| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Bah non y'a eu aucune investigation. Et Red Bull ne voulait pas prendre le moindre risque. Encore une fois tu mens ou tu ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 16:05:01 |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 16:04:44 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast | Roman Bigjohn qui fait du franglais --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Eberhart Daily Driver | N'empêche que j'aimerais vraiment voir un mec comme lui à la FIA --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Eberhart Daily Driver | Oh, on va pas tarder à avoir du croustillant entre Nono et VER --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PlayTime | Leclerc qui pourrait aller au bout Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 16:08:15 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 16:08:33 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la stratégie à 0 arrêt c'est fort --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais piqué du nez il y a 30mns... rien n'a changé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Avec Kimi et les murs le drapeau rouge c'est pas impossible |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PlayTime |
C'est bien pour ça que j'ai dit "pourrait" en blaguant Pour me moquer des pneus hard qui fonctionnent trop bien Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 16:11:08 |
Antumbra |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PlayTime |
Tu veux qu'il se plante dans un virage grand fou |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
PlayTime | Je comprends pas pourquoi ils utilisent presque aucune vue aérienne alors que c'est moche vu d'en bas. |
PlayTime |
Zaldarf | LEC sa chance c'est de faire un train avec les 3 derrières qui se battent et s'envoient dehors |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 13-09-2026 à 16:14:07 |
kolian |
--------------- |
|
DVN | Ça double ou ici ?j'ai oublié après ces 42 tours --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PlayTime |
Le pire, c'est que c'est bien la vraie raison. J'en ai bien peur. |
nicolas46230 | Heureusement que la FIA a prévu une dégradation de fou n'empêche. Qu'est ce que ça aurait été sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |