| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 15:48:54 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sticki Le gras c'est la vie. | SAI --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime | En même temps s'il est pareil dans sa tête que son père. Heureusement que son père faisait du rallye. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tim-timmy | 14 courses pour le moment, 10ème DNF pour Stroll... cet enfer |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 15:51:57 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça y est c'est l'heure de la sieste? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eberhart Daily Driver |
PlayTime |
Je n'ai pas de ragix vu que ça ne joue rien. Je montre juste les éléments. Mais bon Hamilton est un saint qui est toujours parfait pour ses fans. C'est drôle. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Zaldarf | maintenant que RUS s'est arrêté on va avoir un SC. |
22dօuze |
Message cité 1 fois Message édité par 22dօuze le 13-09-2026 à 15:55:56 |
kolian | bon...on s emmerde sur ce GP --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2026 à 15:55:55 |
DVN |
Sticki Le gras c'est la vie. | 40 tours avec les durs pour LEC --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PlayTime |
Alors que toi tu n'es pas de mauvaise foi et plein de contradictions. Merci pour le fou rire. Mes éléments t'embêtent c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 15:56:58 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2026 à 15:56:45 |
Kellian' #Hamiltonix |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
DVN |
onina |
Autant dire que tout ceux qui se sont arrêtés pour passer les durs vont au bout. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pour une fois que c'est pas la faute de Leclerc |
onina |
Eberhart Daily Driver |
kolian | Circuit de merde, GP de merde --------------- |
PlayTime | La McLaren qui n'avance pas en hard au contraire des autres. C'est vraiment moche l'environnement de ce GP. GP urbain sans être urbain. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 16:03:01 |
Kellian' #Hamiltonix |
kolian |
--------------- |
onina |
1'37'1 c'est ne pas avancer ? |
PlayTime |
Bah il était largement plus rapide sur son premier train. Là où les autres ont peu de différences de rythme. |
PlayTime |
Bah non y'a eu aucune investigation. Et Red Bull ne voulait pas prendre le moindre risque. Encore une fois tu mens ou tu ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 16:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |