Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15848  15849  15850  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°60954509
dopador
Posté le 07-10-2020 à 18:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En contrepartie, la F1 a pris la suspension active de la DS :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 18:05:58  profilanswer
 

n°60954521
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-10-2020 à 18:07:06  profilanswer
 


 
 
Je viens de me rendre compte que les hybrides n'ont jamais roulé là bas [:tinostar]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60954562
Firecracke​r
Posté le 07-10-2020 à 18:11:54  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Ca oui, je suis quasi sûr. C'est arrivé sur la 355 F1 en 1997, et c'était clairement directement issu de la F1 [:backfire]


 
oui et les cockpit F1 degolasse  [:mammago:3]  aussi, pour que le dg de la cogip qui a craqué la caisse de retraite de ses employés dans une féfé puisse se prendre pour schumi
 
https://leblogauto.b-cdn.net/wp-content/uploads/2019/05/Ferrari-SF90-Stradale-5cea9b2c8d87af0adcbec453.jpg


---------------

n°60954591
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-10-2020 à 18:14:44  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Ca oui, je suis quasi sûr. C'est arrivé sur la 355 F1 en 1997, et c'était clairement directement issu de la F1 [:backfire]


oui mais c'était pas le meme principe? la boite était robotisée avec ouverture/fermeture embrayage. sur une F1... c'est pas tout à fait pareil :pt1cable: . les vitesses sont passées directes boum sans transition.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60954609
Feitan21
Posté le 07-10-2020 à 18:17:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Les vitesses avec palettes au volant aussi? [:klemton]


 
Ouais mais c'est pas trop voiture de madame tout le monde.  
Si on commence à taper dans le sportif/semi-sport on a bien plus d'évolution utilisée.
Et si on compte toute voiture de série (incluant hypercar) on doit avoir la plupart des évos
 
Il y a le petit appendice aéro sur la plupart des berlines également.

n°60954627
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-10-2020 à 18:20:09  profilanswer
 

memaster a écrit :


oui mais c'était pas le meme principe? la boite était robotisée avec ouverture/fermeture embrayage. sur une F1... c'est pas tout à fait pareil :pt1cable: . les vitesses sont passées directes boum sans transition.


 
 
J'en sait rien, j'ai pas eu la chance de conduire une 355 ni une F1 d'ailleurs :o
 
 
En tout cas même aujourd'hui ils continuent de parler de boite directement dérivée de la Ferrari de 89 : https://www.ferrari.com/fr-CD/auto/355-f1-berlinetta

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 07-10-2020 à 18:20:45

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60954633
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-10-2020 à 18:21:24  profilanswer
 

Firecracker a écrit :


 
oui et les cockpit F1 degolasse  [:mammago:3]  aussi, pour que le dg de la cogip qui a craqué la caisse de retraite de ses employés dans une féfé puisse se prendre pour schumi
 
https://leblogauto.b-cdn.net/wp-con [...] bec453.jpg


bah sur une boite assez bien pilotée, c'est sympa les palettes au volant. :jap:  
après dans 99% des cas, je m'en sers pour faire frein moteur [:eric-le looser] . pour l'accel, le kickdown fait déjà le boulot efficacement [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 07-10-2020 à 18:22:21

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60954668
Firecracke​r
Posté le 07-10-2020 à 18:26:35  profilanswer
 

memaster a écrit :


bah sur une boite assez bien pilotée, c'est sympa les palettes au volant. :jap:  
après dans 99% des cas, je m'en sers pour faire frein moteur [:eric-le looser] . pour l'accel, le kickdown fait déjà le boulot efficacement [:blessure]


 
 
Je parlais surtout de la présentation, les chti boutons, l'aspect tuning.
 
Les palettes ça pourrait être sympa s'il y avait un gain a les utiliser mais on se rend compte que c'est vraiment useless


---------------

n°60954679
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-10-2020 à 18:27:38  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
J'en sait rien, j'ai pas eu la chance de conduire une 355 ni une F1 d'ailleurs :o
 
 
En tout cas même aujourd'hui ils continuent de parler de boite directement dérivée de la Ferrari de 89 : https://www.ferrari.com/fr-CD/auto/355-f1-berlinetta


les monoplaces (de l'époque) en général c'était une boite à crabot, il me semble. [:il a ri 8] parce que c'est aussi beaucoup plus léger.
une auto de série (même la 355 F1), c'est synchro et embrayage piloté. si ma mémoire ne fait pas défaut. [:potemkin]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60954707
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-10-2020 à 18:31:56  profilanswer
 

Firecracker a écrit :


 
 
Je parlais surtout de la présentation, les chti boutons, l'aspect tuning.
 
Les palettes ça pourrait être sympa s'il y avait un gain a les utiliser mais on se rend compte que c'est vraiment useless


en arsouille où tu gardes les mains toujours à l'heure qu'il faut :o , il faut admettre que c'est plus intuitif/rapide que le levier push/down.
en ville, où tu dois croiser les mains sur le volant pour le tourner à plus de 180°... effectivement, ça sert à rien. :jap:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 18:31:56  profilanswer
 

n°60954822
Firecracke​r
Posté le 07-10-2020 à 18:48:45  profilanswer
 

memaster a écrit :


en arsouille où tu gardes les mains toujours à l'heure qu'il faut :o , il faut admettre que c'est plus intuitif/rapide que le levier push/down.
en ville, où tu dois croiser les mains sur le volant pour le tourner à plus de 180°... effectivement, ça sert à rien. :jap:


 
 [:lumin0u:4]  [:killterion:2]  
https://www.youtube.com/watch?v=5vpmvM8K2uE


---------------

n°60954829
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 07-10-2020 à 18:49:39  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

 

Je crois que jamais rien en formule 1 n'a atterri dans la voiture de tout le monde, c'est pas du tout les mêmes contraintes d'utilisation (accel extreme, freinage extreme) et les couts d'utilisation a grande echelle d'une techno ne doit pas etre rentable.

 

Et ça c'est valable même pour un constructeur comme ferrari ou alors de très loin comme les palettes au volant, l'archi moteur (M5 v10 5l), la coque en carbone (F40)

 

De memoire la clio williams avait un point commun avec une F1 niveau materiau de la culasse, un truc comme ça, bref plus du cosplay qu'une vrai transition de techno.

 

https://delessencedansmesveines.com [...] ar-006.jpg


L'utilisation massive de l'alu (avant le carbone), les pneus radiaux, les freins à disque, les turbos, les coques autoporteuses à la place des châssis tubulaires, tout ça vient pas de la F1 ?

Message cité 3 fois
Message édité par Tomswweks le 07-10-2020 à 18:50:05
n°60954872
Firecracke​r
Posté le 07-10-2020 à 18:55:37  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


L'utilisation massive de l'alu (avant le carbone), les pneus radiaux, les freins à disque, les turbos, les coques autoporteuses à la place des châssis tubulaires, tout ça vient pas de la F1 ?


 
Dis comme je l'ai fait oui j'ai tord donc je tiens a repréciser "depuis les années 90 ..."


---------------

n°60954875
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-10-2020 à 18:55:49  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

Les palettes ça pourrait être sympa s'il y avait un gain a les utiliser mais on se rend compte que c'est vraiment useless


 
 
C'est tellement ça [:clooney24] j'ai du m'en servir deux fois et le reste du temps => full automatique.
 
 
Et encore c'était une Golf GTI. Ma soeur en a dans sa Peugeot mazout, je ne sait meme pas si elles fonctionnent [:clooney22]


Message édité par Eberhart le 07-10-2020 à 18:56:09

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60955388
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-10-2020 à 20:05:12  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


L'utilisation massive de l'alu (avant le carbone), les pneus radiaux, les freins à disque, les turbos, les coques autoporteuses à la place des châssis tubulaires, tout ça vient pas de la F1 ?


Je crois que la première coque autoporteuse, du moins en grande série, c'était la citroen traction dans les années 30.
 
Sinon pour les boites avec palettes, et les ferrari, j'ai essayé une F430 il y a quelques années, les palettes au volant c'était cool.
Bon par contre c'est la seule voiture dans laquelle j'ai dû arrêter le moteur, retirer la clé de contact et redémarrer le moteur en espérant que tout irait bien parce que la voiture était bloquée au point mort au milieu d'une épingle.
 [:miragef1:1]


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60955457
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-10-2020 à 20:14:19  profilanswer
 

Sa sert qd tu enchaînes des courbes dans du montagneux pour rester dans une zone assez haut du compte tour sans trop de charge pédale.
Si tu roules un peu fort.

 

Disons 5% du temps pour 5% des conducteurs.

 

Donc quasi useless  :D

n°60955460
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-10-2020 à 20:14:54  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Je crois que la première coque autoporteuse, du moins en grande série, c'était la citroen traction dans les années 30.

 

Sinon pour les boites avec palettes, et les ferrari, j'ai essayé une F430 il y a quelques années, les palettes au volant c'était cool.
Bon par contre c'est la seule voiture dans laquelle j'ai dû arrêter le moteur, retirer la clé de contact et redémarrer le moteur en espérant que tout irait bien parce que la voiture était bloquée au point mort au milieu d'une épingle.
[:miragef1:1]

 

Binoto aime ça  :O

n°60955462
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 07-10-2020 à 20:15:16  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


L'utilisation massive de l'alu (avant le carbone), les pneus radiaux, les freins à disque, les turbos, les coques autoporteuses à la place des châssis tubulaires, tout ça vient pas de la F1 ?


Les pneus radiaux sont arrivés en F1 avec Michelin en 77. La 2CV en était déjà équipée à sa sortie en 1948!


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°60955563
dopador
Posté le 07-10-2020 à 20:26:06  profilanswer
 

L’aluminium et l’automobile
 
Dès 1894, un carter en aluminium équipe le tricycle de Dion Bouton. En 1900, la Jamais Contente, une voiture électrique à carrosserie aluminium bat un record de vitesse

 
 :jap:

n°60955592
dopador
Posté le 07-10-2020 à 20:28:08  profilanswer
 

DS strikes again [:silicone]

 

La première voiture à adopter les freins à disques à l'avant, de série, fut la Citroën DS en 1955


Message édité par dopador le 07-10-2020 à 20:28:28
n°60955718
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-10-2020 à 20:43:20  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Je crois que la première coque autoporteuse, du moins en grande série, c'était la citroen traction dans les années 30.
 
Sinon pour les boites avec palettes, et les ferrari, j'ai essayé une F430 il y a quelques années, les palettes au volant c'était cool.
Bon par contre c'est la seule voiture dans laquelle j'ai dû arrêter le moteur, retirer la clé de contact et redémarrer le moteur en espérant que tout irait bien parce que la voiture était bloquée au point mort au milieu d'une épingle.
 [:miragef1:1]


 [:skylvind:8]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60955857
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-10-2020 à 20:59:12  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Je crois que la première coque autoporteuse, du moins en grande série, c'était la citroen traction dans les années 30.
 
Sinon pour les boites avec palettes, et les ferrari, j'ai essayé une F430 il y a quelques années, les palettes au volant c'était cool.
Bon par contre c'est la seule voiture dans laquelle j'ai dû arrêter le moteur, retirer la clé de contact et redémarrer le moteur en espérant que tout irait bien parce que la voiture était bloquée au point mort au milieu d'une épingle.
 [:-solal-]  


FYP

n°60956244
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-10-2020 à 21:30:21  profilanswer
 

Ma femme m'avait offert un tour sur une route de course de côte, je descends la côte, tout va bien. Je me gare sur un parking en bas, je laisse deux voitures dont une citroen C4 qui vont monter ladite côte passer avant de remonter à mon tour. Je les double assez facilement.
Je me rappellerai toute ma vie la C4 qui klaxonnait en faisant coucou, le conducteur hilare.:lol:
La fiabilité italienne, toujours un succès.
 
Un ou deux ans après, j'ai traversé la Floride en corvette C6, la boite était nulle niveau performances par contre aucun problème de fiabilité (je passerai sous silence les finitions intérieures, mais disons que ma peugeot 308 phase 1 m'avait semblé drôlement luxueuse et bien finie en comparaison).


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60957494
Feitan21
Posté le 07-10-2020 à 23:25:58  profilanswer
 

Jos n'est pas content. Il met la pression sur RB et demande à Marko à réagir.
Il dit aussi que contrairement à ce que dit Horner, il existe une clause de départ pour Max si RB n'est pas un top team ou n'a pas un moteur usine.  
 
https://www.gptoday.net/nl/nieuws/f [...] t-gebeuren

n°60957695
DemDal
Posté le 08-10-2020 à 00:13:52  profilanswer
 

7°C dimanche à Nürburg (1°C durant la nuit), il a déjà fait aussi froid pendant une course en F1 ?  [:bakk12]  
Pirelli a apporté les pneus hiver ?

n°60957716
KALIFORNIA
Posté le 08-10-2020 à 00:18:11  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Jos n'est pas content. Il met la pression sur RB et demande à Marko à réagir.
Il dit aussi que contrairement à ce que dit Horner, il existe une clause de départ pour Max si RB n'est pas un top team ou n'a pas un moteur usine.  

https://www.gptoday.net/nl/nieuws/f [...] t-gebeuren


 
 [:genghis77:3]  
 
Qui c´est qui risque de signer chez Merco pour 2021 ?  [:cytrouille]  
 

n°60957717
PetitJean
RATATATA
Posté le 08-10-2020 à 00:18:22  profilanswer
 

si il neige pendant la nuit, ils annulent la séance ?  :O


---------------
oui
n°60958384
Firecracke​r
Posté le 08-10-2020 à 11:16:35  profilanswer
 

Ouf c'est reviendu  [:bakk38]


---------------

n°60958460
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-10-2020 à 11:22:39  profilanswer
 

MEI a écrit :


En vrai, AMHA, à partir du moment où Renault est obligé par le règlement de la FIA de fournir RB et AT, bah c'est open-bar pour RB. Parce que Renault ne pourra pas les envoyer bouller. Et comme ils sont obligés de fournir la même spec de moteur à toutes les teams... :spamafote:


Ils ont tout intérêt a partir sur une relation plus saine et constructive (en sont ils capable ?)

n°60958482
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-10-2020 à 11:24:24  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
En 2014 j'étais persuadé qu'ils seraient tous hyper proches en 4 ou 5 ans, et aujourd'hui on voit à quel point ils en sont loin. Ces moteurs sont trop complexes. Et en plus de ça on empêche les ingénieurs de les faire évoluer.


Et surtout n'ont aucun intérêt d'un point de vu commercial.

n°60958490
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-10-2020 à 11:25:12  profilanswer
 

KALIFORNIA a écrit :


 
 [:genghis77:3]  
 
Qui c´est qui risque de signer chez Merco pour 2021 ?  [:cytrouille]  
 


merco ne souhaite pas changer leur lineup. donc bon [:michaeldell:1]  
et tous (les) "top" teams sont pour le moment bloqués de chez bloqués. il irait où, lol.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60958504
vinceminus
Posté le 08-10-2020 à 11:26:24  profilanswer
 

DemDal a écrit :

7°C dimanche à Nürburg (1°C durant la nuit), il a déjà fait aussi froid pendant une course en F1 ? [:bakk12]
Pirelli a apporté les pneus hiver ?

 

Aux USA, à Austin, ils ont aussi des températures bien fraîches le matin  :jap:

n°60958514
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 08-10-2020 à 11:27:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


merco ne souhaite pas changer leur lineup. donc bon [:michaeldell:1]
et tous (les) "top" teams sont pour le moment bloqués de chez bloqués. il irait où, lol.

 

On a déjà vu des pilotes se faire mettre à la porte quelques semaines avant le début du championnat [:aurelien_fr]
Ocon, son contrat est bétonné pour 2021 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 08-10-2020 à 11:27:34

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60958521
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-10-2020 à 11:27:41  profilanswer
 

Oui mais là 7 degrés l'après midi, ils vont s'amuser à monter les pneus en températures...je vois une victoire Ferrari pour cette raison  [:rio grande:4]  ....enfin du moins je l'espère!

Message cité 4 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 08-10-2020 à 11:28:00

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°60958528
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2020 à 11:28:24  profilanswer
 

memaster a écrit :


merco ne souhaite pas changer leur lineup. donc bon [:michaeldell:1]  
et tous (les) "top" teams sont pour le moment bloqués de chez bloqués. il irait où, lol.


Non mais c'est quoi une "top" teams ?
 
Parce que là RBR est 2e du championnat, donc pour moi ça reste une top team. Et donc tant qu'à la fin du saison RBR n'est pas disons, 4e, je vois pas comment VER pourrait se barrer sur le prétexte "RBR n'est pas une 'top' team !". :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60958619
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-10-2020 à 11:36:03  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Oui mais là 7 degrés l'après midi, ils vont s'amuser à monter les pneus en températures...je vois une victoire Ferrari pour cette raison  [:rio grande:4]  ....enfin du moins je l'espère!


 
 
S'il pleut c'est mort vu l'appui famélique généré par cette poubelle [:striker eureka:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60958648
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-10-2020 à 11:38:29  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
S'il pleut c'est mort vu l'appui famélique généré par cette poubelle [:striker eureka:1]


 [:ilyama999:6]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°60958676
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-10-2020 à 11:40:28  profilanswer
 

MEI a écrit :

Parce que là RBR est 2e du championnat, donc pour moi ça reste une top team. Et donc tant qu'à la fin du saison RBR n'est pas disons, 4e, je vois pas comment VER pourrait se barrer sur le prétexte "RBR n'est pas une 'top' team !". :spamafote:


 
 
Ca dépend surtout de son humeur et de son envie de continuer avec Red-Bull. S'il a envie d'aller chez Mercedes il dira que RBR n'est plus un top-team. Sinon il racontera qu'il a confiance en eux pour décrocher un titre dans les 3 ans.
 
 
En vrai si une place se libère chez Mercedes je ne donne pas deux jours avant que Jos ne commence à attaquer Red-Bull :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60958694
djoul
Posté le 08-10-2020 à 11:41:44  profilanswer
 

Après faut encore que les Top Team veuillent d'un sale gosse et de son (encore plus sale) père...

n°60958737
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2020 à 11:45:28  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Ca dépend surtout de son humeur et de son envie de continuer avec Red-Bull. S'il a envie d'aller chez Mercedes il dira que RBR n'est plus un top-team. Sinon il racontera qu'il a confiance en eux pour décrocher un titre dans les 3 ans.
 
 
En vrai si une place se libère chez Mercedes je ne donne pas deux jours avant que Jos ne commence à attaquer Red-Bull :D


Je pense que RBR a su faire un contrat suffisamment bien ficelé pour qu'il ne soit pas rompu sans pénalités au premier pet de travers du môme... :o
 
Il doit y avoir forcement une définition de ce qu'est factuellement une top team dedans.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60958753
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-10-2020 à 11:46:24  profilanswer
 

djoul a écrit :

Après faut encore que les Top Team veuillent d'un sale gosse et de son (encore plus sale) père...


 
 
Ca reste un pilote qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi. J'imagine bien un team comme Mercedes l'engager et faire en sorte de tenir Jos un peu à l'écart du team, présent mais pas trop.
 
 
Chez Ferrari ce serai beaucoup plus marrant par contre [:turbocat:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15848  15849  15850  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)