Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69278812
bernardo56
Posté le 26-09-2023 à 15:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regardais le classement de la poule B, mine de rien, un peu comme la France qui perd son bonus face a l'Uruguay (bon un peu plus stupide de notre cote), le point de bonus defensif de l'AFS fait une difference plutot importante. Sans ce point de bonus defensif, l'Irlande avait plusieurs options pour se qualifier meme en perdant contre les ecossais. Par exemple, meme en perdant avec bonus offensif de l'Ecosse le dernier match, les irlandais etaient automatiquement qualifie car ils se seraient retrouve a egalite de points avec l'AFS, l'ecosse en aurait eu 15 et donc les vert passaient grace a leur victoire sur l'AFS car egalite de points a 14 entre eux et les sudafs (je considere que l'ecosse et l'AFS vont faire le plein de 5 points sur les derniers matchs avec Irlande ecosse).

Avec le bonus de defensif AFS et en cas de victoire scot sans bonus defensif pour les verts, l'Irlande serait out et on se retrouverait a jouer l'Ecosse en quart.  

Bon nous c'est pire car meme avec un bonus defensif et une defaite contre l'Italie on passe pas. Mais je pense que l'Italie est un ton assez largement en dessous de l'ecosse

[:hugo drax]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 15:02:15  profilanswer

n°69278884
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-09-2023 à 15:10:47  profilanswer

Dans quel monde parallèle l'Ecosse va gagner ce match ? J'aime bien l'Ecosse mais ils font les malins pendant quoi 50min puis après se font applatir.

n°69278945
John-livin​gston
Posté le 26-09-2023 à 15:18:36  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Dans quel monde parallèle l'Ecosse va gagner ce match ? J'aime bien l'Ecosse mais ils font les malins pendant quoi 50min puis après se font applatir.

Le score contre les tonga est flateur parce qu'ils ont eu du mal à mettre leur jeux en place, sans les exploits individuels de Van Der Merwe ça aurait été beaucoup plus serré. Je ne pense pas qu'ils soient en mesure d'inquiéter l'Irlande.

n°69279007
glandoll
Posté le 26-09-2023 à 15:26:08  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je regardais le classement de la poule B, mine de rien, un peu comme la France qui perd son bonus face a l'Uruguay (bon un peu plus stupide de notre cote), le point de bonus defensif de l'AFS fait une difference plutot importante. Sans ce point de bonus defensif, l'Irlande avait plusieurs options pour se qualifier meme en perdant contre les ecossais. Par exemple, meme en perdant avec bonus offensif de l'Ecosse le dernier match, les irlandais etaient automatiquement qualifie car ils se seraient retrouve a egalite de points avec l'AFS, l'ecosse en aurait eu 15 et donc les vert passaient grace a leur victoire sur l'AFS car egalite de points a 14 entre eux et les sudafs (je considere que l'ecosse et l'AFS vont faire le plein de 5 points sur les derniers matchs avec Irlande ecosse).

Avec le bonus de defensif AFS et en cas de victoire scot sans bonus defensif pour les verts, l'Irlande serait out et on se retrouverait a jouer l'Ecosse en quart.

Bon nous c'est pire car meme avec un bonus defensif et une defaite contre l'Italie on passe pas. Mais je pense que l'Italie est un ton assez largement en dessous de l'ecosse

[:hugo drax]

Si on perd que l'Italie même avec 3 ou 4 blessés, on n'a rien à faire en quart.

L'Italie c'est l'équivalent de l'Irlande ou de la Norvège en foot.

n°69279018
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2023 à 15:27:57  profilanswer

Malheureusement, je pense que tu as raison. Ca me fait mal parce que c'est mon équipe fétiche, mais je pense aussi que leurs chances sont maigres (je parle même pas de prendre le point de bonus), à moins d'un miracle et d'un Russell qui marche sur l'eau (ça arrive, mais c'est malheureusement trop aléatoire), je les vois pas sortir des poules.  

Cette équipe d'Irlande est bien trop solide, aussi bien physiquement que mentalement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69279080
bernardo56
Posté le 26-09-2023 à 15:36:13  profilanswer

Je comprends bien que pour l'instant, l'Irlande devrait gagner ce match mais sait on jamais, un jour sans irlandais, un joueur qui se prend un carton, c'est pas non plus du domaine de l'impossible. Je regardais surtout le point de vue mathematique  :jap:  

---------------
n°69279108
bernardo56
Posté le 26-09-2023 à 15:39:11  profilanswer

glandoll a écrit :

Si on perd que l'Italie même avec 3 ou 4 blessés, on n'a rien à faire en quart.

L'Italie c'est l'équivalent de l'Irlande ou de la Norvège en foot.

Clairement, sur le papier, on devrait gagner plus facilement contre l'Italie que l'Irlande contre l'Ecosse. Encore une fois, le "rien a faire en quart" c'est tres subjectif, remember 2011, defaite de l'EDF contre la NZ et les tonga en poule et voila la suite  :D  

---------------
n°69279397
glandoll
Posté le 26-09-2023 à 16:16:30  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Clairement, sur le papier, on devrait gagner plus facilement contre l'Italie que l'Irlande contre l'Ecosse. Encore une fois, le "rien a faire en quart" c'est tres subjectif, remember 2011, defaite de l'EDF contre la NZ et les tonga en poule et voila la suite :D

On bat angleterre et galles donc pas non plus la folie et de justesse (peu de points/essais dans cette coupe du monde) et puis on avait un grand entraîneur  :O

n°69279637
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-09-2023 à 16:50:15  profilanswer

Ouais c'est histoire de se faire peur mais en vrai les Ecossais vont se faire battre franchement. L'idée d'une Irlande qui ne sortirait pas des poules me séduisait parce que je ne les aime pas, mais la réalité c'est quand même que c'est solide de chez solide.  
Voir si l'équipe type qui joue chaque match sortira émoussée ou pas de la succession de gros matches.  

A noter une stat qui m'a étonnée, le match entre AFS et Irlande ne comptait que 27 minutes de temps de jeu effectif. Vu l'intensité du match j'aurais dit nettement plus.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69279736
franckyvin​vin12
Posté le 26-09-2023 à 17:03:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Malheureusement, je pense que tu as raison. Ca me fait mal parce que c'est mon équipe fétiche, mais je pense aussi que leurs chances sont maigres (je parle même pas de prendre le point de bonus), à moins d'un miracle et d'un Russell qui marche sur l'eau (ça arrive, mais c'est malheureusement trop aléatoire), je les vois pas sortir des poules.  

Cette équipe d'Irlande est bien trop solide, aussi bien physiquement que mentalement.

Clairement j'ai du mal à les imaginer perdre contre l'Ecosse. Par contre, ils ont joué leurs 2 premiers matchs contre des peintres avec l'équipe A. Ils enchainent maintenant l'Afrique du Sud, l'Ecosse sur un match décisif (donc sans pouvoir faire tourner), puis un quart probable contre les All Blacks, ça va commencer à faire beaucoup je trouve, même s'ils s'en sortent plutôt bien niveau pépins physiques pour l'instant.

Perso je pense que l'Irlande est un cran au-dessus des All Blacks, mais ça reste les All Blacks, et sur un match ils peuvent taper n'importe qui.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 17:03:31  profilanswer

n°69279788
franswa202
On Verra
Posté le 26-09-2023 à 17:10:21  profilanswer

Contre les Tonga, c'était l'inverse : ils se sont fait aplatir pendant une mi-temps avant de faire les malins

Mais je suis d'accord, je ne vois pas de possibilité pour eux de passer, et c'est bien dommage

Message édité par franswa202 le 26-09-2023 à 17:11:04
n°69280325
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 18:43:06  profilanswer

Citation :

Johan Deysel suspendu pour au moins cinq matchs
https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-09-2023 à 18:43:23
n°69280705
Painkiller​25
Posté le 26-09-2023 à 19:53:46  profilanswer

Citation :

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/26 [...] 479447.php

Si son retour était envisagé pour la phase à élimination directe, et notamment un quart de finale en cas de qualification, Antoine Dupont pourrait même rejouer dès le dernier match de la phase de groupes face à l'Italie le 6 octobre prochain. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre William Servat : "Je n'ai pas trop de doutes sur la capacité d'Antoine de revenir pour le quart de finale. Aujourd'hui je m'interroge plus sur le match de l'Italie. Il est raisonnable d'attendre un peu !"

Dupont ce warrior [:roger21:1]

n°69280733
jamere20
Posté le 26-09-2023 à 19:59:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Citation :

Si son retour était envisagé pour la phase à élimination directe, et notamment un quart de finale en cas de qualification, Antoine Dupont pourrait même rejouer dès le dernier match de la phase de groupes face à l'Italie le 6 octobre prochain. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre William Servat : "Je n'ai pas trop de doutes sur la capacité d'Antoine de revenir pour le quart de finale. Aujourd'hui je m'interroge plus sur le match de l'Italie. Il est raisonnable d'attendre un peu !"

Mais oui, comme ça, il va être out pour de bon parce qu'on ne peut pas battre la pire équipe du 6N sans Dupont... ce sketch.

n°69280754
ogsvart_
Posté le 26-09-2023 à 20:02:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Fracture au visage, et direct tu remets le couvert pour plonger la tète première là dedans [:heyk]

https://keyassets.timeincuk.net/inspirewp/live/wp-content/uploads/sites/7/2016/06/Guirado.gif

n°69280802
Painkiller​25
Posté le 26-09-2023 à 20:10:22  profilanswer

Bon si le staff de l'EDF est un minimum sérieux et prudent, j'espère qu'ils ne l'aligneront pas contre les Italiens ou au pire des cas, ils le font rentrer en 2nde mi-temps si jamais ça se passe mal.

n°69280804
chienBlanc
Posté le 26-09-2023 à 20:10:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bon si le staff de l'EDF est un minimum sérieux et prudent, j'espère qu'ils ne l'aligneront pas contre les Italiens ou au pire des cas, ils le font rentrer en 2nde mi-temps si jamais ça se passe mal.

Contre les italiens ça ne sert à rien.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69280808
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2023 à 20:11:51  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

ce serait imbécile de faire ca et Galthier est tout sauf un imbécile.

n°69280969
koko707
Truc07
Posté le 26-09-2023 à 20:40:50  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Citation :

Servat bluffe, il a peur que les italiens préparent un plan anti-Lucu et il veut laisser planer le doute.

---------------
Koko part en vacances
n°69280981
Blaq
Posté le 26-09-2023 à 20:42:29  profilanswer

Les italiens ont peur que Lucu soit trop fort, en quelque sorte que Lucu tue [:ex-floodeur:5]

n°69281028
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-09-2023 à 20:47:02  profilanswer

C'est mon équipe Anglo-saxonne préférée mais oui hélas, je ne vois pas comment ils pourraient gagner.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69281041
Painkiller​25
Posté le 26-09-2023 à 20:47:58  profilanswer

koko707 a écrit :

Servat bluffe, il a peur que les italiens préparent un plan anti-Lucu et il veut laisser planer le doute.

[:pug67:2]

n°69281084
Jean malou​k
Posté le 26-09-2023 à 20:52:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Les italiens ont peur que Lucu soit trop fort, en quelque sorte que Lucu tue [:ex-floodeur:5]

Sa présence est importante, Lucu motive le groupe.

koko707 a écrit :

Faudra faire attention aux placages, les Italiens vont essayer de défoncer Lucu. [:etienne421:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Jean malouk le 27-09-2023 à 05:06:51
n°69281202
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-09-2023 à 21:11:58  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ca serait criminel, là :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°69281222
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-09-2023 à 21:14:37  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Jean malouk a écrit :

Faudra faire attentions aux placages, les Italiens vont essayer de défoncer Lucu. [:etienne421:1]

Défroncer  c’était bien aussi  [:etienne421:1]  
C’était ça au départ non? :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69281328
Blaq
Posté le 26-09-2023 à 21:32:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Jean malouk a écrit :

Faudra faire attentions aux placages, les Italiens vont essayer de défoncer Lucu. [:etienne421:1]

[:le petit tiburce:5]

n°69282148
PetitJean
peau pis
Posté le 27-09-2023 à 04:52:57  profilanswer

Blaq a écrit :

https://i.imgur.com/xUsaWrfm.jpg

---------------
oui
n°69282206
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-09-2023 à 07:13:22  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

En même temps vu comme les SudAfs sont rugueux, je sais pas si c’est pas mieux de le faire jouer son premier match face à une équipe civilisée  
Sinon si par malheur il se retrouve dans un ruck, vu comme les SudSafs déblayent, c’est un coup à perdre l’autre joue.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°69282213
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-09-2023 à 07:16:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

En même temps vu comme les SudAfs sont rugueux, je sais pas si c’est pas mieux de le faire jouer son premier match face à une équipe civilisée  
Sinon si par malheur il se retrouve dans un ruck, vu comme les SudSafs déblayent, c’est un coup à perdre l’autre joue.

Il nous faut Claude Makelele contre l’AFS

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69282215
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-09-2023 à 07:17:50  profilanswer

Citation :

"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre."

Matthieu, 5:39

n°69282248
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-09-2023 à 07:32:38  profilanswer

Matthieu B. ?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69282464
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-09-2023 à 08:40:29  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Elle est mignonne.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69282480
PetitJean
peau pis
Posté le 27-09-2023 à 08:43:09  profilanswer

le Uruguay - Namibie, une victoire bonifiée des sudam pour bien faire suer la nouvelle-Zélande :o

(quoi il n'y a que moi qui voit l'Italie gagner vendredi ?)

---------------
oui
n°69282516
fracture d​u tibia
Posté le 27-09-2023 à 08:50:32  profilanswer

Les SudAfs qui vont viser le visage de Dupont tel un boxeur insistant sur l'arcade pétée de son adversaire pour abréger le combat  [:klaus von braun:1]  

n°69282767
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-09-2023 à 09:31:50  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Les SudAfs qui vont viser le visage de Dupont tel un boxeur insistant sur l'arcade pétée de son adversaire pour abréger le combat  [:klaus von braun:1]  

Sauf que le visage est très surveillé au Rugby désormais. Le rouge rode.
Et là tu peux être tranquille que l'arbitre va regarder ça de TRES près !
Et il est 9, il joue pas dans le pack non plus. Il peut rester un poil plus en retrait sans trop d'handicap dans la tactique de l'équipe.

n°69282829
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-09-2023 à 09:40:30  profilanswer

Que des numéros 2 dans ma team

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69282833
Upal
Posté le 27-09-2023 à 09:41:01  profilanswer

nicobule a écrit :

Sauf que le visage est très surveillé au Rugby désormais. Le rouge rode.
Et là tu peux être tranquille que l'arbitre va regarder ça de TRES près !
Et il est 9, il joue pas dans le pack non plus. Il peut rester un poil plus en retrait sans trop d'handicap dans la tactique de l'équipe.

Pas obligé d'être un avant ou d'un geste illégal pour être touché au visage, Dupont peut très bien se prendre un coup en visage en plaquant.

Ca parait quand même une reprise rapide pour une fracture comme celle-là, surtout pour jouer dans un match de rugby du top niveau mondial.  

---------------
δύναμη και τιμή
n°69282902
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-09-2023 à 09:51:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

le Uruguay - Namibie, une victoire bonifiée des sudam pour bien faire suer la nouvelle-Zélande :o

(quoi il n'y a que moi qui voit l'Italie gagner vendredi ?)

Oui, il y a que toi  :o

n°69282925
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-09-2023 à 09:54:10  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Alors même en enlevant toute considération étique, prendre un rouge et jouer à 14 pour ne pas avoir Dupont en face, je suis pas sur que ce soit un bon calcul.

n°69282973
jamere20
Posté le 27-09-2023 à 10:00:12  profilanswer

Upal a écrit :

Pas obligé d'être un avant ou d'un geste illégal pour être touché au visage, Dupont peut très bien se prendre un coup en visage en plaquant.

Ca parait quand même une reprise rapide pour une fracture comme celle-là, surtout pour jouer dans un match de rugby du top niveau mondial.  

Ou même lui quand il plaque, il aura forcément de l'appréhension.

n°69283080
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-09-2023 à 10:11:58  profilanswer

Attention à la règle plaqueur-plaqué :o
(surtout si plaque en titane :o)

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)