| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : Message édité par Maalak le 17-09-2023 à 22:55:25 |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:55:10 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Ils s'en sortent comme les gallois à la dernière seconde pour le bonus. --------------- Topic Haltéro |
Anio |
_Pouvoir |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2023 à 22:59:42 ![]()
|
_Pouvoir |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 23:21:13 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Vous m'avez habitué à mieux Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 17-09-2023 à 23:23:39 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Quasimodo et pas en Cat 0 --------------- oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
louloute_78 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Du coup je me demandais si c'était pas possible de plus bosser le truc de la tête Un genre de remise de la tronche vers l'avant |
AllenMadison Oracle du Keb's | test |
fabien44 |
|
franckyvinvin12 |
|
John-livingston |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 18-09-2023 à 09:24:27 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'Angleterre est arrivée pleine de doute avant ce mondiale. Au moins ils se rassurent. Tu prends la France c'est un peu l'inverse |
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 18-09-2023 à 09:32:15 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
franckyvinvin12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fabien44 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est clair qu'il faut profiter d'être à domicile. J'espère juste qu'on va bien rentrer dans ce match et pas attendre une demie-heure. |
John-livingston |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après l'Argentine ils auront jamais le niveau pour gagner une CDM je pense ou alors faudrait vraiment un alignement de planète incroyable. |
papanebo |
--------------- |
fracture du tibia | Les anglais ont-il regardé Furyo avant le match d'hier soir ?
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
papanebo | Conférence de presse du XV de France avec Gaël Fickou et Peato Mauvaka
--------------- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LeAmAs на зарееее | Bon doc de L'Equipe ce soir sur les finales des bleus: https://www.lequipe.fr/tv/ REP ces célébrations après les demies. Message édité par LeAmAs le 18-09-2023 à 21:34:34 |
LeAmAs на зарееее |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 19-09-2023 à 11:18:02 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |