| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 16:15:11 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
PlayTime | Ils auront quand l'idée de mettre des composés de pneus qui obligent plutôt à faire 2 arrêts ? Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 16:16:31 |
kolian | La voix des stands digne d'une autoroute 4x4 mais limité à 80km/h --------------- |
Eberhart Daily Driver | Piastri --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian | Même la gestion de l'énergie différente n'a rien permis --------------- |
PlayTime | Verstappen et Norris vont revenir sur Antonelli mais impossible de doubler |
Eberhart Daily Driver | Merci la réalisation, il y a eu UN dépassement de toute la course et on a vu que la fin --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 16:18:39 ![]() ![]() |
22dօuze | Kimi va gagner. Lando va galerer a doubler Max |
onina |
Faudra doubler 3 voitures au moins, ça me semble pas possible. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Franchement qu'ils continuent à nous produire ce type de circuits encore et encore... où il est impossible de dépasser (sans condition particulière)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN | Carlos pas capable de faire un crash pour animer la course --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PlayTime | Verstappen et Norris presque sur Kimi |
Eberhart Daily Driver | Ce circuit ou même une McLaren n'arrive pas à doubler une Alpine qui n'arrive pas à doubler une Audi --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eberhart Daily Driver | Les ingénieurs Ferrari doivent être en train de regarder cette bataille avec la plus grande attention --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
Je dirais même réservé à des qualifs. Faire un nouveau circuit sans dépassement possible, c'est fort de café. |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est quoi la sanction au fait ? Message édité par bitubo le 13-09-2026 à 16:22:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Faudrait que LEC pit, qu'on ait une VSC juste derrière --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN | Ah bah ça se colle à l'avant. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PlayTime |
Surtout qu'à cause des moteurs, les pilotes sont coude à la portière le plus souvent. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 13-09-2026 à 16:24:14 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
MagnumFr |
onina |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je le voyais faire box tour 56 moi |
nicolas46230 | C'edt formidable, y'a quasi aucun dépassement et pourtant la réalisation arrive à TOUS les louper. |
Eberhart Daily Driver | Charly, en qualifs ça tournait en 1.32. Il reste huit tours, va falloir faire des miracles --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 3 fois Message édité par Sticki le 13-09-2026 à 16:25:09 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Après si les trois premiers se foutent en l'air c'est faisable |
DVN | La chasse est ouverte. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
22dօuze |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
il n'est clairement pas beau. Allez, un retour au Castellet Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 13-09-2026 à 16:27:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Si Colapinto retient Piastri belle perf même sur ce fast Monaco --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |