| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent : --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:11:58 ![]() ![]() |
Blaq |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 |
|
le_gribouri ZoNoS |
jamere20 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Oui, franchement autant profiter de ce match pour faire jouer et tester Couilloud et Lucu chacun leur tour. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
le_gribouri ZoNoS |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:01:43 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
Black_Jack Bo_Jack |
franswa202 On Verra |
karaya |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Hum, les autres 9 feront peut-être un match costaud contre l'Italie, mais si Dupont peut jouer le 1/4 j'aurais tendance à dire qu'il doit débuter le 1/4. Le 1/4 ne sera déjà pas facile à gagner, alors si en plus on commence par prendre la marée ce sera trop tard.
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 27-09-2023 à 13:51:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicobule Pilou-Pilou |
L'EVIDENCE Message édité par nicobule le 27-09-2023 à 14:21:37 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou | exactement. A la mi temps il reste au vestiaire cette fois |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 27-09-2023 à 16:02:02 |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 27-09-2023 à 16:01:19 |
falaenthor Long Long Man |
glandoll |
|
franckyvinvin12 |
jamere20 | Une analyse de la défense, pathétique, australienne contre Wales : https://www.rugbypass.com/plus/chao [...] quare-one/ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
jamere20 |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 27-09-2023 à 17:30:41 |
le_gribouri ZoNoS | Jamere tu sais mieux que les équipes médicales, les professionnels qui l'ont examinés et suivis, le staff de l'équipe de France de Rugby, ou tout simplement la simple décision de A. Dupont lui-même ?
jamere20 | Je ne cautionne pas cette mascarade. Le cas Fritz a été un tournant pour moi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Imaginons un maul avec les 8 avants de l'équipe adverse et Dupont seul pour défendre dessus. Le maul s'écroule sur lui |
le_gribouri ZoNoS |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1m03, c'est un record ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jamere20 | On n'est pas capable de battre l'ITalie sans Dupont... tant pis si il se blesse encore plus gravement. Cette peur généralisée, c'est terrible. |
le_gribouri ZoNoS | Bon jamere t'arretes un peu le troll à volonté ? --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jamere20 | Quel troll ? Désolé de trouver cette situation ubuesque. Laissons le temps à Dupont de se rétablir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |