| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:05:58 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Firecracker |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 07-10-2020 à 18:20:45 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-10-2020 à 18:22:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker |
--------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:31:56 ![]() ![]() |
Firecracker |
--------------- |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Message cité 3 fois Message édité par Tomswweks le 07-10-2020 à 18:50:05 |
Firecracker |
--------------- |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 07-10-2020 à 18:56:09 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nicobule Pilou-Pilou |
Binoto aime ça |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dopador | DS strikes again La première voiture à adopter les freins à disques à l'avant, de série, fut la Citroën DS en 1955 Message édité par dopador le 07-10-2020 à 20:28:28 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma femme m'avait offert un tour sur une route de course de côte, je descends la côte, tout va bien. Je me gare sur un parking en bas, je laisse deux voitures dont une citroen C4 qui vont monter ladite côte passer avant de remonter à mon tour. Je les double assez facilement.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Feitan21 | Jos n'est pas content. Il met la pression sur RB et demande à Marko à réagir.
|
DemDal | 7°C dimanche à Nürburg (1°C durant la nuit), il a déjà fait aussi froid pendant une course en F1 ? |
KALIFORNIA |
|
PetitJean RATATATA | si il neige pendant la nuit, ils annulent la séance ? --------------- oui |
Firecracker | Ouf c'est reviendu --------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
vinceminus |
Aux USA, à Austin, ils ont aussi des températures bien fraîches le matin |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
On a déjà vu des pilotes se faire mettre à la porte quelques semaines avant le début du championnat Message cité 1 fois Message édité par Narm le 08-10-2020 à 11:27:34 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Joe l'indien 94 | Oui mais là 7 degrés l'après midi, ils vont s'amuser à monter les pneus en températures...je vois une victoire Ferrari pour cette raison Message cité 4 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 08-10-2020 à 11:28:00 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eberhart Daily Driver |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Eberhart Daily Driver |
djoul | Après faut encore que les Top Team veuillent d'un sale gosse et de son (encore plus sale) père... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |