| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-08-2006 à 18:30:47 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 18:29:19 ![]() ![]() |
dark matter |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dark matter |
|
dark matter |
|
Krixoff chaos | massa il luttait avec les dernieres écuries à un moment |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Krixoff chaos | quel homme! |
Krixoff chaos | Dans la 2eme tof, si on vire la coupe et qu'on met le ciel en fond, on dirait superman |
dark matter |
|
|
Black_Panther Problem Killer | Dingue, il y a des frustrés qui ont quand même voté 1/10 pour ce GP |
Talladega Transcendance |
|
avelo j'ai pas fait d'image | j'ai beau bien aimer fernand , j'avais quand meme de gros doute quand j'ai su que c'etait mouillé .
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 06-08-2006 à 19:15:19 --------------- à napus de serveur @home |
alesiom | Bonsoir, |
Smogan | perso j'ai voté 7 : beau GP avec de beaux dépassements, mais la déroute des 3 extraterrestre a rendu ce GP sans interet pour la téte du championnat |
Smogan |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Briatore a pas dit "Fernandino" à un moment? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 06-08-2006 à 19:22:59 |
Smogan |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | oui je voulais dire 1ere victoire Message édité par -jeremiah- le 06-08-2006 à 19:24:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
cedbest | Ca m'étonnerait, c'est tjs le pilote qui décide. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
AthlonSoldier Feel the power | Euh.......surtout chez Ferrari avec un septuple champion du monde. A mon avis ils discutent vraiment pas, ils obéissent. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca me parait etonnant aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
7ptique | Je comprend pas pourquoi MSC lorsqu'il était 7ème mais dernier de toutes les voitures derrière le SC n'a pas ravitaillé. Il restait une trentaire de tour et il aurait fait un arrêt qui ne lui aurait rien couté en temps.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sympa ce GP |
palpat |
|
Smogan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |