Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69231911
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-09-2023 à 11:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

papanebo a écrit :

Retour de Baille, BB titu ?

Le XV probable de la France face à la Namibie :  

15. Ramos ; 14. Penaud, 13. Fickou, 12. Danty, 11. Bielle-Biarrey  

10. Jalibert, 9. Dupont  

7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Jelonch  

5. Flament, 4. Woki  

3. Atonio, 2. Mauvaka, 1. Baille.

Et pour la 2e MT j'espère qu'on a de quoi reposer les premium ?  [:gremi:6]

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 19-09-2023 à 11:18:02

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 11:15:59  profilanswer

n°69231927
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 19-09-2023 à 11:18:23  profilanswer

J’aimerais franchement qu’il fasse rentrer Couilloux 20~25 minutes à la fin plutôt que Lucu (qui a été très très moyen sur le dernier match)

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69232061
barnabe
Posté le 19-09-2023 à 11:36:32  profilanswer

le_gribouri a écrit :

J’aimerais franchement qu’il fasse rentrer Couilloux 20~25 minutes à la fin plutôt que Lucu (qui a été très très moyen sur le dernier match)

Je l'ai trouvé bien à la fin du match contre les All Blacks. C'est de lui que vient la chandelle récupérée par Jaminet qui amène au deuxième essai français. C'est vrai qu'il n'était pas à la fête contre l'Uruguay, mais comme toute l'équipe. Il n'a pas été très aidé par ses avants non plus.

n°69232233
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2023 à 12:02:34  profilanswer

Contre l'Uruguay tout le monde à joué à l'envers.
Nos avants étaient aux abonnés absent alors forcement ca devient plus difficile pour la charnière. Cela dit ca ne l'a pas empêché de faire de mauvais choix pratiquement systématiquement.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69232243
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 19-09-2023 à 12:03:57  profilanswer

footix_ a écrit :

Et pour la 2e MT j'espère qu'on a de quoi reposer les premium ? [:gremi:6]

Alldritt HS apparemment

---------------
oui
n°69232249
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2023 à 12:04:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

Alldritt HS apparemment

[:bastian:3]

---------------
n°69232251
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 19-09-2023 à 12:05:29  profilanswer

Alldritt dans les gradins, confirmé  :(

---------------
oui
n°69232257
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 19-09-2023 à 12:06:23  profilanswer

https://i.imgur.com/AGOvUIY.jpg

Le genou qui couine pour Greg, confirmé par le sélectionneur

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 19-09-2023 à 12:11:52

---------------
oui
n°69232276
koko707
Truc07
Posté le 19-09-2023 à 12:10:39  profilanswer

Je sais que ce sera pas le cas mais même en gardant cette logique du staff, moi j'aurais mis :

Jaminet
Penaud Fickou Danty BB
Ramos Couilloud
Ollivon Alldritt Jelonch
Flament Chalureau
Falatea Mauvaka Baille

R : Wardi, Bourgarit, Atonio, Woki, Cros, Macalou, Dupont, Jalibert

Objectifs :
- faire débuter les 3 joueurs qui n'auront pas connu de titularisation (Couilloud, Chalureau, Falatea) : dans quel état rentreront-ils s'ils doivent être sur la feuille en finale ?
- tester Ramos en 10 si souci avec Jalibert
- garder un banc potable pour la 2ème MT avec 4 habituels titulaires pour éviter de finir avec l'équipe des peintres
- pas prendre trop de risque avec notre charnière...

Edit : bah si Alldritt HS, Jelonch en 8, Cros titulaire, Tao sur le banc.

Message édité par koko707 le 19-09-2023 à 12:11:36

---------------
Koko part en vacances
n°69232327
barnabe
Posté le 19-09-2023 à 12:21:35  profilanswer

Pour Aldritt il vaut mieux qu'il ne soit pas là contre la Namibie que contre l'Italie ou pour les quarts de finale.

Apparemment c'est fini le temps des expérimentations des équipes. On sent la volonté d'aligner la meilleure équipe possible dès le match contre la Namibie, quitte à faire tourner plus, comme contre l'Italie, suivant l'évolution du score, afin de préserver la meilleure équipe pour les quarts de finale.

Viilière perd ainsi sa place de titulaire, à LBB de prouver qu'il a l'étoffe pour jouer en équipe de France. Mais je pense que Gabin va revenir et sera décisif plus tard dans la compétition.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 12:21:35  profilanswer

n°69232405
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 19-09-2023 à 12:36:30  profilanswer

Cros-Jelonch-Ollivon ça reste une troisième ligne très solide, on aura bien besoin d'Aldritt plus tard !
Qu'il se remette tranquillement :jap:

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°69232674
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-09-2023 à 13:10:50  profilanswer

Chalut

Je fréquentais un forum anglophone où ça disait que le rugby est vu comme un sport de bourges (en Angleterre, en Australie, en Ecosse, en Irlande, en Afsud où c'est le sport des Blancs, en Argentine, etc.).
En France je sais que c'est très populaire chez les cathos tradis et les gens de droite en général, mais dans le Sud Ouest tout le monde joue. En NZ aussi on dirait que c'est le sport national.

C'est quoi la vérité ? Plutôt sport de riches ou sport populaire ?

Message cité 2 fois
Message édité par herfar le 19-09-2023 à 13:11:53

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°69232719
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 19-09-2023 à 13:15:12  profilanswer

Les deux sont vrais quelque part.
Ca a été historiquement à l'origine un sport de la bourgeoisie et des riches dans les pays britanniques, joué dans les universités et écoles prestigieuses.  
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est un sport populaire et effectivement plutôt joué chez les cathos, de droite et disons "de souche", là où le football est infiniment plus populaire chez la population issue de l'immigration et ne laisse quasi aucune place au rugby, en Angleterre ou en France, le rugby trouve ses partisans dans les milieux plus "tradi".

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69232739
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 19-09-2023 à 13:17:19  profilanswer

coria974 a écrit :

Les deux sont vrais quelque part.
Ca a été historiquement à l'origine un sport de la bourgeoisie et des riches dans les pays britanniques, joué dans les universités et écoles prestigieuses.  
Aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est un sport populaire et effectivement plutôt joué chez les cathos, de droite et disons "de souche", là où le football est infiniment plus populaire chez la population issue de l'immigration et ne laisse quasi aucune place au rugby, en Angleterre ou en France, le rugby trouve ses partisans dans les milieux plus "tradi".

:jap: merci

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°69232787
gravity ey​elids
Posté le 19-09-2023 à 13:23:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Apparemment c'est fini le temps des expérimentations des équipes. On sent la volonté d'aligner la meilleure équipe possible dès le match contre la Namibie, quitte à faire tourner plus, comme contre l'Italie, suivant l'évolution du score, afin de préserver la meilleure équipe pour les quarts de finale.

C'est surtout qu'il y a un mois entre le match contre les Blacks et celui contre l'Italie. Tu ne peux pas laisser les titulaires au frigo pendant tout ce temps. Tu as ce match contre la Namibie pile au milieu donc tu remets les titulaires (sachant en plus qu'on ne jouera pas la journée suivante).

n°69232867
footix_
Posté le 19-09-2023 à 13:32:11  profilanswer

Il y a des tueurs quand même [:leamas:5]  

C'est vrai que la journée de repos avant l'Italie est plutôt bien placée  [:donkeyshoot]

---------------
n°69232946
franckyvin​vin12
Posté le 19-09-2023 à 13:42:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour Aldritt il vaut mieux qu'il ne soit pas là contre la Namibie que contre l'Italie ou pour les quarts de finale.

Viilière perd ainsi sa place de titulaire, à LBB de prouver qu'il a l'étoffe pour jouer en équipe de France. Mais je pense que Gabin va revenir et sera décisif plus tard dans la compétition.

Compliqué quand même pour Villière, si LBB fait un bon match alors il aura gagné sa place pour la suite de la compétition, et la philisophie d'un banc en 6+2 ne donne pas beaucoup de place pour un Villière qui est peu polyvalent, parce que dans les 2 places tu as quand même tendance à mettre un 9 + un buteur pour parer aux risques de blessure :jap:

n°69232965
John-livin​gston
Posté le 19-09-2023 à 13:44:17  profilanswer

Étonnant de ne même pas mettre Macalou sur le banc, c'est bien le seul dont la performance était notable la semaine dernière.
Content pour Couilloud sur le banc bien qu'il aura probablement peu de temps de jeu.

n°69232986
franckyvin​vin12
Posté le 19-09-2023 à 13:46:37  profilanswer

herfar a écrit :

Chalut

Je fréquentais un forum anglophone où ça disait que le rugby est vu comme un sport de bourges (en Angleterre, en Australie, en Ecosse, en Irlande, en Afsud où c'est le sport des Blancs, en Argentine, etc.).
En France je sais que c'est très populaire chez les cathos tradis et les gens de droite en général, mais dans le Sud Ouest tout le monde joue. En NZ aussi on dirait que c'est le sport national.

C'est dur de faire une généralité, en France c'est un sport assez ancré dans une zone géographique (Sud-Ouest grosso modo même s'il n'y a pas que ça), et pas mal dans des territoires type petites villes de province. Avec assez peu de diversité parce que le Sud-Ouest et les petites villes sont pas des territoires d'immigration de manière générale.

Après, c'est à prendre avec des pincettes parce que :  
- Ca se développe pas mal notamment en IdF.
- Le côté "de droite" est à mon avis un peu surfait, même si j'imagine qu'on peut trouver une corrélation entre le vote de droite et les territoires de rugby, mais qui est + lié à l'aspect géographique qu'aux "valeurs" du rugby.

Bon il existe quand même un phénomène avec des parents qui mettent leur enfant au rugby pour éviter qu'ils jouent au foot.

n°69233032
franckyvin​vin12
Posté le 19-09-2023 à 13:51:12  profilanswer

John-livingston a écrit :

Étonnant de ne même pas mettre Macalou sur le banc, c'est bien le seul dont la performance était notable la semaine dernière.
Content pour Couilloud sur le banc bien qu'il aura probablement peu de temps de jeu.

Pas très inquiétant pour Macalou amha, on a une équipe de titulaires et derrière un besoin de faire retrouver du rythme à Jelonch, donc plus tant de place en 3è ligne. Il aurait pu passer devant Boudehent certes, ça n'a pas du jouer à grand chose. Mais même si je préfère largement Jelonch, s'il ne montre pas une grosse montée en puissance d'ici la fin des poules, je pense qu'il sortira des feuilles de match (mais c'est prématuré à ce stade).

Content aussi pour Couilloud, niveau temps de jeu il en aura pas mal je pense, je vois pas Dupont rester plus de 50 minutes sur le terrain.

edit : au rayon des surprises, je suis surpris de ne pas voir Vincent enchainer avec 30 minutes en sortie de banc, je pense qu'il a besoin de rythme pour monter en puissance, donc j'en déduis que Moefana reste devant lui dans la hiérarchie.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 19-09-2023 à 13:52:47
n°69233096
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-09-2023 à 13:57:52  profilanswer

Mouais, le sud-ouest c'est encore le coin le plus à gauche en France hein.
Je sais pas si on peut relier Rugby et politique de cette façon.

n°69233246
John-livin​gston
Posté le 19-09-2023 à 14:13:51  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ça fait des semaines qu'on se tape cette campagne de propagande pour dire que le rugby c'est un sport de facho, ça a commencé avec les insultes sur les réseaux sociaux lors de la présentation des 33 sur TF1.
Ce qu'on peut dire c'est que le rugby pour plein de raisons c'est un sport de transmission (un truc que la gauche a en horreur), ça demande plus d'infrastructures que le foot donc ça éloigne forcément les gens les plus modestes de ce sport bien qu'il y ait des efforts pour intégrer davantage. Un sport de terroir oui, un sport de droite non je suis pas d'accord.
 D'ailleurs Boudjellal nous a promis que l'équipe de France subirait les mêmes changements que l'équipe de foot c'est à dire l'éviction progressive des blancs. (apparemment faire l'amalgame bourgeois et blanc c'est pas raciste)

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 19-09-2023 à 14:17:36
n°69233280
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2023 à 14:18:21  profilanswer

C'est la CDM en France. Evènement médiatique et tout le monde essaie de tirer la couverture à soi. Les réponses des différents acteurs sont pour le moment intelligentes. Ca se désolidarise de tout mouvement politique.
En france ce n'est pas un sport bourgeois mais populaire et de par sa popularité géographique c'est un sport populaire des campagnes et non des villes.

Message édité par MrGnou le 19-09-2023 à 14:44:39

---------------
n°69233346
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-09-2023 à 14:26:56  profilanswer

herfar a écrit :

Chalut

Oui enfin, dans le s-o, les cassos jouent au foot comme partout

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69233354
koko707
Truc07
Posté le 19-09-2023 à 14:28:25  profilanswer

Je ne pense pas que le clivage gauche/droite soit particulièrement pertinent pour parler du rugby, la gauche du sud-ouest n'est pas la même que la gauche des hauts-de-France...

Par contre le rugby reste un sport plus pratiqué/suivi par les CSP+ que le foot ou le basket. Et moins pratiqué par les classes populaires.

Ces deux cartes ne se superposent pas complètement, mais on y trouve quand même quelques similitudes :

https://static.data.gouv.fr/images/3b/d28e26e9db446aa1f844a87a4be62f.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695126409-rsa.png

Si on compare avec le rugby pro, il n'y a que Perpignan qui a un club en première division parmi les départements qui ont des records de RSA. Et si tu regarde les actualités de la saison dernière sur google, ou même en filtrant sur le topic rugby, je ne dis pas qu'il y a un lien mais c'est le club qui fait le plus parler de lui pour les incidents en tribunes, les insultes homophobes, etc. Sans jugement de ma part mais c'est factuel.

---------------
Koko part en vacances
n°69233355
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-09-2023 à 14:28:44  profilanswer

:D Les paysans, pas trop

---------------
n°69233386
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2023 à 14:32:20  profilanswer

philibear a écrit :

Oui enfin, dans le s-o, les cassos jouent au foot comme partout

Populaire != cassos

---------------
Horse_man
n°69233391
John-livin​gston
Posté le 19-09-2023 à 14:32:55  profilanswer

Fréro les cartes elles se superposent pas du tout lol

n°69233416
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 19-09-2023 à 14:35:40  profilanswer

koko707 a écrit :

Je ne pense pas que le clivage gauche/droite soit particulièrement pertinent pour parler du rugby, la gauche du sud-ouest n'est pas la même que la gauche des hauts-de-France...

Par contre le rugby reste un sport plus pratiqué/suivi par les CSP+ que le foot ou le basket. Et moins pratiqué par les classes populaires.

Ces deux cartes ne se superposent pas complètement, mais on y trouve quand même quelques similitudes :

https://static.data.gouv.fr/images/ [...] 4be62f.png

https://image.noelshack.com/fichier [...] 09-rsa.png

Si on compare avec le rugby pro, il n'y a que Perpignan qui a un club en première division parmi les départements qui ont des records de RSA. Et si tu regarde les actualités de la saison dernière sur google, ou même en filtrant sur le topic rugby, je ne dis pas qu'il y a un lien mais c'est le club qui fait le plus parler de lui pour les incidents en tribunes, les insultes homophobes, etc. Sans jugement de ma part mais c'est factuel.

[:bobbyfrasier:4]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°69233433
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-09-2023 à 14:37:16  profilanswer

Ça fait des semaines qu'on se tape cette campagne de propagande pour dire que le rugby c'est un sport de facho, ça a commencé avec les insultes sur les réseaux sociaux lors de la présentation des 33 sur TF1.
Ce qu'on peut dire c'est que le rugby pour plein de raisons c'est un sport de transmission (un truc que la gauche a en horreur), ça demande plus d'infrastructures que le foot donc ça éloigne forcément les gens les plus modestes de ce sport bien qu'il y ait des efforts pour intégrer davantage. Un sport de terroir oui, un sport de droite non je suis pas d'accord.
 D'ailleurs Boudjellal nous a promis que l'équipe de France subirait les mêmes changements que l'équipe de foot c'est à dire l'éviction progressive des blancs. (apparemment faire l'amalgame bourgeois et blanc c'est pas raciste)

Les polémiques sur les réseaux sociaux, faut pas regarder, c'est juste une partie très marginale de la population qui fait beaucoup de bruit.
Je comprends pas l'histoire que la gauche a en horreur les sport de transmission  :??: J'ai beau chercher, je vois pas ce qui te fais dire ça...
Et au niveau de l'infrastructure comparé au foot non plus, les 2 sports ont besoin d'exactement la même chose : un terrain et un ballon... Si les gens plus modestes n'y vont pas, c'est à mon avis plus culturel que financier.

n°69233435
franckyvin​vin12
Posté le 19-09-2023 à 14:37:37  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Populaire != cassos

Dans le cas du foot on a quand même du mal à voir la différence :o

Redface mais au-delà de toutes ces histoires de mixité sociale, de populaire ou pas populaire, perso jamais j'inscris mon fils à un sport où il est commun et toléré d'insulter l'arbitre. Le foot s'insurge qu'on mette le rugby sur un piédestal avec ces fameuses "valeurs", je le comprends en partie parce que le registre des "valeurs" est très largement surjoué. Mais au bout d'un moment, si le foot veut se défaire de cette image de cassos c'est à la fédé de faire le ménage :D

n°69233474
karaya
Posté le 19-09-2023 à 14:42:51  profilanswer

philibear a écrit :

:D Les paysans, pas trop

Si quand même.
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 81371.html

Regarde la carte, c'est très flagrant.

n°69233482
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-09-2023 à 14:44:10  profilanswer

Concernant le terrain, pour jouer au foot, tu poses 2 sacs par terre et tu as des buts quelquesoit la nature du sol.
Au rugby, jouer sur du bitume, c'est plus compliqué. Même sur du mauvais synthétique, c'est compliqué.
C'est pour ça que l'on parle d'infrastructure particulière.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69233491
John-livin​gston
Posté le 19-09-2023 à 14:46:00  profilanswer

Acheum a écrit :

Les polémiques sur les réseaux sociaux, faut pas regarder, c'est juste une partie très marginale de la population qui fait beaucoup de bruit.
Je comprends pas l'histoire que la gauche a en horreur les sport de transmission  :??: J'ai beau chercher, je vois pas ce qui te fais dire ça...
Et au niveau de l'infrastructure comparé au foot non plus, les 2 sports ont besoin d'exactement la même chose : un terrain et un ballon... Si les gens plus modestes n'y vont pas, c'est à mon avis plus culturel que financier.

Tu peux taper dans un ballon sur un parking en bas de chez toi, jouer au rugby sur ce même parking même si c'est possible c'est déconseillé.

n°69233525
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 19-09-2023 à 14:50:52  profilanswer

Tu peux taper dans un ballon sur un parking en bas de chez toi, jouer au rugby sur ce même parking même si c'est possible c'est déconseillé.

Ah, mais tu parlais de jouer n'importe où, pas de la pratique en club. Dans ce cas OK, le foot est plus accessible.

n°69233573
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-09-2023 à 14:57:52  profilanswer

Oui est puis un ballon de foot même tout seul c'est cool. Tu peux jongler, faire des tirs etc... avec un ballon de rugby tu peux faire des trucs marrants mais bon ça va 2min avant d'entrer sur la pelouse à part ça...

n°69233664
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-09-2023 à 15:10:12  profilanswer

karaya a écrit :

Si quand même.
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 81371.html

Regarde la carte, c'est très flagrant.

Non. Tu ne vois pas les paysans sur la carte. (j'entends par là le monde agricole élargi hein, pas les hens qui vivent sur le m^me territoire mais sont pas culturellement paysans)

Message édité par philibear le 19-09-2023 à 15:10:52

---------------
n°69233670
david42fr
Posté le 19-09-2023 à 15:11:13  profilanswer

Oui est puis un ballon de foot même tout seul c'est cool. Tu peux jongler, faire des tirs etc... avec un ballon de rugby tu peux faire des trucs marrants mais bon ça va 2min avant d'entrer sur la pelouse à part ça...

D'où le demi-ballon pour les tout-seuls!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69233786
Maalak
Posté le 19-09-2023 à 15:23:16  profilanswer

grosfelix a écrit :

Concernant le terrain, pour jouer au foot, tu poses 2 sacs par terre et tu as des buts quelquesoit la nature du sol.
Au rugby, jouer sur du bitume, c'est plus compliqué. Même sur du mauvais synthétique, c'est compliqué.
C'est pour ça que l'on parle d'infrastructure particulière.

Oui, voilà, c'est ça. La mise en place est très simple, et il peut même se jouer à 4 par exemple, alors qu'il faut quand même être un certain nombre en rugby.
En outre, le foot est plus accessible (au niveau amateur, bien sûr) car il fait moins de cas, du moins aux yeux du public, du gabarit des joueurs. Si tu fais 50 kgs tout mouillé, tu vas plutôt partir sur du foot et n'iras pat tenter le diable en risquant de te faire sécher par Momo, le pilier de 110 kgs.
Enfin, il est fort possible également que le nombre et la complexité des règles rebute les cassos. Au foot, tu dois en gros faire attention au hors-jeu et c'est marre. Au rugby, c'est un poil plus complexe.

n°69233852
papanebo
Posté le 19-09-2023 à 15:29:21  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

edit : au rayon des surprises, je suis surpris de ne pas voir Vincent enchainer avec 30 minutes en sortie de banc, je pense qu'il a besoin de rythme pour monter en puissance, donc j'en déduis que Moefana reste devant lui dans la hiérarchie.

Je vois ca comme ca plutot

Danty  1    Moefana 2
Fickou 1     Vincent  2

Moefana a davantage de polyvalence(12/13) et a déjà occupé ces postes et celui d'ailier aussi

---------------

n°69234057
footix_
Posté le 19-09-2023 à 15:51:47  profilanswer

david42fr a écrit :

D'où le demi-ballon pour les tout-seuls!

Le mi-couple  [:cetrio]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Les françaises vont au BrésilMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)