| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 11:46:24 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-10-2020 à 12:04:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker |
--------------- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
L'idée c'est pas 2021, c'est 2022 : et RB en 2022 avec son moteur Honda en marque blanche sans évolution ou client, ça ne doit pas lui vendre du rêve à Maxou --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 12:51:19 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | AM ils seront jamais en position de remporter le champ en 2022, ils commencent à peine à ré-injecter des thunes, doit falloir mettre à jour les infra, embaucher de nouveaux ingés, etc... Si jamais ils devaient se retrouver en position de jouer le titre (ce dont je doute Même Brawn quand ils ont dominé grâce au changement de réglementation, c'était grâce à l'énorme infra mise en place par Honda les années précédentes. Qui s'est pétée la gueule l'année ou Brawn n'a pu financer l'équipe, et au rachat par Mercedes ils ont du tout reprendre... Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 08-10-2020 à 13:27:39 |
Ekid | 60% de chance d'avoir de la pluie samedi et dimanche, avec des temperatures autour de 10 degrés.
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 08-10-2020 à 13:38:11 |
PetitJean RATATATA |
Risque de grêle ? --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Feitan21 |
|
PetitJean RATATATA |
Eberhart Daily Driver |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 | Kimi resignerait/aurait resigné pour un deal d'un an avec Alfa
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 08-10-2020 à 15:59:48 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 08-10-2020 à 16:01:33 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dioute |
|
vinceminus | Le sort s'acharne contre Louis Je viens de voir, départ du GP à 14h, ils ont peur qu'il fasse nuit tôt ou quoi ? |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 08-10-2020 à 16:35:20 |
moyen_moins chat réincarné | Horner et Marko qui sont en Autriche pour discuter avec le patron de RB du rachat de l'IP du PU Honda ? Rebrandé Mugen ? |
Jambier |
|
R-jac |
Justement ils ont déjà du mal à chauffer les pneus dans des conditions normales |
nicobule Pilou-Pilou |
J'aurais jamais pensé ya 20ans que Red Bull devienne un jour une écurie avec 500 ou 1000 personne. |
Jambier |
|
razorei |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
nicobule Pilou-Pilou |
Le limonadier #jlmoncet |
nicobule Pilou-Pilou |
Clair. Et AVL bien que peut connu du grand public c'est pas n'importe qui. |
nicobule Pilou-Pilou |
C'était 1Md pour lancer tout le programme sur 3ans chez Merco. |
163HENRI |
|
Ibo_Simon |
|
lecamenber |
Il a battu gasly et albon. Ricciardo le battait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |