| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
avelo j'ai pas fait d'image | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par avelo le 09-08-2006 à 12:16:19 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:15:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | clair --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI | Surtout qu'il pense que la F1, c'etait pas mieux avant. Tremblez pauvre brebis ! |
Smogan | Avec Bernie, on est dans la merde, jusqu'au cou |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 09-08-2006 à 12:32:44 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:59:31 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Mon Dieu ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 13:35:05 ![]()
|
dark matter |
|
Talladega Transcendance |
|
7ptique |
Message édité par 7ptique le 09-08-2006 à 16:29:54 |
Talladega Transcendance |
|
dark matter |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas mal ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NainBecile |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 17:44:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 17:46:14 |
avelo j'ai pas fait d'image | tiens à propos des deux guignols qui drive la f1.
--------------- à napus de serveur @home |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 18:25:59 ![]() Juste pour rappel la FIA est une fédération donc ils sont bien plus que 2 à manquer d'imagination et ce n'est pas uniquement valable pour la F1. |
PlayTime | C'est vrai que la fifa, c'est encore pire, corrompu et avance à reculons... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Webber se dit soulagé de quitter Williams
--------------- I'm real when it's usefull ! |
PlayTime |
|
avelo j'ai pas fait d'image | pendant que vous causez de detail .....
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 09-08-2006 à 19:15:41 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |