| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : Je me suis fait chier. Bref, elle va être bien chiante cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 26-03-2017 à 23:57:51 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 23:57:30 ![]() ![]() |
Pentier | vandoorne sans langue de bois : http://www.dhnet.be/sports/f1/vand [...] b4bba966e9 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
moyen_moins chat réincarné |
|
myzt | Bah Mercedes a voulu ''undercut'' Vettel car ils ont bien fait de se fait méfier, je pense qu'ils avaient les datas et le ressenti d'Hamilton, Vettel et Ferrari était plus rapide, plus constante, tout aussi rapide voire plus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tico |
|
Gazette | Esteban ocon le mec se vante d'avoir été plus rapide qu'une mc laren et d'avoir marqué un point sans le moindre rapport avec les abandons. |
PetitJean Billie Pas Peur |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Je suis 2éme |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 04:35:12 ![]() ![]() |
raph01 |
|
raph01 |
xjoker en observation |
|
DVDAI |
Je pense que ça n'a échappé à personne que c'était quasi impossible de doubler hier sur ce tracé, même avec le DRS. La ligne droite est tout simplement trop courte... Donc HAM aurait pu rester encore en piste, c'était pas un soucis... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 27-03-2017 à 09:17:10 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 27-03-2017 à 09:00:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
DVDAI | J'avais parié HAM-VET-BOT
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | VET-HAM-RAI pour ma part et VET en fast lap, jamais j'aurais pensé que ce serait RAI qui aurait claqué le FL a la fin |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 09:39:54 ![]() Pour plus de clarté est-ce qu'on pourrait la prochaine fois mettre les notes du sondage par ordre croissant?
|
Jambier |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the_big_poulet Flying chicken |
farwader Kiss our arses !!! |
|
yan487 | Marrant le vote, les 0/10 et les 10/10 des haters/fanboy s'équilibrent presque. --------------- Last.fm |
moyen_moins chat réincarné |
|
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 27-03-2017 à 10:40:34 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le directeur technique de Ferrari déclare "Il a été clair, dès les qualifications, qu’il y a peu d’écart avec Mercedes et nous savions que la course serait très serrée. Finalement c’est l’arrêt au stand qui a décidé de l’issue de la course mais, aussi, le comportement des pneus. Nous avons probablement moins de dégradation sur nos gommes que Mercedes et à la fin du premier relais, cela nous a permis de rester en piste plus longtemps."
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 27-03-2017 à 10:46:00 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ilyama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |