Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Noter le Gp d'Italie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22289  22290  22291  22292  22293  22294
Page Suivante
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

n°75263497
kolian
Posté le 08-09-2026 à 11:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

Sauf que les médecins l'ont déclaré apte  [:rio grande:4] https://x.com/i/status/2097228819245547763

Mais est ce que Ferrari l'a également déclaré apte ? :o :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 11:56:16  profilanswer

n°75263623
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-09-2026 à 12:17:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

encore un week-end ou Lawson sera ridiculisé par Tsunoda <3

selon Permane, LAW qui a "hâte" de retrouver sa Racing Bulls :lol:

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°75263929
qwazer
Merci M.arc
Posté le 08-09-2026 à 13:20:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

Sauf que les médecins l'ont déclaré apte  [:rio grande:4] https://x.com/i/status/2097228819245547763

Sauf que c’est plus compliqué que çà apparement : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 11243.html

kolian a écrit :

[:musacorp:4]

n°75263941
morb
Posté le 08-09-2026 à 13:21:50  profilanswer

si la commotion est avérée, au moins 3 semaines à la maison sans le moidre effort

3 semaines sans sport, ca pique pour un sport if de haut niveau  [:tinostar]

n°75263971
tails38
Posté le 08-09-2026 à 13:25:49  profilanswer

kolian a écrit :

Inapte P4 :D

n°75263972
loulou le ​marlou
Posté le 08-09-2026 à 13:26:14  profilanswer

Comment se fait-il que Leclerc a réussi avec Vettel ce qu'il rate avec Hamilton ?

n°75264129
kolian
Posté le 08-09-2026 à 13:52:53  profilanswer

chris_lo a écrit :

Tu m'étonnes.

la RB est une bonne voiture.

La RBR n'est pas peut être pas si mauvaise que celle de l'année dernière, mais ca reste tout de même une merde sans nom (pour une top team)

---------------

n°75264132
kolian
Posté le 08-09-2026 à 13:53:41  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Comment se fait-il que Leclerc a réussi avec Vettel ce qu'il rate avec Hamilton ?

HAM arrive à imposer ses choix/directions.

Possible que VET n'était pas dans la même position vis à vis de Ferrari

---------------

n°75264152
burbleee
Posté le 08-09-2026 à 13:57:22  profilanswer

kolian a écrit :

HAM arrive à imposer ses choix/directions.

Possible que VET n'était pas dans la même position vis à vis de Ferrari

Faut pas oublier que HAM vient d'arriver (relativement). Tu le mets pas encore à défaut comme tous les champions du monde qu'ils ont pu consommer avant lui.

n°75264163
kolian
Posté le 08-09-2026 à 13:58:47  profilanswer

burbleee a écrit :

Faut pas oublier que HAM vient d'arriver (relativement). Tu le mets pas encore à défaut comme tous les champions du monde qu'ils ont pu consommer avant lui.

Et il arrive à imposer des directions...Certainement grace à sa "complicité" avec Vasseur.

La où les autres champions sont venu se planter en beauté car l'environnement de travail chez ferrari est un monde à part.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 13:58:47  profilanswer

n°75264191
burbleee
Posté le 08-09-2026 à 14:02:30  profilanswer

kolian a écrit :

Et il arrive à imposer des directions...Certainement grace à sa "complicité" avec Vasseur.

La où les autres champions sont venu se planter en beauté car l'environnement de travail chez ferrari est un monde à part.

Alonso et Vettel sont restés 5 et 6 ans chez Ferrari. Ca ne s'est pas mal passé pendant tout ce temps.  
On voit bien que Vettel était passé au second rang avec l'arrivée de Leclerc, mais c'était pas le cas à son arrivée chez Ferrari.
Les développements ont bien dû aller dans son sens à ce moment là.

Quand tu signes un champion, Ferrari ou pas, c'est aussi pour l'inclure dans tout ça, au moins au début, le voyage de noces quoi :o

n°75264193
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-09-2026 à 14:02:40  profilanswer

deja je pense que Ham est un meilleure pilote que que Vettel :D  

ensuite il peut y avoir le style de la voiture qui convient mieux ou moins bien, on a vu que Hamilton etait nettement derriere en vitesse pure l'an dernier, compensé en parti par sa science de la course, alors qu'il semble bcp plus a l'aise avec le reglement 2026

mais apres c'est facile de tout jeter, ce WE Leclerc etait nettement plus rapide que Hamilton, sauf que l'equipe privilégie Hamilton par rapport au championnat, par exemple il a passé les qualif a partir devant pour filer l'aspi a Hamilton, jamais l'inverse, et malgré ca il est devant  

perso je reste sur ce que j'ai tjs dit, Leclerc est un des pilotes les plus rapides du plateau, avec Verstappen et maintenant je dirais Antonelli.
il n'a jamais eu une voiture lui permettant de vraiment jouer le titre, sans surconduire. Encore cette année, la ferrari est pas mal, mais pas au niveau des meilleures, moins rapide que la mercedes, et en course ils finissent souvent par etre emmerdé par les mclaren aussi.
son defaut c'est de peut etre mal tenir la pression, et de pas supporter d'etre derriere son coequipier, ce qui lui fait faire des erreurs

mais de la à en faire un mauvais pilote, y'a un monde. c'est le top tiers du plateau

n°75264453
caudacien
Posté le 08-09-2026 à 14:43:51  profilanswer

Un genre de massa 2020. Quand la voiture est rapide et qu'il a un coéquipier pas trop rapide, ni de concurrent trop au niveau, il peut voler. Au premier grain de sable ca va pas.

n°75264550
4get9
C'est clair !
Posté le 08-09-2026 à 14:56:42  profilanswer

Bon et sinon si on prend du recul sur VER :
pas mal de gens disaient que c'était un dieu, d'autres disaient que c'était juste sa voiture qui était cheatée.

Vos avis ont changé ?

Perso j'étais plutôt dans le clan "il est très bon mais ça caisse joue beaucoup."
Il finissait avec souvent avec une avance monstrueuse là où maintenant il peine souvent à rattraper le premier.
Du coup les "ce mec pourrait être champion dans n'importe quelle caisse" ont déjà perdu en crédibilité.

Moi là j'ai quand-même l'impression qu'il est un chouia moins bon qu'avant mais est-ce juste la voiture ?
Après il est parent à présent et ça doit jouer, peut-être que les petites fautes sont un peu dues à ça...
Après il est peut-être juste irrégulier, là où précédemment il roulait toujours à la perfection.

En tout cas, j'apprécie plus le personnage qu'avant (c'était le pire pour moi avant surtout avec ses crasses sur Norris au Texas), je le trouve plus humain maintenant. Je tenais à le noter.

n°75264618
djoul
Posté le 08-09-2026 à 15:07:43  profilanswer

Moi je le trouve effectivement plus clean qu’avant, et je l’apprécie plus pour ça.

HAD est pas loin, je pense que sa domination totale sur ses équipiers était en bonne partie due à RBR qui était à 100% derrière lui (même si ça reste peut être le meilleur pilote du plateau).

Faut avouer que jouer le titre l’année dernière face aux MacLaren, c’était beau (bon avec un numéro 1 clairement établi y aurait probablement pas eu photo).

Message édité par djoul le 08-09-2026 à 15:08:32
n°75264795
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-09-2026 à 15:43:24  profilanswer

4get9 a écrit :

pas mal de gens disaient que c'était un dieu, d'autres disaient que c'était juste sa voiture qui était cheatée.

Vos avis ont changé ?

Perso j'étais plutôt dans le clan "il est très bon mais ça caisse joue beaucoup."
Il finissait avec souvent avec une avance monstrueuse là où maintenant il peine souvent à rattraper le premier.
Du coup les "ce mec pourrait être champion dans n'importe quelle caisse" ont déjà perdu en crédibilité.

Moi là j'ai quand-même l'impression qu'il est un chouia moins bon qu'avant mais est-ce juste la voiture ?
Après il est parent à présent et ça doit jouer, peut-être que les petites fautes sont un peu dues à ça...
Après il est peut-être juste irrégulier, là où précédemment il roulait toujours à la perfection.

En tout cas, j'apprécie plus le personnage qu'avant (c'était le pire pour moi avant surtout avec ses crasses sur Norris au Texas), je le trouve plus humain maintenant. Je tenais à le noter.

y'a surtout qu'avant il jouait le titre, la il sait qu'il peut pas gagner, donc inutile d'etre "sale"

je le trouve pas moins bon. et je pense qu'hadjar est un super pilote, ca explique en partie les ecarts moindres

et tfacon, le "il peut etre champion sur n'importe quelle caisse" c'est un mythe, aucun pilote, a ce niveau la, ne peut compenser 1s au tour...toutes les grosses teams ont des super pilotes.

n°75264865
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-09-2026 à 15:55:47  profilanswer

les grands champions sont souvent plus sympathiques durant les périodes où ils sont dans le dur, ça les rend plus humain et on attend le moment où ils vont reprendre la lumière. Ils sont des valeurs sûres dans la discipline, comme des points de référence pour juger les autres pilotes.

c'était pareil avec MSC après Benetton, VET après Red Bull ou HAM après 2021 et maintenant c'est au tour de VER depuis 2 ans. Y'a juste pour ALO où on ne sait pas, parce que ça remonte à trop loin ses titres :o

comme souvent, faut être nuancé. Max est un crack au volant d'une voiture de course. Bien sûr il ne peut pas gagner à lui tout seul, parce qu'il faut une très bonne voiture tout de même, mais elle n'a pas besoin d'être parfaite à 100% ni ultra dominatrice, là où d'autres pilotes ont besoin de ça (VET et HAM par exemple).  

dans la McLaren l'an dernier ou la Mercedes cette année, Max est champion, même face à NOR et ANT (les 2 meilleurs pilotes pour moi cette année). Dans la Ferrari actuelle je ne pense pas, déjà parce que le déficit moteur est conséquent et puis y'a le facteur Scudéria (suffit de voir comment LEC/HAM se font tourner en bourrique :o ). Mais je n'ai aucun doute qu'il ferait mieux qu'eux malgré tout. En tout cas, il serait beaucoup plus menaçant pour Mercedes.

mais ce n'est pas un Dieu pour autant, il n'a jamais eu de vrais cracks comme coéquipier, à part RIC un peu au début, et on sait comment ça se passe (passait) chez Red Bull avec la 2ème voiture, notamment sous Horner/Marko. Red Bull a tout de même du bol de l'avoir, parce qu'il peut extirper + que ce que la voiture peut faire et je pense qu'il est bon niveau retour technique. C'est d'autant plus méritant pour HAD qui n'est pas ridicule face à lui, mais faudra voir sur la durée parce que PER aussi a eu sa bonne période au début chez Red Bull.

ce qui me désole là pour cette fin de saison, c'est RUS qui dit déjà que c'est mort [:tim_coucou] mais bordel, le mec devrait avoir le couteau entre les dents et mettre le feu dans l'équipe pour aller chercher ANT. Il est en train de se Valtteriser à vue d’œil [:fandalpinee] même Rosberg avait + d'amour propre que lui et pourtant le contexte face à HAM était nettement plus dur à vivre en coulisses (guerre des mécanos) et sur la piste (les coups de roue de HAM). Bientôt il va nous dire qu'il est plus occupé à organiser son mariage qu'à être champion de F1 [:50dlanj:4]

---------------
n°75265675
tails38
Posté le 08-09-2026 à 19:18:36  profilanswer

4get9 a écrit :

Vos avis ont changé ?

Il suffit de voir la différence de classement avec ses coéquipiers. HAD semble pas mal pour le talonner à plusieurs reprises et on voit immédiatement avec LAW que ce n’est clairement pas pareil …
Donc il reste clairement très performant mais il doit surconduire pour avoir ce niveau ce qui amène de la casse ….

n°75265704
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-09-2026 à 19:25:47  profilanswer

chris_lo a écrit :

J'ai pas compris pourquoi ils avaient pas laissé LAW dans la RB et mis TSU dans la Red Bull [:spamafote]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°75266011
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-09-2026 à 20:48:54  profilanswer

pour le coup, TSU n'avait pas du tout piloté de F1 2026 quand HAD se blesse. Je pense qu'ils avaient peur que le précipice soit trop important et qu'il valait mieux qu'il se plante dans la petite équipe

au final, on voit qu'il s'est vite adapté et ça aurait été plus utile à Racing Bulls d'avoir ses 2 titulaires pour le championnat face à Alpine

mais bon, c'est plus facile à dire après :D

---------------
n°75266089
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-09-2026 à 21:07:27  profilanswer

On ne parle pas mal de Vettel [:eeeinstein:2]

Il a terminé plus de tours que Leclerc, dimanche [:mooonblood:2]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°75266223
hardcorsai​re
Posté le 08-09-2026 à 21:27:31  profilanswer

kolian a écrit :

La RBR n'est pas peut être pas si mauvaise que celle de l'année dernière, mais ca reste tout de même une merde sans nom (pour une top team)

Tu parles bien de la voiture avec laquelle VER a failli être CDM à 2 points prêt ?

n°75266485
Gardiner
Posté le 08-09-2026 à 22:16:15  profilanswer

FordPrefect a écrit :

J'ai pas compris pourquoi ils avaient pas laissé LAW dans la RB et mis TSU dans la Red Bull [:spamafote]

TSU va remplacer LAW après deux GP...  :o  
Ah, ce sera donc à Madrid.

n°75268490
gravity ey​elids
Posté le 09-09-2026 à 12:12:47  profilanswer

Pas de "nous" effectivement. C'est juste Leclerc qui a fait de la merde (sans doute volontairement pour une question d'égo par rapport à son équipier).  

Si sa tête va mieux après son crash, il faudrait qu'il regarde le 2e départ où Hamilton est dans sa position au 1er départ et Piastri dans celle d'Hamilton. Les deux voitures sont côte-à-côte dans la chicane mais ça se passe super bien car Hamilton laisse suffisamment de place sur l'extérieur à Piastri en sortie. Et ça ne l'empêche pas de dépasser la McLaren de manière très propre à l'accélération.

Leclerc n'apprend rien alors qu'il va avoir 29 ans. Je l'aime bien à la base mais il est désespérant. Et il coûte cher à l'équipe avec ses crashs. Cet argent serait plus utile pour développer la voiture qui en a bien besoin vu les dernières courses.

n°75268503
DVN
Posté le 09-09-2026 à 12:16:27  profilanswer

Charly voit son château se faire conquérir et ça donne ce genre de chose en piste.

Résultat, ça donne encore plus de poids à tout ce que va balancer Lewis même les trucs les plus absurdes en comparant la gestion de Merco avec Rosberg.

[:sei7h]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/542561

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75268625
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-09-2026 à 12:44:20  profilanswer

les fusées mercedes ce weekend qd meme :sweat:  
RUS qui dit que l'écart à combler est trop fort maintenant. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75268669
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2026 à 12:54:04  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Pas de "nous" effectivement. C'est juste Leclerc qui a fait de la merde (sans doute volontairement pour une question d'égo par rapport à son équipier).  

Si sa tête va mieux après son crash, il faudrait qu'il regarde le 2e départ où Hamilton est dans sa position au 1er départ et Piastri dans celle d'Hamilton. Les deux voitures sont côte-à-côte dans la chicane mais ça se passe super bien car Hamilton laisse suffisamment de place sur l'extérieur à Piastri en sortie. Et ça ne l'empêche pas de dépasser la McLaren de manière très propre à l'accélération.

Leclerc n'apprend rien alors qu'il va avoir 29 ans. Je l'aime bien à la base mais il est désespérant. Et il coûte cher à l'équipe avec ses crashs. Cet argent serait plus utile pour développer la voiture qui en a bien besoin vu les dernières courses.

c'est beau le monde des bisounours...... Pour moi Hamilton est complètement idiot d'insister et Leclerc fait du Verstappen comme ca a été autorisé depuis des années à écarter au max  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°75268830
tails38
Posté le 09-09-2026 à 13:26:23  profilanswer

memaster a écrit :

les fusées mercedes ce weekend qd meme :sweat:  
RUS qui dit que l'écart à combler est trop fort maintenant. [:e-te]

A un moment il faudra un vrai fight avec ANT.
Mais ce week end le delta de pneu a fait qu'il ne pouvait pas lutter ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22289  22290  22291  22292  22293  22294
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)