Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69287668
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-09-2023 à 19:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

J'ai lu l'interview d'un mec du staff du Chili qui voudrait plus de match contre les grosses nations. On a vraiment rien à y gagner à part péter des joueurs.

Un futur de CDM intéressante dés les poules, indépendamment des questions chirurgicales ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 19:27:38  profilanswer

n°69287690
leamAs
на зарееее
Posté le 27-09-2023 à 19:31:32  profilanswer

Xzero a écrit :

Un futur de CDM intéressante dés les poules, indépendamment des questions chirurgicales ?

Et plus d'argent dans le système.

---------------
Topic Haltéro
n°69287702
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-09-2023 à 19:32:59  profilanswer

Coup dur pour Eric Deux Cents

n°69287704
John-livin​gston
Posté le 27-09-2023 à 19:33:46  profilanswer

Acheum a écrit :

C'est eux qui ont a y gagner, pas nous. C'est justement ça le problème, les grosses nations veulent pas jouer contre les petites parce qu'elles ont rien à y gagner. Et les petites qui auraient tout à gagner se plaignent à raison..

Depuis que l'Italie est dans le 6 nations tu trouves qu'ils ont vraiment progressé ?

n°69287724
boisse
Well...fuck
Posté le 27-09-2023 à 19:36:44  profilanswer

Depuis que l'Italie est dans le 6 nations tu trouves qu'ils ont vraiment progressé ?

c'est un  gros probleme au rugby...on manque de nation compétitives. Le problème n'est pas simple, il y a une grosse question culturelle. Effectivement l'italie ce n'est pas un gros succes, ils sont très dépendant des generations plus ou moins bonnes et ca peut vite s'effondrer...

Les fidji, le japon en revanche, ca marche pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 27-09-2023 à 19:37:17
n°69288166
glandoll
Posté le 27-09-2023 à 20:49:55  profilanswer

boisse a écrit :

c'est un gros probleme au rugby...on manque de nation compétitives. Le problème n'est pas simple, il y a une grosse question culturelle. Effectivement l'italie ce n'est pas un gros succes, ils sont très dépendant des generations plus ou moins bonnes et ca peut vite s'effondrer...

Les fidji, le japon en revanche, ca marche pas si mal.

L'Argentine aussi c'est devenu quelconque... Japon ça a régressé depuis la dernière fois, Tonga pareil j'ai l'impression...

n°69288399
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-09-2023 à 21:28:38  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Les namibiens qui continuent de se prendre des jaune/rouge pour choc à la tête mais c'était pas volontaire sur Dupont

Les plaquages sans les bras :spamafote:

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°69289450
barnabe
Posté le 28-09-2023 à 07:15:41  profilanswer

glandoll a écrit :

L'Argentine aussi c'est devenu quelconque... Japon ça a régressé depuis la dernière fois, Tonga pareil j'ai l'impression...

L'Argentine est probablement l'équipe la plus décevante de cette coupe du monde. Après une défaite face aux anglais alors qu'ils avaient la supériorité numérique assez tôt, ils gagnent contre les samoens  mais de manière assez peu convaincante. Ils n'arrivent pas à enchainer les phases d'attaque assez longues et propres et peinent en défense. Le jeu développé n'est pas assez bon et leur pack est moins dominant qu'attendu.
Alors qu'ils sont dans une poule plutôt "accessible"* ils sont en difficulté et devront s'arracher sur les match qu'is leur restent pour espérer se qualifier.

*poule D :
Angleterre 14 pts
Samoa 5 pts
Japon 5 pts
Argentine 4 pts
Chili 0 pts

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 28-09-2023 à 07:16:22
n°69289456
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-09-2023 à 07:21:06  profilanswer

Le match de ce soir c'est bien le mec qui jouait le barbare dans GoT hein? :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69290067
Modération
Posté le 28-09-2023 à 09:35:25  answer

sKiLLs_viNyLs a écrit :

Allez vous êtes gentils les namibiens, ce soir, le cirque Pinder est terminé. C'est sympa d'être passé bande d'enc###.  
Les seuls exploits de votre équipe du tiers-monde depuis vos débuts se sont vos branlées monumentales et d'avoir fracassé le meilleur 9 du monde. Sacré palmarès. [:implosion du tibia]

[:hungryman:3]  

[:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 09:35:25  profilanswer

n°69290403
footix_
Posté le 28-09-2023 à 10:20:43  profilanswer

barnabe a écrit :

L'Argentine est probablement l'équipe la plus décevante de cette coupe du monde. Après une défaite face aux anglais alors qu'ils avaient la supériorité numérique assez tôt, ils gagnent contre les samoens  mais de manière assez peu convaincante. Ils n'arrivent pas à enchainer les phases d'attaque assez longues et propres et peinent en défense. Le jeu développé n'est pas assez bon et leur pack est moins dominant qu'attendu.
Alors qu'ils sont dans une poule plutôt "accessible"* ils sont en difficulté et devront s'arracher sur les match qu'is leur restent pour espérer se qualifier.

*poule D :
Angleterre 14 pts
Samoa 5 pts
Japon 5 pts
Argentine 4 pts
Chili 0 pts

Le Japon devrait battre les Samoa, L'Argentine devrait battre le Chili et Japon-Argentine devrait être un match pour la 2e place du groupe.

---------------
n°69290419
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-09-2023 à 10:22:16  profilanswer

Modération a écrit :

[:hungryman:3]  

[:sgt-d:6]  

Punaise, la défense de la modération c'est pas de la rush défense  :o

n°69290674
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-09-2023 à 10:46:57  profilanswer

nicobule a écrit :

Punaise, la défense de la modération c'est pas de la rush défense :o

Supporter de l'UBB ...

---------------
oui
n°69290688
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-09-2023 à 10:48:09  profilanswer

Et je maintiens la victoire italienne

---------------
oui
n°69290805
John-livin​gston
Posté le 28-09-2023 à 10:56:05  profilanswer

footix_ a écrit :

Le Japon devrait battre les Samoa, L'Argentine devrait battre le Chili et Japon-Argentine devrait être un match pour la 2e place du groupe.

Même si le Japon ou l'Argentine se qualifient ils ne dépasseront pas les quarts, ça devrait être un match facile pour les gallois. J'aurais pas misé un kopek sur les gallois mais sur un malentendu ils peuvent finir en finale.

n°69290822
Upal
Posté le 28-09-2023 à 10:57:24  profilanswer

Même si le Japon ou l'Argentine se qualifient ils ne dépasseront pas les quarts, ça devrait être un match facile pour les gallois. J'aurais pas misé un kopek sur les gallois mais sur un malentendu ils peuvent finir en finale.

La beauté du tableau complètement déséquilibré

---------------
δύναμη και τιμή
n°69290881
barnabe
Posté le 28-09-2023 à 11:01:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je pense que les All Blacks vont l'emporter "assez facilement" avec le bonus offensif en prime. Sur un jeu porté ils vont marquer beaucoup d'essais face aux italiens qui vont être submergés par les vagues black, Les black présentent d'ailleurs leur meilleure équipe pour ce match, à raison.

n°69290886
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-09-2023 à 11:02:18  profilanswer

footix_ a écrit :

Alors là je n'y parierais pas ma chemise, le Japon c'est très moyen et les Samoans ont récupéré pas mal de bons joueurs pour cette coupe du monde.

n°69290914
John-livin​gston
Posté le 28-09-2023 à 11:05:12  profilanswer

PetitJean a écrit :

:lol: on rentre dans la phase de coupe du monde où il n'y aura plus de surprises, on voit bien que la hierarchie est respectée maintenant, comme si les effets des prépas physiques s'étaient estompées

n°69290943
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-09-2023 à 11:07:51  profilanswer

Upal a écrit :

La beauté du tableau complètement déséquilibré

C'est surtout pour nous. On va se farcir tout le top6 (hors écosse qui est n°5) dans notre coupe du monde. Franchement on est tellement fort qu'on assume complètement.
All-Blacks en poule, AfS en 1/4, Angleterre en 1/2 et Irlande en Finale.

La CDM que tu veux  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-09-2023 à 11:08:25
n°69290965
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-09-2023 à 11:10:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que les All Blacks vont l'emporter "assez facilement" avec le bonus offensif en prime. Sur un jeu porté ils vont marquer beaucoup d'essais face aux italiens qui vont être submergés par les vagues black, Les black présentent d'ailleurs leur meilleure équipe pour ce match, à raison.

allez, match nul et ils perdent contre l'Uruguay pour la qualification 2027 [:petitjean] ?

---------------
oui
n°69291044
footix_
Posté le 28-09-2023 à 11:17:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Alors là je n'y parierais pas ma chemise, le Japon c'est très moyen et les Samoans ont récupéré pas mal de bons joueurs pour cette coupe du monde.

[:risiclou:9]  

PierrotLeDingue a écrit :

C'est surtout pour nous. On va se farcir tout le top6 (hors écosse qui est n°5) dans notre coupe du monde. Franchement on est tellement fort qu'on assume complètement.

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
n°69291267
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-09-2023 à 11:38:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Perso contre la France, j'ai trouvé quand même que les AB avaient toujours une qualité de passes incroyable.En première mi temps ça allait très vite. Le ballon était très glissant, et c'était contre nos bleus chez eux.
Mais là, ça va pas être la même.
Les Italiens vont avoir mal  :o

n°69291383
barnabe
Posté le 28-09-2023 à 11:49:27  profilanswer

Puis les italiens n'ont jusqu'à présent pas particulièrement brillé mais ont assuré l'essentiel en étant favoris pour leurs matchs. Leur victoire attendue contre la Namibie a mis un peu de temps à se dessiner.
Ce NZ-Italie va déterminer la seconde place de cette poule, et autant les NZ que les italiens savent l'importance de ce match. Les All Blacks ont déjà épuisé leur joker contre la France et vont vouloir gagner avec la manière. Les Italiens n'ont eu jusqu'à présent qu'à jouer face à des nations supposées inférieures. (Uruguay, Namibie). Je pense que ça va leur faire tout drôle face à des blacks qui vont venir avec le couteau entre les dents. L'Italie n'a pas les mêmes arguments défensifs pour lutter contre le jeu des blacks.

n°69291933
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-09-2023 à 13:12:46  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Certes mais après, si on se renseignait sur toutes les blessures avec lesquelles ont joué d'anciens champions du monde durant les CDM qu'ils ont gagnées, je pense qu'on serait très surpris et qu'on se dirait après coup "putain vu leurs apports dans ces victoires en CDM, heureusement qu'ils ont joué malgré les blessures".

On est juste désormais dans une société où tout se sait beaucoup plus vite qu'avant avec internet, les RS,etc...et où en plus, la tolérance au risque et à la douleur est sans doute bien moindre qu'avant.

Ca n'a rien à voir on parle d'une fracture qui touche le plancher de l'orbite bordel, tu peux devenir aveugle si tu retapes par là bas hein.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°69291942
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-09-2023 à 13:14:11  profilanswer

n0name a écrit :

Ca n'a rien à voir on parle d'une fracture qui touche le plancher de l'orbite bordel, tu peux devenir aveugle si tu retapes par là bas hein.

Regarde qui tu quotes, te fatigue pas

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69292179
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-09-2023 à 13:46:55  profilanswer

On ne va pas se mentir ça me file une sacrée gaule :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69292191
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-09-2023 à 13:48:10  profilanswer

Le chemin s'arrêtera là

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°69292440
fabien44
Posté le 28-09-2023 à 14:13:46  profilanswer

n0name a écrit :

Clair. Je me demande par quel miracle Dupont peut être sur le terrain en 1/4.

n°69292578
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-09-2023 à 14:27:54  profilanswer

n0name a écrit :

T'en sais quoi dans son cas précis ?

Absolument rien.
On ne connait pas comment est le trait de fracture, à quel endroit etc.

Tu peux devenir aveugle en rentrant sur le terrain et en prenant un doigt ou un crampon dans l’œil aussi.
Il faut avoir conscience que le Rugby est très traumatisant. Les mecs sont +/- pété à plein d'endroits dès 25/30 ans. :o (mais vraiment plus que la plupart d'entre vous ne pense...)
Comme je disais, une blessure sérieuse par match de haut niveau environ. Soit environ 5% de risque de blessure sérieuse à chaque matchEn vrai c'est trop, et il faudrait que le sport évolue pour faire baisser ces statistiques, mais c'est le contexte actuel. :o

Bien sur que s'il joue avec une consolidation partielle il a plus de chance d'avoir un pépin que s'il est à 100%  [:orly2] Mais est ce que c'est plus sérieux qu'une grosse commotion ? Qu'une rupture des ligaments croisés du genou?

Ya que lui et son médecin qui peuvent connaitre les risques, appuyés idéalement de statistiques sur le sport dans l'idéal (mais pas sur qu'elles soient dispo), pour savoir si pour un événement si important d'une vie il est raisonnable de prendre ce risque supplémentaire.

Je vais vous faire un parallèle qui parlera à certains. Tu es à 200 km de chez toi, et ta femme accouche de ton premier petit. C'est un peu l’événement d'une vie. Peut être que t'en aura un deuxième. Mais peut être pas.
En théorie tu n'es pas supposé dépasser les limitations. Tu devrais pas mettre en danger les autres etc.
=> Sur le papier la question ne devrait pas se poser.
Dans les faits, pour ne pas rater cet événement tu vas prendre probablement un peu de risque en plus pour maximiser tes chances d'être là.

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 28-09-2023 à 14:29:01
n°69292744
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-09-2023 à 14:46:58  profilanswer

La femme de Dupont a accouchée ?

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-09-2023 à 14:47:24
n°69292838
Jean malou​k
Posté le 28-09-2023 à 14:56:01  profilanswer

Et le match contre l'Afrique du Sud aura lieu sur l'autoroute :ouch:

n°69293187
Painkiller​25
Posté le 28-09-2023 à 15:40:43  profilanswer

nicobule a écrit :

T'en sais quoi dans son cas précis ?  

Absolument rien.
On ne connait pas comment est le trait de fracture, à quel endroit etc.

Tu peux devenir aveugle en rentrant sur le terrain et en prenant un doigt ou un crampon dans l’œil aussi.
Il faut avoir conscience que le Rugby est très traumatisant. Les mecs sont +/- pété à plein d'endroits dès 25/30 ans. :o (mais vraiment plus que la plupart d'entre vous ne pense...)
Comme je disais, une blessure sérieuse par match de haut niveau environ. Soit environ 5% de risque de blessure sérieuse à chaque matchEn vrai c'est trop, et il faudrait que le sport évolue pour faire baisser ces statistiques, mais c'est le contexte actuel. :o

Bien sur que s'il joue avec une consolidation partielle il a plus de chance d'avoir un pépin que s'il est à 100%  [:orly2] Mais est ce que c'est plus sérieux qu'une grosse commotion ? Qu'une rupture des ligaments croisés du genou?  

Ya que lui et son médecin qui peuvent connaitre les risques, appuyés idéalement de statistiques sur le sport dans l'idéal (mais pas sur qu'elles soient dispo), pour savoir si pour un événement si important d'une vie il est raisonnable de prendre ce risque supplémentaire.

Je vais vous faire un parallèle qui parlera à certains. Tu es à 200 km de chez toi, et ta femme accouche de ton premier petit. C'est un peu l’événement d'une vie. Peut être que t'en aura un deuxième. Mais peut être pas.
En théorie tu n'es pas supposé dépasser les limitations. Tu devrais pas mettre en danger les autres etc.
=> Sur le papier la question ne devrait pas se poser.
Dans les faits, pour ne pas rater cet événement tu vas prendre probablement un peu de risque en plus pour maximiser tes chances d'être là.

Ah enfin, merci!

n°69293221
jamere20
Posté le 28-09-2023 à 15:45:19  profilanswer

On peut battre Italie sans Dupont. Le reste, c'est du blabla. Italie, c'est nul. Demain, ça en prend 60.

n°69293239
Sgt-D
Posté le 28-09-2023 à 15:47:39  profilanswer

C'est pas ovipare les rugbymen?  

n°69293240
Maalak
Posté le 28-09-2023 à 15:47:41  profilanswer

jamere20 a écrit :

On peut battre Italie sans Dupont. Le reste, c'est du blabla. Italie, c'est nul. Demain, ça en prend 60.

C'est ça, qu'on parte au match la fleur au fusil, ça ne pourra que bien se passer face à ces nuls.  :sarcastic:

Sgt-D a écrit :

C'est pas ovipare les rugbymen?  

Le plus gros souci pour les mamans, c'est de cacher les œufs jusqu'à leur éclosion.

Message édité par Maalak le 28-09-2023 à 15:49:03
n°69293350
jamere20
Posté le 28-09-2023 à 15:58:25  profilanswer

Vous avez vraiment peur de l'Italie ?

n°69293525
falaenthor
Long Long Man
Posté le 28-09-2023 à 16:17:10  profilanswer

A moins qu'on se cague dans les chaussettes comme face à l'Uruguay je dirai que c'est pas une grosse crainte, non.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69293611
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-09-2023 à 16:32:38  profilanswer

Absolument on doit les désosser dans le respect et sans aucune arrière pensée.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69293723
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-09-2023 à 16:54:37  profilanswer

jamere20 a écrit :

Vous avez vraiment peur de l'Italie ?

Bien sur que non, on va leur en mettre 40.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69293791
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-09-2023 à 17:07:04  profilanswer

Faut juste pas péter Ramos ni Danty [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)