| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 16:54:06 ![]() ![]() |
ilyama | Le début d'une formidable aventure Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 16:57:05 |
c2800 | Moi je veux entendre toute l'année des messages de ce genre, mais en provenance de la radio de HAM https://streamable.com/k9vv
https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] eam_radio/ Ou encore ce genre de message
Message édité par c2800 le 26-03-2017 à 16:59:56 |
ilyama |
Eberhart Daily Driver |
Réussir à surconsommer quand il manque autant de cheveux, sacré exploit Et la fiabilité de la voiture est une catastrophe...en plus de la suspension d'Alonso, Stoffel a eu des problèmes électriques avec son volant défaillant et il a fallu faire un reset de la voiture au stand car elle perdait de la puissance.
Message édité par Eberhart le 26-03-2017 à 17:18:45 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Talladega Transcendance | Bon moi je me suis pas trop fait chier, ok c'était pas la course du siècle, mais vous oubliez les processions de 2016 avec tout le monde à la queue leu leu et 0 suspense sur le classement final dès le 5ème tour --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ilyama | Le pire dans tout ça c'est d'avoir réussi à foutre Alonso dans une telle merde
Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 17:21:33 |
pascom |
Message édité par pascom le 26-03-2017 à 17:22:51 --------------- ... |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 17:22:46 ![]() ![]() |
ilyama |
|
greg89140 |
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
symaski62 | pit stop ? --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AuldPuck | Que 6 voitures qui terminent dans le même tour |
StanCW Parle à Monkey ... | Romain Grosjean Haas Ferrari 13 19'47.343 44 tours 2 tours 209.021 1 Water leak
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
greg89140 | Et Max qui demande dans l'avant-dernier tour qui détient le lap record! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
System211 |
|
raph01 |
|
ilyama | Il n'avouera jamais qu'il est devenu fan de Vettel en fait... |
ilyama | Pourrait-on renommer le topic en "Topic F1 Ferrari" ?
Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 17:46:21 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ilyama |
Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 17:52:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ilyama | Pour moi, une saison idéale, oui, faut que Ferrari gagne mais bien évidemment, je préfère du 2007 à la place d'un 2002/2004, faut pas non plus prendre les gens pour des cons |
R-jac |
L'an dernier c'était super ouvert derrière les deux Mercedes. Là à part le dépassement pour la 10e place même derrière le podium il ne s'est rien passé |
greg89140 | Une bonne saison, c'est une saison sans pilote dominateur! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
c2800 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ilyama |
Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 18:07:25 |
Schoumy_ |
Eberhart Daily Driver |
Mais carrément, ça va déprimer à la première contre performance, moi le premier Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 26-03-2017 à 18:23:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama |
|
c2800 | [/quotemsg]
On en est pas là! Sur le premier GP Ferrari fait jeu égal avec merco, voilà, c'est déjà suffisamment révolutionnaire pour pas tomber dans le c'est gagné, à la première contre perf on déprime... Je suis loin de sabrer(sabler?:o) le champagne comme si ferrari avait déjà le championnat du monde de torché, loin de là. Pour parler d'une éventuelle 'contre performance' encore faudrait-il qu'il y ait eu DESperformances, et pour l'instant, on a juste eu un GP, disputé, mais gagné par Ferrari. Si en Chine vet met une pillule à HAM, et que RAI arrive à faire un podium, là je serai déjà un peu plus confiant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2017 à 18:30:07 |
ilyama | C'est clairement plus encourageant qu'une défaite avec 30 secondes en course et 1.5 seconde en qualifs |
c2800 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama | Bon, qui avait aussi mis Vettel pour la victoire comme prono ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 26-03-2017 à 18:34:06 |
c2800 | Je l'aurais mis si le site avait marché |
ilyama | J'avais même mis RAI 2ème, trop con sur ce coup-là |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |