| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:33:23 ![]() ![]() |
Firecracker |
Même dans la merde ils font encore leur têtes a claques. Ils vont juste payer les moteurs et redire "on en veut pour notre argent, on a claqué 30 millions on veut le meilleur moteur" comme si c'était un smartphone. Message cité 1 fois Message édité par Firecracker le 05-10-2020 à 16:40:23 --------------- |
dopador | Ca été une belle connerie au final. Le Honda n'a jamais été devant le Renault, même s'ils se sont bien rapprochés. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 05-10-2020 à 16:44:18 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Firecracker |
Pourquoi ? les prix des moteurs sont réglementés, le renault n'est pas plus cher qu'un autre. C'est si tu en veux plus que tu allonges plus pour les options comme dit dans un post précédent. Et allonger de l'argent pour un acteur qui n'est pas dans le besoin tu vas foutre le feu au paddock. Message édité par Firecracker le 05-10-2020 à 17:21:09 --------------- |
dopador |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:26:34 ![]() ![]() |
Firecracker |
--------------- |
dopador |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker |
--------------- |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Mister Yoda |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bien. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean RATATATA |
il s'est déjà rétracté
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 05-10-2020 à 22:41:46 --------------- oui |
Mister Yoda |
Tant mieux, histoire qu'il puisse purger sa sanction à vie. |
KALIFORNIA |
|
Feitan21 | Et vu l'implication du papa dans la carrière du pilote, on aurait pu voir des trucs sympas avec la famille Verstappen |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicobule Pilou-Pilou |
A cause de lui on a même pas parlé du fait que c'est un français qui a remporté le titre. Jeremy Iglesias. Mais bon bravo à lui !!!!! |
Firecracker |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alffir |
Et en quoi avoir arrêté 4 ans quand tu es arrivé il y a 43 ans t'empêcherait d'être un historique ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver | Donc pour résumer, les mecs essaient de diminuer l'influence des constructeurs en tant qu'écuries...tout en étant obligés de leur baiser les pieds car ce sont les seuls à produire encore des moteurs Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 06-10-2020 à 09:38:55 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Firecracker |
On peut espérer qu'ils soit arrivés au bout du concept et que la perf ne viennent plus des moteurs un peu comme l'époque V8 Message cité 1 fois Message édité par Firecracker le 06-10-2020 à 09:45:09 --------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gabii |
alffir |
Par contre un Infinity-Renault, ils ne seraient pas complètement sereins, surtout que c'est Honda America et qu'ils ne doivent pas mettre beaucoup de moyens par rapport à la F1. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | Ce qui est triste c'est que la F1 perde petit à petit son statut de catégorie reine du sport auto. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 06-10-2020 à 10:15:52 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |