Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Noter le Gp d'Italie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12617  12618  12619  ..  22290  22291  22292  22293  22294  22295
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

n°49143818
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 10:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eberhart a écrit :

Je remarque surtout que Vettel est resté plusieurs tours collé à Hamilton sans problèmes - par contre Hamilton a détruit ses pneus très rapidement derrière Verstappen.

+1

Fini les courses où le mec part dernier pour finir sur le podium  :sarcastic: ça va le changer au jambon de plus avoir une bagnole qui colle 1 seconde à tout le monde... quand on voit ce qu'il se passe quand il a une bagnole à niveau (2007 et 2008) c'est plus du tout la même affaire :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 10:58:54  profilanswer

n°49143825
amiouac
Posté le 27-03-2017 à 10:59:35  profilanswer

Mercedes a eu peur de se faire "undercuté" par Vettel que Hamilton n'arrivait pas à lâcher.
D'ailleurs il était revenu assez prés de lui avant l’arrêt de Lewis et avait la possibilité de le faire.
Ils se sont fait piégé par la RB de Max qui a mis du temps à s’arrêter....et peut être sous estimer le rythme de Vettel en fin de relais.

Pour le moment, niveau set up, la Ferrouze bouffe moins ses pneus, et c'est encore plus avantageux cette année avec des pneus qui ne s'effondrent pas comme ces dernières années, ou être plus économes c’était pas intéressant tant la différence entre pneus usés et neufs se chiffrait en seconde.

Après le 1er run, ils roulaient tous le coude à la portière, sur son 1er relais Vettel a pris suffisamment d'avance sur Verstapenn pour ressortir devant lui, et n'a quasi rien pris sur les 30 derniers tours...j'ai l'impression qu'avec ces pneus on connaîtra le vainqueur après l'unique pit stop..sauf incident.

Quoiqu'il en soit plus que la course, l’écart en qualif entre Mercedes et Ferrari laisse envisager une saison moins facile pour les gris, à Melbourne on était pas loin de la seconde depuis l’ère V6.

Message édité par amiouac le 27-03-2017 à 11:01:14
n°49143830
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 27-03-2017 à 10:59:38  profilanswer

« Oui mon départ a été normal mais après 8 ou 9 tours, j’ai eu un problème électrique puis j’ai perdu le dashboard, mon tableau de bord ne fonctionnait plus. On a eu pas mal de soucis durant la course. J’ai dû rentrer très tôt au pit pour faire une remise à zéro car je perdais également de la puissance. J’avais tellement de changements à faire sur le volant que ce n’était plus possible sans rien voir. »
[:chewee297:3] [:double deuce:2] [:fandalpinee]

n°49143831
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 10:59:38  profilanswer

Trop compliqué pour papy grincheux :o

Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 10:59:54
n°49143852
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:00:54  profilanswer

Lumin0u a écrit :

« Oui mon départ a été normal mais après 8 ou 9 tours, j’ai eu un problème électrique puis j’ai perdu le dashboard, mon tableau de bord ne fonctionnait plus. On a eu pas mal de soucis durant la course. J’ai dû rentrer très tôt au pit pour faire une remise à zéro car je perdais également de la puissance. J’avais tellement de changements à faire sur le volant que ce n’était plus possible sans rien voir. »
[:chewee297:3] [:double deuce:2] [:fandalpinee]

Non mais Honda, c'est limite un exploit leur moteur...

Pas fiable
Pas puissant
Boit de l'essence comme un belge boit de la bière

Une honte ce moteur !!! :/

n°49143897
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-03-2017 à 11:04:22  profilanswer

Dezerd a écrit :

Justement même plus  :o  
Le DRS n'a quasiment plus d'influence  :D  
C'est bien pour ça que la FIA pense à rallonger les zones DRS.

Il faudrait d'abord qu'ils ne touchent à rien pour essayer, car ça pourrait donner un bon compromis - pas autant d'influence que les saisons passées mais ça resterai une aide non négligeable quand il s'agit de dépasser, le petit coup de pouce en plus [:backfire]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°49144012
DVDAI
Posté le 27-03-2017 à 11:12:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Violent ce début de saison quand on supporte Fernand  :sweat:  

M'en parle pas...

VET qui gagne et ALO qui sombre dans les prodondeurs avec sa tondeuse... Tout pour me faire rager  [:k o k i a:4]  

Si ça continue quelques GP comme ça, je sens que je vais décrocher et passer à autre chose...

n°49144030
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 27-03-2017 à 11:14:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non non, ca ira :o

Enfin si le résultat de la qualif te donne le résultat à l'arrivée, je vois pas l'intéret.
DRS :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°49144078
Pentier
Posté le 27-03-2017 à 11:18:13  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais enfin bon, ça fait 2 ans qu'il connaît le matosse Honda et qu'il joue à la course à l"économie d'essence et de moteur, pas étonnant que l'expérience soit un  atout majeur...

Avec une bagnole normale, je suis persuadé que VAN faisait jeu égal...

Et ALO bénéficiait d'un package différent, avec les dernières évolutions qui selon Boullier fait gagner 0.3s au tour...

n°49144111
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:19:49  profilanswer

Pentier a écrit :

Et ALO bénéficiait d'un package différent, avec les dernières évolutions qui selon Boullier fait gagner 0.3s au tour...

En plus donc franchement, heureusement qu'Alonso a fait mieux en fait...

Puis bon, VAN a pas l'habitude de rouler dans une merde pareille, Alonso il n'a que ça depuis des années ou presque :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 11:19:49  profilanswer

n°49144122
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-03-2017 à 11:20:38  profilanswer

Pentier a écrit :

vivement le package qui en fait gagner 3 :o
vivement le package qui permet de finir la course :o
vivement ... qu'ALO dégage de cette écurie en fait  [:vizera]

n°49144182
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:24:20  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

vivement ... qu'ALO dégage de cette écurie en fait  [:vizera]

Vivement qu'il ait un moteur Mercedes au cul... Faut que Mclaren leche leur cul mais faut revenir à Mclaren-Mercedes...

Quand on pense qu'ils ont été chez Honda "parce que c'est impossible de gagner avec un moteur client"
Le tout pour avoir un moteur Honda au cul qui est une pure merde :lol:

n°49144199
Pentier
Posté le 27-03-2017 à 11:25:09  profilanswer

Quel camouflet sérieux cette McLaren. C'est honteux. L'aveu d'échec est parfois mieux que s'obstiner...

n°49144216
renesis
I was having a shit
Posté le 27-03-2017 à 11:25:50  profilanswer

xjoker a écrit :

Je pense qu'ils ont trop écouté Hamilton se plaindre de ses pneus à la radio. Il est bon pilote mais dès qu'il peut pas s'échapper tranquille, il se met à chialer et à trouver que rien ne va sur la voiture. Les ingénieurs vont devoir apprendre à ne pas l'écouter et à le faire piloter et fermer sa gueule sinon, ils vont se faire avoir à chaque fois.

Chez Mclaren c'est l'inverse:

- "GP2 engine, GP2"  [:miragef1:1]  
- Arrêtes de raconter n'importe quoi mec, notre moteur est le meilleur du plateau  [:renesis:5]  
-  [:rio grande:3]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49144292
turtounet
Posté le 27-03-2017 à 11:29:26  profilanswer

raph01 a écrit :

J'ai le top 4 [:cacatomique:2]

Moi j'ai inversé VET et HAM, sinon j'avais bien mis BOT et RAI.
J'ai la pole et la meilleure remontée (VAN).

Et ça me rapporte que 45 malheureux points :(
Si j'étais Ferrarix j'aurais marqué des gros points :o

n°49144448
darkaeus
Posté le 27-03-2017 à 11:37:37  profilanswer

J'ai l'impression d'assister au syndrome des couts irrécupérables chez Mclaren.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49144505
raph01
Posté le 27-03-2017 à 11:40:47  profilanswer

DVDAI a écrit :

M'en parle pas...

VET qui gagne et ALO qui sombre dans les prodondeurs avec sa tondeuse... Tout pour me faire rager [:k o k i a:4]

Si ça continue quelques GP comme ça, je sens que je vais décrocher et passer à autre chose...

Si y'en a un qui rage en ce moment, c'est Alonso, il a été interrogé sur la victoire de Vettel, il a répondu que Ferrari aurait dû gagner en Australie l'année dernière si ils ne s'étaient pas foiré dans la stratégie, en laissant sous-entendre que le reste de la saison on ne les avait plus jamais revu ...  [:peet bool:3]

n°49144520
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-03-2017 à 11:41:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

M'en parle pas...

VET qui gagne et ALO qui sombre dans les prodondeurs avec sa tondeuse... Tout pour me faire rager [:k o k i a:4]

Et GRO qui va faire une bonne saison, tu y as pensé ? :o

n°49144533
Jambier
Posté le 27-03-2017 à 11:42:08  profilanswer

ilyama a écrit :

ça va le changer au jambon de plus avoir une bagnole qui colle 1 seconde à tout le monde... quand on voit ce qu'il se passe quand il a une bagnole à niveau (2007 et 2008) c'est plus du tout la même affaire :lol:

This!  :love:  
Des accrochages avec les Ferrari comme à la bonne époque.

ilyama a écrit :

Non mais Honda, c'est limite un exploit leur moteur...

Pas fiable
Pas puissant
Boit de l'essence comme un belge boit de la bière

Une honte ce moteur !!! :/

Bizarrement; pour la première fois ils ont couvert une distance de course, avec VAN

n°49144543
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:42:34  profilanswer

raph01 a écrit :

Si y'en a un qui rage en ce moment, c'est Alonso, il a été interrogé sur la victoire de Vettel, il a répondu que Ferrari aurait dû gagner en Australie l'année dernière si ils ne s'étaient pas foiré dans la stratégie, en laissant sous-entendre que le reste de la saison on ne les avait plus jamais revu ...  [:peet bool:3]

Il va plus en dormir la nuit si Vettel gagne un titre chez Ferrari...  :lol:

n°49144588
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-03-2017 à 11:45:07  profilanswer

ilyama a écrit :

Il va plus en dormir la nuit si Vettel gagne un titre chez Ferrari...  :lol:

Franchement je préfère 1000x voir blingbling gagner encore un titre que finger gagner avec les rouges :o
Il a bouffé tout les titres accessibles à ALO sur ferrouze, impossible d'imaginer ça sans rêver de lui couper le doigt avec un bon coup de sécateur !

n°49144593
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-03-2017 à 11:45:20  profilanswer

ilyama a écrit :

Vivement qu'il ait un moteur Mercedes au cul... Faut que Mclaren leche leur cul mais faut revenir à Mclaren-Mercedes...

Quand on pense qu'ils ont été chez Honda "parce que c'est impossible de gagner avec un moteur client"
Le tout pour avoir un moteur Honda au cul qui est une pure merde :lol:

Le châssis McLaren ne semble pas au mieux, avec de nombreux problèmes de fiabilité. La suspension qui lâche sans raison ou les problèmes électriques au tableau de bord...on voit pas ça dans les autres écuries. Avoir un autre moteur ne résoudrait qu'une partie du problème :sweat:  

Il y aura vraisemblablement une place chez Mercedes et une place chez Ferrari de libre l'année prochaine. C'est probablement la dernière chance qu'aura Fernando de décrocher un dernier titre, ou au moins une dernière victoire. S'il fait le forcing et baisse son salaire il doit pouvoir intégrer une des deux.

Reste à voir face à Vettel ou Hamilton qui ne vont pas se laisser marcher dessus, et reste aussi à voir si les deux écuries ne souhaitent pas une lavette comme second pilote [:mrbrelle]

---------------
n°49144628
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:47:29  profilanswer

Les 2 écuries ne souhaitent surtout pas avoir Alonso dans l'équipe car il fout la merde partout où il va (sauf quand il a Piquet Jr comme coéquipier) puis il est cher, il est vieux et je suis persuadé qu'ils ont tous peur que l'engager équivaudrait à pondre une bagnole de merde...

Alonso et la F1, c'est fini :jap:

n°49144709
Jambier
Posté le 27-03-2017 à 11:51:35  profilanswer

Meilleur pilote du plateau.

Il ira chez Renault gagner un titre avant la retraite, faudra par contre diviser son salaire par cinq...

n°49144726
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-03-2017 à 11:52:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Il ira chez Renault gagner un titre avant la retraite, faudra par contre diviser son salaire par cinq...

[:billy-bob jambonbeur]

n°49144730
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-03-2017 à 11:52:44  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Franchement je préfère 1000x voir blingbling gagner encore un titre que finger gagner avec les rouges :o

Non, et non !
http://reho.st/https://media.giphy.com/media/JQqtOlpG0FHFK/giphy.gif

Plus jamais blingbling, plus jamais
http://reho.st/gif/82821399bb3c7c881b34a40229c19f6ddaf3f074.gif

---------------
n°49144735
DVDAI
Posté le 27-03-2017 à 11:52:58  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Et GRO qui va faire une bonne saison, tu y as pensé ? :o

Je m'en fous carrément de Gros. Il me fait pas rêver loin de là. Et c'est à lui qu'on doit la perte du titre d'ALO en 2012 avec son gros nawak à Spa  [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 27-03-2017 à 11:54:08
n°49144739
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:53:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Même toi, tu n'y crois pas ;)

n°49144769
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-03-2017 à 11:55:08  profilanswer

ilyama a écrit :

Même toi, tu n'y crois pas ;)

Faudrait déjà que Renault gagne une course [:alain doux-lilas:4]

Vu les écuries devant c'est pas gagné [:velasquez:5]

---------------
n°49144809
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 11:57:59  profilanswer

Clairement, Renault ils sont pas prêts de le gagner le titre... Alonso ne pilotera pas en F1 jusque 40 ans hein :o

n°49144837
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-03-2017 à 11:59:25  profilanswer

Bah Raikko alors mais faut qu'il retire son coude de la portière  [:zedlefou:1]

n°49144883
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:02:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bah Raikko alors mais faut qu'il retire son coude de la portière  [:zedlefou:1]

Il est fini aussi lui... poubelle :/

n°49144927
wolm
Posté le 27-03-2017 à 12:06:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je m'en fous carrément de Gros. Il me fait pas rêver loin de là. Et c'est à lui qu'on doit la perte du titre d'ALO en 2012 avec son gros nawak à Spa  [:di_canio]

Si bling bling avait pas tenté de passer par le gazon...

n°49144950
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:08:16  profilanswer

Alonso il a perdu le titre au Japon en 2012, Ferrari lui a donné une voiture pour gagner, il a déconné... comme en 2010 quoi :/

n°49145007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-03-2017 à 12:14:59  profilanswer

Hrisson a écrit :

Enfin si le résultat de la qualif te donne le résultat à l'arrivée, je vois pas l'intéret.
DRS :o

Bah l'intérêt c'est d'avoir de temps en temps LE dépassement d'anthologie dont on parlera encore dans 10 ans, plutôt que des dizaines de dépassements ridicules qui ne laissent aucune trace dans les annales et pourrissent la moindre baston en course

Je comprends pas, ça fait maintenant 5 ans qu'on se tape cette incongruité qui supprime tout suspense et détruit toute forme de duel sur la piste et y en a qui en redemandent encore plus ...

Le bilan du DRS, c'est :
* soit le pilote suiveur est BCP plus rapide que le suivi, et le DRS ne fait qu'outrageusement faciliter une manoeuvre de dépassement qui était presque inévitable (sauf cas extreme genre bouchonnage à Monaco)
* soit le pilote suiveur est un peu plus rapide que le suivi, et au choix :
  ** le pilote suiveur passe comme une balle grace au DRS, et dans 99% des cas se détache du pilote suivi (d'autant plus vrai sur un circuit à double zone de DRS)
  ** le pilote suiveur flingue ses pneus avant de réussir à passer, sort de la zone de DRS, ou bien y reste mais suffisamment loin pour pouvoir passer

... Effet au mieux neutre, donc, et dans tous les cas, on a été privé d'une authentique manoeuvre qui a été remplacée par ... le dépassement d'un poids lourd sur l'autoroute

Ca fait depuis 1968 que les pilotes se plaignent que les ailerons rendent impossible de suivre une autre voiture, et compliquent les dépassements ... J'avais déjà posté ici cet avis mais je trouve qu'il est qd meme assez ironique à posteriori :

Citation :

The wing obviously works via the airflow over it, and this situation changes rapidly if you happen to follow another competitor; he has the full use of the wing and you yourself have to put up with the turbulence created by his car. This could mean that the man in front is actually going slower than you, but you cannot pass him because after getting near to him, your wings stop working and you cannot go so quickly. This fact spoils racing to quite a large extent. On the other hand the turbulence can be so great that your car starts behaving very strangely and completely unpredictably.

http://formulaonepodcast.blogspot. [...] -1969.html
(il y a aussi beaucoup d'autres considérations de sécurité qui sont pleinement valables étant donné la manière dont été montées les ailerons à l'époque)

Pourtant on en a vu quelques uns, des dépassements de folie, depuis cette époque (par contre, sur le sec, depuis 2011, hum) ... Parce qu'il y a toujours moyen de doubler, quand on le veut ... C'est peut être de plus en plus difficile (mais c'est impossible à mesurer objectivement), mais toujours possible

Et si c'est vraiment beaucoup trop difficile de suivre une autre voiture, eh bien, il faut examiner les causes et imaginer une solution qui ne se transforme pas en "bouton pour dépasser"... Je me souviens d'un projet qui avait été évoqué par la FIA avant le DRS, et avant même le passage aux ailerons arrière surélevés, qui proposait de couper l'aileron arrière en 2, dégageant la zone centrale pour limiter les perturbations aéro derrière la voiture. Esthétiquement c'aurait été bien dégueulasse, et je ne sais même pas si le raisonnement était valide techniquement, mais au moins il y avait une volonté de s'attaquer à la racine du problème, plutôt qu'une solution "sparadrap sur jambe de bois" ... Lors de l'introduction du DRS, la FIA avait promis que les ajustements nécessaires seraient faits, que le dispositif serait évalué, qu'on verrait comme ça se passerait en pratique ... Mon cul sur la commode oui :o C'est si compliqué de simplement mettre en place un groupe de travail qui analyse finement les données des whatmille capteurs montés sur les voitures (quitte à faire des séances d'essais dédiées), considérer le problème en entier, dire "c'est là que ça merde", et trouver une bonne solution ?

Par exemple, puisqu'il semble que le problème soit une perte d'appuis aéro (que la FIA pourrait précisément quantifier avec l'aide des écuries), a priori asymétrique (sous-virage systématique), pourquoi ne pas chercher un dispositif qui permet de légèrement renforcer l'appui à l'avant, plutôt que le DRS qui refile un avantage magique en ligne droite ? De cette manière le pilote suiveur pourrait aborder les virages et zone de freinage sereinement, comme s'il avait la piste dégagée ... et en ligne droite l'aspiration ferait son job habituel. Et puisqu'a priori ca déséquilibrerait plutôt la voiture qu'autre chose lorsqu'elle est seule, pas besoin de rajouter de gimmick du style "ligne de détection", "ligne d'activation" et compagnie, puisque "by design" ça ne serait utile que dans les situations désirées ... Et puis merde, dans le principe, des dispositifs aéro réglables par le pilote, voire automatiquement, ce serait si déconnant que ça ?

Message édité par Juju_Zero le 27-03-2017 à 12:18:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49145009
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 27-03-2017 à 12:15:20  profilanswer

ilyama a écrit :

Alonso il a perdu le titre au Japon en 2012, Ferrari lui a donné une voiture pour gagner, il a déconné... comme en 2010 quoi :/

Ferrari lui a donné une voiture à qui il manquait 50% pour gagner :o
Lui s'est contenté cette année là d'en tirer 145% au lieu des 150 habituels ! Petite forme ça arrive [:spamafote]

n°49145031
ilyama
Posté le 27-03-2017 à 12:18:01  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ferrari lui a donné une voiture à qui il manquait 50% pour gagner :o
Lui s'est contenté cette année là d'en tirer 145% au lieu des 150 habituels ! Petite forme ça arrive [:spamafote]

Donc c'est de sa faute... suffisait qu'il soit à son niveau habituel au Japon et il gagnait le titre :o

n°49145074
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-03-2017 à 12:21:43  profilanswer

Tout est déjà écrit :

https://pbs.twimg.com/media/C76tPMlX0AA1xka.jpg:large

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°49145080
DVDAI
Posté le 27-03-2017 à 12:22:37  profilanswer

ilyama a écrit :

J'espère que tu plaisantes. Ferrari qui donnait des voitures pour gagner? Mais v'la les poubelles qu'il a eu en 2011, 2012, 2013 et 2014! Un peu de sérieux, attend dredi pour balancer ça  :o

n°49145104
Pentier
Posté le 27-03-2017 à 12:24:53  profilanswer

je ne savais pas pour le tirage au sort...

Si Honda décidait de ne pas honorer son contrat, elle devrait respecter ses engagements financiers, payer Fernando et un dédit à McLaren avec lequel l’écurie pourrait louer un moteur client. Le hic, c’est que, si les dirigeants de Mercedes auraient tout de suite accepté de refaire affaire avec McLaren, Toto Wolff, directeur sportif de l’écurie argentée, aurait posé son veto : pas question de revoir des McLaren-Mercedes !

L’écurie de Woking se trouve donc dans une impasse, même si le règlement prévoit, au cas où un team se retrouvait sans moteur, un tirage au sort parmi les motoristes présents. Si Honda se retirait de McLaren en équipant une plus petite écurie comme Sauber, McLaren serait donc propulsé par un V6 Mercedes, Renault ou Ferrari. Une McLaren-Ferrari, ce serait drôle.

http://www.dhnet.be/sports/f1/mcla [...] ad3ce38f53

n°49145135
dopador
Posté le 27-03-2017 à 12:28:27  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'espère que tu plaisantes. Ferrari qui donnait des voitures pour gagner? Mais v'la les poubelles qu'il a eu en 2011, 2012, 2013 et 2014! Un peu de sérieux, attend dredi pour balancer ça  :o

C'était pas des poubelles non plus :/ Inférieure à la RBR et Alonso a fait du super boulot. Mais rien avoir avec sa tondeuse actuelle. Et Maclaren devrait pas trop la ramener parceque le coup de la suspension fragile comme du verre, c'est pas de la faute de Honda.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12617  12618  12619  ..  22290  22291  22292  22293  22294  22295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)