| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 16:38:57 ![]() ![]() |
22dօuze | Il a rien pour lui ce circuit, meme pas une Sc ou un RF! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Allez encore une victoire pour le chouchou Kimi le chateux |
NewLook | Bon c'est la déception ce GP |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
DVN | Et bé je vais mettre 1 pour les qualifs --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 13-09-2026 à 16:40:31 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Zaldarf |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 16:40:30 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai bien fait de rater 45min. Belle purge ce GP avec un tracé pas ouf --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver | C'était encore pire que Monaco --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grrrrrrrrlefelin |
Non merci --------------- Attention je mords :o |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
big e |
Zaldarf |
|
DVN | Même les "nouveaux" spectateurs vont dire que c'est à chier, rassurez moi.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nicolas46230 |
Adishatz maynat |
djoul |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce n'est même plus le pilote numéro 2 tellement il sous-performe --------------- Attention je mords :o |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Talladega Transcendance | Je propose qu'on rétablisse la peine d'indignité et qu'on l'applique à toutes les personnes qui été impliquées dans la création de ce GP et de tracé. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
gravity eyelids |
|
Zaldarf |
|
22dօuze |
Message édité par 22dօuze le 13-09-2026 à 16:51:04 |
doum Mentalita nissarda | et ben putain une purge de l'espace
|
onina | Au final y'a eu personne dans le mur, c'était la seule promesse de ce circuit |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |