| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 18:41:35 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | Quel gâchis --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama | Le mec qui quitte Ferrari pour ça... genre Honda allait faire un moteur qui déchire en arrivant à la bourre ??? |
myzt | Eurosport et cette merde de Vrignaud Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-03-2017 à 18:54:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
greg89140 | Il ira chez Mercedes en 2018 quand elles ne fonctionneront plus!
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Le quarté dans l'ordre $$$$ |
Eberhart Daily Driver |
Même moi j'ai cru à la hype, Honda le grand motoriste, les moteurs Mercedes de McLaren étudiés de fond en comble, un an de plus pour être sûr que tout est parfait, Ron Dennis quasiment en pleurs tellement le moteur est génial et en avance, crazy numbers et tout ça et tout... Pi on l'a vu en vrai
Message édité par Eberhart le 26-03-2017 à 18:57:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-solal- who the hell are you? | C'est quand même étonnant de la part de Honda d'être incapable de produire un moteur valable. Est-ce dû au fait qu'on a aujourd'hui des moteurs si complexes que le retard est trop grand pour être rattrapé ? Jusque récemment finalement, l'architecture du moteur était "simple" comparé aux moteurs de cette nouvelle ère.
Eife Juste avant le .G - Topic de | vu le film de la course sur canal+, il avait l'air bien chiant ce GP --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 19:08:12 ![]() ![]() |
greg89140 | Je pense que Honda est sur un plan de bataille et qu'ils ne veulent pas en démordre! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ilyama |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 19:49:34 |
System211 |
|
ilyama |
raph01 |
-solal- who the hell are you? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilyama |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 20:07:51 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Kutiva |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ce sabotage de sondage |
fight | Et pendant ce temps c'est le bordel en moto GP pour 3 gouttes de pluie au Qatar |
c2800 |
|
ilyama |
|
xjoker en observation | Aucun moteur Honda explosé du week-end |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Sisi mais ça reste plus près de la vérité |
c2800 |
Message édité par c2800 le 26-03-2017 à 20:53:55 |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | voté 8/10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
myzt |
Message édité par myzt le 26-03-2017 à 21:07:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilyama |
Eberhart Daily Driver | Effectivement, Hamilton s'est fait déposer par Vettel. Même après s'être débarrassé de Verstappen pas moyen de revenir sur la Ferrari. Un scénario assez inenvisageable depuis 3 ans --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |