| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:38:40 ![]() ![]() |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
Moi, quand je vois des post comme ça, je suis heureux, car syl a beau etre un ferrarisexuel et un gros...
|
forzamilan122 | Pour le gel des moteurs!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Talladega Transcendance |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 08-08-2006 à 01:14:08 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 01:37:20 ![]() ![]() |
paradise974 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-08-2006 à 03:19:25 |
DVDAI |
|
doum Mentalita nissarda |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grg6 | Chez Cosworth on est content. Ils gardent Williams comme partenaire pour 2007 puisqu'on gele tout à Shangai. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 10:00:15 ![]() |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
dark matter |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Naxos \o/ | S'ils gêlent tout, ils ont qu'à faire des courses de Logan Au moins ça va réduire les coûts Message édité par Naxos le 08-08-2006 à 10:19:49 --------------- [Folio Photos] |
grg6 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DVDAI |
kham Le temps passe trop vite... | ils vont tout investir sur l'aero, mais comme on va aussi tout interdire a ce niveau, ca va finir par être une course mécano changeurs de pneus... |
forzamilan122 |
|
grg6 | Vivement les moteurs hybrides ou electiques ou au colza ou solaires |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
forzamilan122 |
|
grg6 | Un dimanche matin chez Bridgestone : |
pascal_ | Ce qui me parait bizarre, c'est que je croyais que Michelin avait dit que ce n'était pas rentable de travailler sur les pneus pluie. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ils fournissent quelqu'un Cosworth en 2007 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |