| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 10:25:53 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 11:15:56 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-10-2012 à 11:44:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 02-10-2012 à 11:43:50 |
memaster ki a volé mon 62? | espace f1 : un gros délire d'ingénieur un peu comme le concept f1 nolimit de newey
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
babylone83 Corse :o |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Non il y a une différence de "je vois, je vois pas le moteur qui est en train de cracher et de bouger dans tous les sens".
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
killterion 90% of everything is crap |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Et ils emmènent leur famille dedans pour plus d'adrénaline.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-10-2012 à 13:59:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
narasumas |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
onina |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Quand il montera plus haut (si ça lui arrive), il faudra qu'il fasse ses preuves le petit.
Jambier |
|
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |