| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
footix_ Feel the magic in the air... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-09-2023 à 11:18:02 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:15:59 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | J’aimerais franchement qu’il fasse rentrer Couilloux 20~25 minutes à la fin plutôt que Lucu (qui a été très très moyen sur le dernier match) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
barnabe |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Alldritt HS apparemment --------------- oui |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Alldritt dans les gradins, confirmé --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le genou qui couine pour Greg, confirmé par le sélectionneur Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-09-2023 à 12:11:52 --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 12:21:35 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre | Chalut Je fréquentais un forum anglophone où ça disait que le rugby est vu comme un sport de bourges (en Angleterre, en Australie, en Ecosse, en Irlande, en Afsud où c'est le sport des Blancs, en Argentine, etc.). C'est quoi la vérité ? Plutôt sport de riches ou sport populaire ? Message cité 2 fois Message édité par herfar le 19-09-2023 à 13:11:53 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
gravity eyelids |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Content aussi pour Couilloud, niveau temps de jeu il en aura pas mal je pense, je vois pas Dupont rester plus de 50 minutes sur le terrain. edit : au rayon des surprises, je suis surpris de ne pas voir Vincent enchainer avec 30 minutes en sortie de banc, je pense qu'il a besoin de rythme pour monter en puissance, donc j'en déduis que Moefana reste devant lui dans la hiérarchie. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 19-09-2023 à 13:52:47 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mouais, le sud-ouest c'est encore le coin le plus à gauche en France hein.
|
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 19-09-2023 à 14:17:36 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-09-2023 à 14:44:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
John-livingston | Fréro les cartes elles se superposent pas du tout lol |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Acheum Je procrastine demain |
|
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
John-livingston |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Message édité par philibear le 19-09-2023 à 15:10:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maalak |
|
papanebo |
--------------- |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |