Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15844  15845  15846  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°60933408
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-10-2020 à 16:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thurfin a écrit :


Au delà de ca, je me demandais si dans le cadre d'un éventuel retour du renault dans la rb si celà ne pouvait pas faire les affaires de Gasly. RB va devoir quelque peut arrondir les angles avec Renault pour avoir une collaboration saine, mettre en avant un pilote français serait un petit geste qui aide.


En vrai, AMHA, à partir du moment où Renault est obligé par le règlement de la FIA de fournir RB et AT, bah c'est open-bar pour RB. Parce que Renault ne pourra pas les envoyer bouller. Et comme ils sont obligés de fournir la même spec de moteur à toutes les teams... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 16:33:23  profilanswer
 

n°60933482
Firecracke​r
Posté le 05-10-2020 à 16:39:24  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Au delà de ca, je me demandais si dans le cadre d'un éventuel retour du renault dans la rb si celà ne pouvait pas faire les affaires de Gasly. RB va devoir quelque peut arrondir les angles avec Renault pour avoir une collaboration saine, mettre en avant un pilote français serait un petit geste qui aide.

 

:lol:

 

Même dans la merde ils font encore leur têtes a claques. Ils vont juste payer les moteurs et redire "on en veut pour notre argent, on a claqué 30 millions on veut le meilleur moteur" comme si c'était un smartphone.

Message cité 1 fois
Message édité par Firecracker le 05-10-2020 à 16:40:23

---------------

n°60933516
dopador
Posté le 05-10-2020 à 16:41:54  profilanswer
 

Ca été une belle connerie au final. Le Honda n'a jamais été devant le Renault, même s'ils se sont bien rapprochés.  

n°60933539
Eberhart
Daily Driver
Posté le 05-10-2020 à 16:43:53  profilanswer
 


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&pluriel&t=Les%20jambes%20de%20Regazzoni


Message édité par Eberhart le 05-10-2020 à 16:44:18

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60933628
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-10-2020 à 16:52:10  profilanswer
 

Firecracker a écrit :


 
 :lol:  
 
Même dans la merde ils font encore leur têtes a claques. Ils vont juste payer les moteurs et redire "on en veut pour notre argent, on a claqué 30 millions on veut le meilleur moteur" comme si c'était un smartphone.


moi je leur livrerais le moteur dans une boite et ils se demmerdent avec. il me semble qu'ils savent mieux faire les carto que renault :sleep:  [:blessure]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60933672
Jambier
Posté le 05-10-2020 à 16:56:00  profilanswer
 

MEI a écrit :


En vrai, AMHA, à partir du moment où Renault est obligé par le règlement de la FIA de fournir RB et AT, bah c'est open-bar pour RB. Parce que Renault ne pourra pas les envoyer bouller. Et comme ils sont obligés de fournir la même spec de moteur à toutes les teams... :spamafote:


 
Sauf que du coup Renault ne fera 0 efforts d'intégration, boite, composant, refroidissement.
Ils vont livrer le bloc à RB: "Voici. Ca fera 20 millions annuels. Merci. Bisous" "NB: notice en Français jointe"

n°60933723
Talladega
Transcendance
Posté le 05-10-2020 à 16:59:38  profilanswer
 

MEI a écrit :


En vrai, AMHA, à partir du moment où Renault est obligé par le règlement de la FIA de fournir RB et AT, bah c'est open-bar pour RB. Parce que Renault ne pourra pas les envoyer bouller. Et comme ils sont obligés de fournir la même spec de moteur à toutes les teams... :spamafote:


Sauf qu'avant, Red Bull pouvait dire à Honda quelles étaient leurs exigences/souhaits concernant le packaging moteur, en fonction du châssis, de l'aéro, etc.
 
Là, Renault fera le moteur pour Alpine, et RB/AT devront s'adapter à ce qu'on leur donnera. Je doute que Renault leur fasse des fleurs.
 
 
Cf McLaren qui a bien eu mal au cul quand la FIA a repoussé le nouveau règlement à 2022, maintenant ils se retrouvent à devoir adapter leur châssis au moteur Mercedes pour 2021.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°60933800
JQKAs
Posté le 05-10-2020 à 17:06:34  profilanswer
 

La vérité c'est que ce point de règlement a été écrit sans jamais penser (ou souhaiter) que ce cas de figure se présente. Les plus embêtés dans l'histoire c'est évidemment l'organisateur, perdre un top team / top pilote / tout un pays (Pays-bas, peut-être aussi la Thaïlande mais j'ai un doute  :o) est exclus. Si besoin, je suis convaincu que LM complêtera le cheque de RB à Renault pour garantir un suspens décent.


---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°60933966
Firecracke​r
Posté le 05-10-2020 à 17:19:40  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

La vérité c'est que ce point de règlement a été écrit sans jamais penser (ou souhaiter) que ce cas de figure se présente. Les plus embêtés dans l'histoire c'est évidemment l'organisateur, perdre un top team / top pilote / tout un pays (Pays-bas, peut-être aussi la Thaïlande mais j'ai un doute  :o) est exclus. Si besoin, je suis convaincu que LM complêtera le cheque de RB à Renault pour garantir un suspens décent.

 

Pourquoi ? les prix des moteurs sont réglementés, le renault n'est pas plus cher qu'un autre. C'est si tu en veux plus que tu allonges plus pour les options comme dit dans un post précédent.

 

Et allonger de l'argent pour un acteur qui n'est pas dans le besoin tu vas foutre le feu au paddock.


Message édité par Firecracker le 05-10-2020 à 17:21:09

---------------

n°60934051
dopador
Posté le 05-10-2020 à 17:26:34  profilanswer
 

Il me semble que le Renault a toujours été un peu plus cher que les autres.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 17:26:34  profilanswer
 

n°60934104
Firecracke​r
Posté le 05-10-2020 à 17:32:09  profilanswer
 

dopador a écrit :

Il me semble que le Renault a toujours été un peu plus cher que les autres.


 
 
Tu dis ça a cause du SAV  :o  ça cé pa garanti  
 
12 millions et article d'actualité : https://news.sportauto.fr/news/1500 [...] 8-Mercedes


---------------

n°60934275
JQKAs
Posté le 05-10-2020 à 17:46:43  profilanswer
 

De la même manière que Netflix co-produit des films pour l'attractivité de sa plateforme, LM va devoir, selon moi, co-financer les motoristes ou équipementiers pour assurer la survie de son produit. Il faut voir la réalité en face, tout le monde se barre : 3 motoristes dont un seul historique, donc en gros 7 clientes "qui ne jouent pas la gagne.." , c'est intenable sans repenser profondément le business modèle de la F1. Je n'aimerais pas, mais alors pas du tout être propriétaire de la F1 ajd. sans teams, sans sponsors, ton produit ne vaut plus rien. Et tu l'as payé au prix fort il y 4 ans.  
 
Le ponpon, ce sera le désengagement d'Heineken comme sponsor titre (150M$/an), de BAT pour Mclaren ou de Philip Morris pour Ferrari. Je pense que LM arrêtera alors les frais..
 
Bref encore chapeau Berni, t'as bien vendu, timing parfait. [:bahamut22:1]


---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°60934414
dopador
Posté le 05-10-2020 à 17:58:54  profilanswer
 

Firecracker a écrit :


 
 
Tu dis ça a cause du SAV  :o  ça cé pa garanti  
 
12 millions et article d'actualité : https://news.sportauto.fr/news/1500 [...] 8-Mercedes


 
:/ hmmmm  
Il me semble qu'Horner avait dit que le Renault coutait 3-4 millions de plus que le Mercedes. Tout en étant bien moins puissant.

n°60934708
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-10-2020 à 18:32:31  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
:/ hmmmm  
Il me semble qu'Horner avait dit que le Renault coutait 3-4 millions de plus que le Mercedes. Tout en étant bien moins puissant.


c'était en 2015?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60934748
Firecracke​r
Posté le 05-10-2020 à 18:38:06  profilanswer
 

dopador a écrit :

 

:/ hmmmm
Il me semble qu'Horner avait dit que le Renault coutait 3-4 millions de plus que le Mercedes. Tout en étant bien moins puissant.


Il parlait sûrement des options ou il a eut vent du tarif Williams parce que pour RB c'était nicht.


---------------

n°60935542
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 05-10-2020 à 20:27:15  profilanswer
 


"Le prix des moteurs devrait passer d'environ 20 millions d'euros par an à 12 millions d'euros en 2018. Pour assurer aux motoristes une continuité du règlement et donc des coûts de développement plus faibles, puisqu'ils perdent déjà de l'argent dans la fourniture de moteurs, ce type de motorisation resterait en place jusqu'en 2020."
 
Source : https://news.sportauto.fr/news/1500 [...] 8-Mercedes
 
Mais il me semble en effet que le moteur Renault était le + cher au début de l'ère hybride , 25 millions je crois  :??:

n°60935592
Mister Yod​a
Posté le 05-10-2020 à 20:33:01  profilanswer
 

Le freefighter/pilote de kart annonce qu'il ne pilotera plus jamais [:afrojojo].

 

[:vave1:1]

n°60935879
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-10-2020 à 21:01:17  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Le freefighter/pilote de kart annonce qu'il ne pilotera plus jamais [:afrojojo].

 

[:vave1:1]

 

Bien.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°60936168
Tammuz
Posté le 05-10-2020 à 21:22:29  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Kubica a voulu courir la semaine après, les médecins ont un peu du le retenir [:taraj:2]  
 
C'est le pilote d'essai de Sauber qui avait fait le GP ce jour là, un certain...Sebastian Vettel :D
 
 
 
N'empêche le mec qui a du faire faire l'inventaire de ce qui était récupérable sur la voiture [:jean-pierre defrog:3]  
 


 
Et quelques années après, on a fait l'inventaire de ce qui était récupérable sur KUB.    [:onclemacron:9]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60936307
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 05-10-2020 à 21:30:15  profilanswer
 

[:churros norris]

n°60936528
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 05-10-2020 à 21:43:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et quelques années après, on a fait l'inventaire de ce qui était récupérable sur KUB.    [:onclemacron:9]


 [:demoderateur:1]  

JQKAs a écrit :

tout le monde se barre : 3 motoristes dont un seul historique


Merco pas motoriste historique, les mecs sont juste revenus depuis 25 piges  [:alertes_f1_1:1]


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60937474
PetitJean
RATATATA
Posté le 05-10-2020 à 22:41:16  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Le freefighter/pilote de kart annonce qu'il ne pilotera plus jamais [:afrojojo].

 

[:vave1:1]

 

il s'est déjà rétracté

 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Au Rupteur (@AuRupteur) :

 From « je m’excuse » to « delete the post ». https://twitter.com/AuRupteur/status/1313216870179368964/photo/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/Ejl7ZiuXgAAcy8i.jpg:small&w=200 https://i.imgur.com/QltMqIss.png

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 05-10-2020 à 22:41:46

---------------
oui
n°60937725
Mister Yod​a
Posté le 05-10-2020 à 23:00:43  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

il s'est déjà rétracté

Tant mieux, histoire qu'il puisse purger sa sanction à vie.

n°60938077
KALIFORNIA
Posté le 05-10-2020 à 23:46:28  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tant mieux, histoire qu'il puisse purger sa sanction à vie.


 
Dommage, une carrière percutante qui s´annonçait  :o  
 

n°60938338
Feitan21
Posté le 06-10-2020 à 01:34:26  profilanswer
 

Et vu l'implication du papa dans la carrière du pilote, on aurait pu voir des trucs sympas avec la famille Verstappen :o

n°60938625
alffir
Posté le 06-10-2020 à 07:47:01  profilanswer
 

 
johnclaude a écrit :


Merco pas motoriste historique, les mecs sont juste revenus depuis 25 piges [:alertes_f1_1:1]


Et Renault depuis 1977


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60938656
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-10-2020 à 07:57:23  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

il s'est déjà rétracté

 


 

A cause de lui on a même pas parlé du fait que c'est un français qui a remporté le titre.

 

Jeremy Iglesias.
Bon c'est pas un espoir... il a 33ans.
Il fait souvent des endurance avec nous dans le coin.
Roule souvent à Brignoles  :O

 

Mais bon bravo à lui !!!!!  :bounce:

 

n°60938822
Firecracke​r
Posté le 06-10-2020 à 08:39:02  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
A cause de lui on a même pas parlé du fait que c'est un français qui a remporté le titre.
 
Jeremy Iglesias.
Bon c'est pas un espoir... il a 33ans.
Il fait souvent des endurance avec nous dans le coin.
Roule souvent à Brignoles  :O
 
Mais bon bravo à lui !!!!!  :bounce:  
 


 
La victoire est encore plus belle, bravo a lui de s'imposer devant de rapides jeunots


---------------

n°60938879
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-10-2020 à 08:47:42  profilanswer
 

alffir a écrit :


Et Renault depuis 1977


Ils ont arrêté entre temps.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60939002
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-10-2020 à 09:03:16  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
A cause de lui on a même pas parlé du fait que c'est un français qui a remporté le titre.
 
Jeremy Iglesias.
Bon c'est pas un espoir... il a 33ans.
Il fait souvent des endurance avec nous dans le coin.
Roule souvent à Brignoles  :O
 
Mais bon bravo à lui !!!!!  :bounce:  
 


 
Comme les 12h de samedi prochain auxquelles on ne participera finalement pas?  :fou:  :cry:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°60939144
alffir
Posté le 06-10-2020 à 09:21:01  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Ils ont arrêté entre temps.


Vraiment pas longtemps entre la fourniture du V6 Turbo et le V10 atmo, et jamais vraiment arrêté depuis avec les Mecachrome.

 

Et en quoi avoir arrêté 4 ans quand tu es arrivé il y a 43 ans t'empêcherait d'être un historique ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60939154
alffir
Posté le 06-10-2020 à 09:22:30  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

De la même manière que Netflix co-produit des films pour l'attractivité de sa plateforme, LM va devoir, selon moi, co-financer les motoristes ou équipementiers pour assurer la survie de son produit. Il faut voir la réalité en face, tout le monde se barre : 3 motoristes dont un seul historique, donc en gros 7 clientes "qui ne jouent pas la gagne.." , c'est intenable sans repenser profondément le business modèle de la F1. Je n'aimerais pas, mais alors pas du tout être propriétaire de la F1 ajd. sans teams, sans sponsors, ton produit ne vaut plus rien. Et tu l'as payé au prix fort il y 4 ans.

 

Le ponpon, ce sera le désengagement d'Heineken comme sponsor titre (150M$/an), de BAT pour Mclaren ou de Philip Morris pour Ferrari. Je pense que LM arrêtera alors les frais..

 

Bref encore chapeau Berni, t'as bien vendu, timing parfait. [:bahamut22:1]


LM n'aidera pas les motoristes, si un de plus se barre, ils prendront le réglement Indy pour des moteurs moins chers.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60939267
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-10-2020 à 09:38:25  profilanswer
 

Donc pour résumer, les mecs essaient de diminuer l'influence des constructeurs en tant qu'écuries...tout en étant obligés de leur baiser les pieds car ce sont les seuls à produire encore des moteurs [:cupra]  
 
 
Trois moteurs c'est bien dans l'absolu, mais pas s'ils sont tous liés à une écurie usine. Ca donne des situations où Mercedes met la pression à ses clients pour ne pas voter contre ses intérêts, comme dans l'affaire RP. Ou une équipe trop menaçante comme RBR se retrouve à ne pas pouvoir choisir son moteur. C'est compréhensible mais c'est c'est moche pour le sport.
 
 
Je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire de la F1 ? On a eu 2014 mais Honda arrivait en 2015. Là y'a zéro alternative jusqu'en 2026 minimum [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 06-10-2020 à 09:38:55

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60939275
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-10-2020 à 09:39:50  profilanswer
 

alffir a écrit :


Vraiment pas longtemps entre la fourniture du V6 Turbo et le V10 atmo, et jamais vraiment arrêté depuis avec les Mecachrome.
 
Et en quoi avoir arrêté 4 ans quand tu es arrivé il y a 43 ans t'empêcherait d'être un historique ?


Sinon à ce rythme Ferrari n'ont plus n'est pas historique vu qu'ils ont existé seulement parce qu'Alfa Romeo voulais séparer son activité de course et son activité automobile. :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60939322
Firecracke​r
Posté le 06-10-2020 à 09:44:28  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Donc pour résumer, les mecs essaient de diminuer l'influence des constructeurs en tant qu'écuries...tout en étant obligés de leur baiser les pieds car ce sont les seuls à produire encore des moteurs [:cupra]

 


Trois moteurs c'est bien dans l'absolu, mais pas s'ils sont tous liés à une écurie usine. Ca donne des situations où Mercedes met la pression à ses clients pour ne pas voter contre ses intérêts, comme dans l'affaire RP. Ou une équipe trop menaçante comme RBR se retrouve à ne pas pouvoir choisir son moteur. C'est compréhensible mais c'est c'est moche pour le sport.

 


Je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire de la F1 ? On a eu 2014 mais Honda arrivait en 2015. Là y'a zéro alternative jusqu'en 2026 minimum [:tinostar]

 

On peut espérer qu'ils soit arrivés au bout du concept et que la perf ne viennent plus des moteurs un peu comme l'époque V8

Message cité 1 fois
Message édité par Firecracker le 06-10-2020 à 09:45:09

---------------

n°60939337
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-10-2020 à 09:45:51  profilanswer
 

alffir a écrit :

LM n'aidera pas les motoristes, si un de plus se barre, ils prendront le réglement Indy pour des moteurs moins chers.


 
 
Pas sur qu'Honda apprécie la blague, quand ils vont voir débarquer Mercedes ou Ferrari en Indycar [:frogaski62:5]
 
Les mecs quittent la F1 pour y échapper et c'est la F1 qui vient jouer sur leur terrain [:le petit tiburce:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60939389
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-10-2020 à 09:49:52  profilanswer
 

Firecracker a écrit :

On peut espérer qu'ils soit arrivés au bout du concept et que la perf ne viennent plus des moteurs un peu comme l'époque V8


 
 
En 2014 j'étais persuadé qu'ils seraient tous hyper proches en 4 ou 5 ans, et aujourd'hui on voit à quel point ils en sont loin. Ces moteurs sont trop complexes. Et en plus de ça on empêche les ingénieurs de les faire évoluer.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°60939390
Gabii
Posté le 06-10-2020 à 09:50:34  profilanswer
 

Ces moteurs sont nuls pour le sport, mais fascinants du point de vue technique :love:

n°60939537
alffir
Posté le 06-10-2020 à 10:03:04  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Pas sur qu'Honda apprécie la blague, quand ils vont voir débarquer Mercedes ou Ferrari en Indycar [:frogaski62:5]

 

Les mecs quittent la F1 pour y échapper et c'est la F1 qui vient jouer sur leur terrain [:le petit tiburce:5]


Pas sûr qu'ils aient encore peur de Ferrari :o

 

Par contre un Infinity-Renault, ils ne seraient pas complètement sereins, surtout que c'est Honda America et qu'ils ne doivent pas mettre beaucoup de moyens par rapport à la F1.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60939626
dopador
Posté le 06-10-2020 à 10:10:05  profilanswer
 

Ce qui est triste c'est que la F1 perde petit à petit son statut de catégorie reine du sport auto.  

n°60939682
Eberhart
Daily Driver
Posté le 06-10-2020 à 10:15:19  profilanswer
 

alffir a écrit :

Pas sûr qu'ils aient encore peur de Ferrari :o
 
Par contre un Infinity-Renault, ils ne seraient pas complètement sereins, surtout que c'est Honda America et qu'ils ne doivent pas mettre beaucoup de moyens par rapport à la F1.


 
 
C'est ça, entre Honda USA / Chevrolet et les ingés en F1...les moyens ne sont pas les mêmes, les compétences aussi. Tant que les moteurs sont différents ça peut passer mais si un jour la F1 décide d'utiliser les memes moteurs, c'est mort pour les américains. Non seulement ils vont se faire violer sur la piste mais ce serai une escalade des couts impossible pour eux.
 
 
A priori une écurie en Indycar dispose d'un budget situé entre 1 et 5 millions de dollars par an. C'est même pas la moitié du budget nécessaire aux 3 moteurs de F1 utilisés dans l'année [:ula]


Message édité par Eberhart le 06-10-2020 à 10:15:52

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15844  15845  15846  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)