Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°9142527
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-08-2006 à 18:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

7s d'écart au tour à un moment entre le plus rapide des Michelin (Alonso) et le plus rapide des Bridgestone (Schumacher)  :heink:

Ca veut rien dire du tout ça...

En plus accessoirement le plus rapide des bridge ça aura été Massa.

Enfin les bridge sont à revoir en mixtes à priori, puisqu'ils sont meilleurs quand c'est bien mouillé et quand c'est quasi sec mais moins bon quand c'est raisonnablement mouillé, à moins que ça ne soit tout simplement lié au pilotage/chassis.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 06-08-2006 à 18:30:47
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 18:29:19  profilanswer

n°9142534
dark matte​r
Posté le 06-08-2006 à 18:30:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca veut rien dire du tout ça...

En plus accessoirement le plus rapide des bridge ça aura été Massa.

Enfin les bridge sont à revoir en mixtes à priori, puisqu'ils sont meilleurs quand c'est bien mouillé et quand c'est quasi sec mais moins bon quand c'est raisonnablement mouillé, à moins que ça ne soit tout simplement lié au pilotage/chassis.

:??:  

n°9142535
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 18:31:03  profilanswer

dark matter a écrit :

7s d'écart au tour à un moment entre le plus rapide des Michelin (Alonso) et le plus rapide des Bridgestone (Schumacher)  :heink:

[:figti]

T'a rien compris, je donnais juste une note aux pneus et Schumacher a été la majorité de la course le plus rapide des Bridge, notemment au début quand c'était le seul à résister à peu-près [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9142542
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-08-2006 à 18:32:56  profilanswer

T'as pas remarqué qu'avant son ravito il reprenait du temps sur tout le monde le père Schumi?

n°9142549
dark matte​r
Posté le 06-08-2006 à 18:35:17  profilanswer

Syl_83 a écrit :

[:figti]

T'a rien compris, je donnais juste une note aux pneus et Schumacher a été la majorité de la course le plus rapide des Bridge, notemment au début quand c'était le seul à résister à peu-près [:aras qui rit]

mais j'ai pas dit le contraire  :o  

c'est juste que l'écart entre les Michelin et les Bridgestone sur le mouillé est vraiment gigantesque, ça fait peur

n°9142554
dark matte​r
Posté le 06-08-2006 à 18:36:33  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'as pas remarqué qu'avant son ravito il reprenait du temps sur tout le monde le père Schumi?

avec les intermédiaires ouais mais sous la grosse pluie c'était la cata

n°9142562
Krixoff
chaos
Posté le 06-08-2006 à 18:37:34  profilanswer

massa il luttait avec les dernieres écuries à un moment [:tinostar]

n°9142566
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 18:38:44  profilanswer

dark matter a écrit :

mais j'ai pas dit le contraire  :o  

c'est juste que l'écart entre les Michelin et les Bridgestone sur le mouillé est vraiment gigantesque, ça fait peur

Mais je sais, sur l'ensemble du Gp les Bridge se sont trainé la bite d'une force [:totoz] !!

Massa a aussi démontré sur la fin que les Bridge gardaient l'avantage sur le sec, ou alors que la Ferrari était une tueuse, enfin en même temps y'avais plus de cador mais bon c'est toujours sympa à noter comme perf [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9142577
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-08-2006 à 18:40:56  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Michelin = 1

Bridge = 0,2 :whistle:

Schumacher meilleur des Bridge, Alonso meilleur des Michelin, rien d'autre à dire [:joce]

Rien d'autre à dire?

Alonso a été impérial sous la pluie....et Dieu Schumacher n'a pas fait de miracles hein.

La semaine dernière vous disiez: alonso c'est une brêle la preuve les autres michelin se démerdent bien.  

Et aujourd'hui raikkonen il était où?

Sans sa roue, il aurait atomisé tout le monde.

C'est trop dur de le reconnaitre?

Si ç'avait été raikkonen à la place, on aurait crié au génie, à l'extraterrestre.

n'est-ce pas? [:ma muse]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9142582
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-08-2006 à 18:42:10  profilanswer

dark matter a écrit :

avec les intermédiaires ouais mais sous la grosse pluie c'était la cata

C'est pas ce que j'ai compris, faudrait que je mate le début du gp mais d'après lafrite c'est quand ça a commencé à sécher que les bridge ont fait la gueule.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 18:42:10  profilanswer

n°9142594
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-08-2006 à 18:44:49  profilanswer

http://www.f1total.com//bilder/2006/gp/0613hun/so/z062.jpg
http://www.f1total.com//bilder/2006/gp/0613hun/so/z079.jpg
Ca lui va bien d'être 1er, la grande classe  :sol:  

La coupe est magnifique aussi  :love:  

Sinon, Webber à signé, mais il ne veut pas dire où encore :whistle:

n°9142603
Krixoff
chaos
Posté le 06-08-2006 à 18:46:58  profilanswer

quel homme!

n°9142610
Krixoff
chaos
Posté le 06-08-2006 à 18:47:44  profilanswer

Dans la 2eme tof, si on vire la coupe et qu'on met le ciel en fond, on dirait superman :D

n°9142611
dark matte​r
Posté le 06-08-2006 à 18:47:58  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est pas ce que j'ai compris, faudrait que je mate le début du gp mais d'après lafrite c'est quand ça a commencé à sécher que les bridge ont fait la gueule.

Laffite raconte n'importe quoi. Déroute totale des Bridgestone sous la pluie et sur une piste vraiment humide (du début de course jusqu'au SC en gros) et après ça s'est inversé sur une piste séchante. A ce moment là, Schumacher était 2 ou 3s plus rapide que Alonso et Button.

n°9142647
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-08-2006 à 18:52:56  profilanswer

Krixoff a écrit :

Dans la 2eme tof, si on vire la coupe et qu'on met le ciel en fond, on dirait superman :D

Exactement ce à quoi ça me fait penser aussi  :lol:  

Et puis ça serait cool que ce ne soit pas sa dernière :sweat: (parce que lui aussi la poisse il connait  :sweat: )

n°9142662
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-08-2006 à 18:55:14  profilanswer

Dingue, il y a des frustrés qui ont quand même voté 1/10 pour ce GP :sweat:  

Sans déconner  :pfff:

n°9142689
Talladega
Transcendance
Posté le 06-08-2006 à 18:57:51  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Dingue, il y a des frustrés qui ont quand même voté 1/10 pour ce GP :sweat:  

Sans déconner  :pfff:

alonso et schumisexuels

n°9142721
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-08-2006 à 19:01:48  profilanswer

j'ai vote 7.

d'un cote on a de belles batailles sur la piste avec des depassements mais bon ca aura ete un GP Bridgestone Vs Michelin avant tout donc bon ...

voir Alonzo tourner 2 sec plus vite que Schumacher quand le temps lui est favorable et ensuite Schumacher tourner 2 sec plus vite qu'Alonzo quand les conditions reviennent a son avantage ca me fait pas bander plus que ca, au final ca reste bien meilleur que le reste de la saison mais en dessous de ce que j'attends de la F1

vivement le manufacturier unique

n°9142838
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 06-08-2006 à 19:13:11  profilanswer

j'ai beau bien aimer fernand , j'avais quand meme de gros doute quand j'ai su que c'etait mouillé .
la renault demande à etre un peu maltraitée pour avancer , donc ca me parrassait un tantinet hardu la pluie avec cette voiture , finalement elle etait ( elle ,pneus ,et pilote compris) assez redoutable ...

sinon dans le genre gp à rebondissement , j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi bien , meme le coup de monaco avec panis me parrait un ton en dessous , peut etre que y'avait moins d'enjeux derriere ...
me trompje ?

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 06-08-2006 à 19:15:19

---------------
à napus de serveur @home
n°9142845
alesiom
Posté le 06-08-2006 à 19:13:52  profilanswer

Bonsoir,  
Il y a une question que je me posais : les F1 sont elles actuellement plus ou moins rapides qu'en 2000 par exemple ? (baisse de la cylindrée des moteurs,...)

Merci

n°9142850
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 19:14:22  profilanswer

perso j'ai voté 7 : beau GP avec de beaux dépassements, mais la déroute des 3 extraterrestre a rendu ce GP sans interet pour la téte du championnat :/

aprés c'est sur, belle victoire de button :)

n°9142869
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 19:15:29  profilanswer

alesiom a écrit :

Bonsoir,  
Il y a une question que je me posais : les F1 sont elles actuellement plus ou moins rapides qu'en 2000 par exemple ? (baisse de la cylindrée des moteurs,...)

Merci

a la vue du chrono inhumain que MSC a claqué en qualifs hier aprés midi, on peux dire que les voitures d'aujourd'hui sont plus rapides :jap:

n°9142886
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 06-08-2006 à 19:17:13  profilanswer

Briatore a pas dit "Fernandino" à un moment?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9142919
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-08-2006 à 19:21:05  profilanswer

Voté 10, course magnifique, départ superbe autant pour Alonso que pour Schumi, l'espagnol montrant toute la hargne dont il sait faire preuve dans ses grands jours pour se placer en tête du gp, peut être aidé par un meilleur choix de pneu que ses rivaux direct.  

Pas de bol pour lui que ça se termine comme ça.  

Schumi en retrait, sauf quand la piste a commencé à sécher, et je me suis demandé pourquoi ils ne le faisaient pas rentrer à partir du 15eme tour, il ne pouvait pas faire de miracles non plus...

Button a bien assuré, il a été constant, il en récolte les bénéfices, félicitation pour son 1er gp.

n°9142928
eraser17
Posté le 06-08-2006 à 19:21:50  profilanswer

avelo a écrit :

j'ai beau bien aimer fernand , j'avais quand meme de gros doute quand j'ai su que c'etait mouillé .
la renault demande à etre un peu maltraitée pour avancer , donc ca me parrassait un tantinet hardu la pluie avec cette voiture , finalement elle etait ( elle ,pneus ,et pilote compris) assez redoutable ...

sinon dans le genre gp à rebondissement , j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi bien , meme le coup de monaco avec panis me parrait un ton en dessous , peut etre que y'avait moins d'enjeux derriere ...
me trompje ?

spa 98 était pas mal dans le genre aussi :o

mais c'est vrai qu'ici les rebondissement on en a depuis les sceance d'essai libre, c'est un plus [:joce]

Message édité par eraser17 le 06-08-2006 à 19:22:59
n°9142933
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 19:22:20  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Voté 10, course magnifique, départ superbe autant pour Alonso que pour Schumi, l'espagnol montrant toute la hargne dont il sait faire preuve dans ses grands jours pour se placer en tête du gp, peut être aidé par un meilleur choix de pneu que ses rivaux direct.  

Pas de bol pour lui que ça se termine comme ça.  

Schumi en retrait, sauf quand la piste a commencé à sécher, et je me suis demandé pourquoi ils ne le faisaient pas rentrer à partir du 15eme tour, il ne pouvait pas faire de miracles non plus...

Button a bien assuré, il a été constant, il en récolte les bénéfices, félicitation pour son 1er gp.

:??: 114eme GP :/

mais première victoire  [:cupra]

n°9142953
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-08-2006 à 19:24:26  profilanswer

oui je voulais dire 1ere victoire :jap:

Message édité par -jeremiah- le 06-08-2006 à 19:24:41
n°9142958
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2006 à 19:25:56  profilanswer

paradise974 a écrit :

sans anti-patinage sous la pluie=dangereux=GP de merde.

si c'est pour voir les pilotes rouler à 2 à l'heure et 6 voitures à l'arrivée, laisse tomber.

[:rofl2]

=commentaire de merde [:dawa]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9143001
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-08-2006 à 19:33:23  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

C'est aussi ce que j'ai compris  :lol:  :D

n°9143025
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2006 à 19:36:43  profilanswer

Talladega a écrit :

Apparement brawn a declaré sur RTL (tv) que schum a demandé des slicks mais qu'on les lui a refusé [:joce] les cons

C'est une blague ?  

Comment ca, "on les lui a refusé" ? [:mouais]

---------------
n°9143052
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-08-2006 à 19:40:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est une blague ?  

Comment ca, "on les lui a refusé" ? [:mouais]

Oui, une blague Belge une fois [:joce]

n°9143055
cedbest
Posté le 06-08-2006 à 19:40:24  profilanswer

Ca m'étonnerait, c'est tjs le pilote qui décide.

---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
n°9143075
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-08-2006 à 19:43:34  profilanswer

Euh.......surtout chez Ferrari avec un septuple champion du monde. A mon avis ils discutent vraiment pas, ils obéissent.

n°9143108
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-08-2006 à 19:47:49  profilanswer

Ca me parait etonnant aussi [:petrus75]

Ou alors ils lui ont refusé parce qu'ils etaient surs a 100% qu'il allait repleuvoir [:figti]

---------------
n°9143140
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-08-2006 à 19:52:25  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Je croyais avoir entendu "Ferdinando" mais je me souviens plus précisément...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9143153
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-08-2006 à 19:54:01  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je croyais avoir entendu "Ferdinando" mais je me souviens plus précisément...

Oui voilà c'était plutot ca en fait  [:liugimm]

n°9143252
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 06-08-2006 à 20:05:10  profilanswer

Concernant les raison des abandons ...

Citation :

"Je suis évidemment très déçu - déclare Michael Schumacher - nous avions une belle occasion à saisir, mais nous ne l'avons pas fait. Aujourd'hui, nous nous retrouvons dans la même situation qu'avant le début du week-end, mais avec une course en moins à disputer. La rupture du tirant de suspension est survenue au moment où Heidfeld m'a dépassé. Nous nous sommes touchés, mais c'est des choses qui arrivent parfois, surtout que la piste était glissante."

Citation :

Fernando Alonso :
« Ces choses peuvent arriver en sport automobile, mais quelle course incroyable ! La première partie a été fantastique et la voiture était vraiment compétitive sur le mouillé, même avec davantage d'essence que nos concurrents. Après la voiture de sécurité, nous n'avons pas pris trop de risques et, avec les pneumatiques pour sol sec, je pense que la victoire aurait été facile à décrocher aujourd'hui. Mais lorsque j'ai quitté le garage, quelque chose a cassé à l'arrière et je suis sorti de la piste dans le virage n°2. Même si je suis déçu, tout est relatif et grâce à l'abandon de Michael, je n'ai rien perdu de mon avance au championnat. Mieux, la voiture était vraiment compétitive ce week-end. Nous engageons une partie importante de la saison, et je pense que nous occupons une solide position après cette course. Je tiens enfin à féliciter Jenson pour sa première victoire. Il a fait du bon travail cet après-midi et il la mérite. »

Flavio Briatore, Directeur Général :
« C'est une erreur de l'équipe qui nous coûte la victoire aujourd'hui à la suite d'un problème mécanique. ... »

Pat Symonds, Directeur Exécutif de l'Ingénierie :
« ....Fernando a été exceptionnel cet après-midi, et il sait que son abandon a été provoqué par un problème technique, bien que nous ne sachions pas encore exactement ce qui s'est passé. Il nous faudra voir la voiture de près. Enfin, félicitations à Jenson et à Honda : il est toujours sympathique de voir de nouveaux vainqueurs en F1. »  

n°9143453
7ptique
Posté le 06-08-2006 à 20:27:18  profilanswer

Je comprend pas pourquoi MSC lorsqu'il était 7ème mais dernier de toutes les voitures derrière le SC n'a pas ravitaillé. Il restait une trentaire de tour et il aurait fait un arrêt qui ne lui aurait rien couté en temps.

Ca lui aurait permis d'attendre pour changer de pneus et éventuellement mettre des slicks voir de pas s'arrêter du tout !

Bref grosse erreur de stratégie chez Ferrari car je pense que MSC pouvait jouer la gagne s'il avait ravitaillé sous SC ...

n°9143495
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-08-2006 à 20:33:30  profilanswer

sympa ce GP  :) 8/10 pour moi,   domage pour alonso qui avait la victoire preske en poche mais bon c pas grave puiske shumi s'est mangé aussi un DTC  :D

n°9143499
palpat
Posté le 06-08-2006 à 20:34:04  profilanswer

torpi a écrit :

Tiens, j'ai pas donné ma note. Bon bah ce n'est pas trop difficile, ce GP était très très bon, avec des dépassements en veux-tu en voilà, des conditions de piste très difficiles, et la confirmation du grand talent d'Alonso  :o. Donc 10/10  :jap:  

Alors je récapitule :  

-Un Alonso bluffant sous la pluie, un coup de volant sensationnel. On ne savait pas ce qu'il valait sous la pluie après son crash en 2003 au Bresil, ce GP aura confirmé qu'il est un grand pilote. Ses 20 premiers tours on été exceptionnels. Chapeau l'artiste  ;)  

Dommage cependant d'abandonner après une démonstration si probante.

-Schumacher a semblé en difficulté avec des pneus Bridgestone qui étaient un gros ton en dessous de Michelin.
 Je n'ai pas très bien compris pourquoi il n'a pas effectué un arrêt au stand supplémentaire en fin de course, tant ses pneus étaient inadaptés aux conditions de la piste  :??: Les stratèges de la Scuderia, souvent très inspirés, ont manqué de flair sur ce coup là :o

-Button a mené une course solide, sans erreurs. Les prétendants principaux à la victoire étant OUT, il empoche logiquement la victoire. Enfin, pourrait on dire !

-Massa n'a pas du tout été au niveau de ce qu'il avait démontré lors des précédents GPs, mais il marque un point contrairement à Fisichella, qui comme d'habitude a énormément décu :/ (mais est ce encore une déception? ).

Tout à fait d'accord, j'ajouterai un Fisichella toujours aussi mauvais. Je me demande vraiment (tout comme A. Delperier de RMC Info) pourquoi Renault a conservé Fisichella qui finalement n'apporte pas grand chose a l'équipe.

n°9143505
Smogan
Posté le 06-08-2006 à 20:34:54  profilanswer

7ptique a écrit :

Je comprend pas pourquoi MSC lorsqu'il était 7ème mais dernier de toutes les voitures derrière le SC n'a pas ravitaillé. Il restait une trentaire de tour et il aurait fait un arrêt qui ne lui aurait rien couté en temps.

Ca lui aurait permis d'attendre pour changer de pneus et éventuellement mettre des slicks voir de pas s'arrêter du tout !

Bref grosse erreur de stratégie chez Ferrari car je pense que MSC pouvait jouer la gagne s'il avait ravitaillé sous SC ...

en ayant ravitailler deux ou trois tour avant, c'est vrai, c'est utile de re-ravitailler pour perdre du temps :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)