| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 21:14:01 ![]() ![]() |
c2800 | C'est "drôle" de voir que RAI signe le meilleur temps en course, plus de 0,5 sec de mieux que le meilleur temps de HAM (qui lui même n'a que le 6ème meilleur temps en course !?) , et finisse relégué à 12 secondes de HAM Je comprends pas vraiment ce que RAI a foutu pendant la course, peur de prendre des risques ? J'ai l'impression qu'au début il roulait bien en dessous de ce qu'il aurait pu rouler. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-03-2017 à 21:18:48 |
myzt | Voiture mal réglée ou pas à son goût
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
pascom |
--------------- ... |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 21:35:03 ![]() ![]() |
myzt |
PetitJean Billie Pas Peur | il a été validé Message édité par PetitJean le 26-03-2017 à 21:43:14 --------------- oui |
ilyama |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme ca avec pascom vous avez chacun le votre, bien joué --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 26-03-2017 à 21:45:05 |
myzt |
ilyama |
pascom | On se calme sinon le patron du topic va le fermer --------------- ... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Schoumy_ |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ilyama |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 26-03-2017 à 22:07:51 |
PetitJean Billie Pas Peur | quoi que, finalement :
Message édité par PetitJean le 26-03-2017 à 22:15:40 --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous en avez pas marre de pondre des gifs pour chaque situation de la F1.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama | On dirait presque un batteur sur celui-ci |
n0naud |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilyama | J'aurais aussi dit ça avec ce qu'on voit de la course sur l'écran... plus le fait qu'il n'y a pas eu 300 situations de la sorte |
ilyama |
Backbone- |
|
tico |
|
ilyama | C'est sous investigation l'envahissement de la piste |
tico | Je note qu'on a pas eu droit à une pénalité pour Magnussen /Ericsson. |
DVDAI |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
|
Pentier | je viens de finir de regarder en différé. Pas lu les 536 pages du topic qui ont défilé depuis hier. Je me suis fait chier. Bref, elle va être bien chiante cette saison. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 26-03-2017 à 23:57:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |