| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 17:56:01 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Encore une belle saucisse d'Etcheverry sur l'essai namibien |
Trifon_Ivanov La légende | Bel essai de Gérard Baste côté uruguayen |
Painkiller25 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
C'est quoi le rapport entre la tolérance au risque/à la douleur et l'émasculation ? Message édité par coria974 le 27-09-2023 à 18:34:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 18:30:26 ![]() ![]() |
barnabe | C'est donc ça le terrible Uruguay qui a causé tant de soucis à l'équipe de France ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca montre a quel pt on a fait un non match en tombant dans nos travers habituels. Avertissement sans frais. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
footix_ Feel the magic in the air... | L'ogre uruguayen en fâcheuse posture. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
leamAs на зарееее |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Acheum Je procrastine demain |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | joli
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pour l'une ou pour l'autre équipe ça serait une première victoire en CDM ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Trifon_Ivanov La légende | Amaya, il a fait 2-3 cagades dans le match mais très beau joueur de rugby |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RadjoN Ex Renard1984 | Rebelote --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sKiLLs_viNyLs |
|
Trifon_Ivanov La légende | La Namibie va jouer checkers semaine prochaine |
leamAs на зарееее |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
John-livingston | Très bon début de match de la Namibie puis ils sortent complètement du match, ils peuvent nourrir des regrets. J'ai de la peine pour eux vraiment |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Dehors le boucher --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
John-livingston | J'ai lu l'interview d'un mec du staff du Chili qui voudrait plus de match contre les grosses nations. On a vraiment rien à y gagner à part péter des joueurs. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 27-09-2023 à 19:24:51 --------------- δύναμη και τιμή |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |