait un point, ça? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
barnabe |
Livingdead75 I wanna be your dog | Essai japonais!!!! --------------- They are coming to get you Barbara |
Till Lindemann heirate mich | Boum boum boum boum Japan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
meta67 | James lay, le numéro 1 des Samoa, il ressemble à braun
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Et 2e essai japonais --------------- They are coming to get you Barbara |
Jean malouk | La faute grossière du Samoan |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tim-timmy | rouge aux deux ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | très belle poussée --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Livingdead75 I wanna be your dog | Et essai samoan --------------- They are coming to get you Barbara |
pik3 | Fail --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | les nations du sud ont du mal à comprendre les placages haut --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Kantan --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ben ça tombe les cartons --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Et le bonus pour le Japon!!!
--------------- They are coming to get you Barbara |
Till Lindemann heirate mich | Japon joue petit là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Anio | |
franswa202 On Verra |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Le Japon qui gagne mais ils se sont vraiment chié dessus sur la fin --------------- They are coming to get you Barbara |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
footix_ Feel the magic in the air... | Arbitrer n'est pas facile, voire même très difficile au rugby.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 29-09-2023 à 00:08:08 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
glandoll |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 29-09-2023 à 00:08:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
papanebo | Premières Danses : Antoine Dupont, des copains et un ballon
--------------- |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |