| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 19:06:10 ![]() Reprise du message précédent :
Déjà on parle en mode "balade" et pas compétitions et oui il y a des vétérans qui courent à cette vitesse là (en sachant qu'à 40ans on est vétéran) mais 14 à l'heure c'est loin d'être donné à tout le monde (on parle sur une durée d'une heure). Déjà du 14 sur un 10 km ça fait environ 43' et pour le faire faut déjà être bien entraîné ou sacrément doué. Et vu qu'on parle d'entraînement courir à 14 en balade ça signifie avoir une VMA > 19/20 et ça court pas les rues. Mais fin du Hs pour moi |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 19:06:10 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human | 'tain la séance du dimanche c'est juste un plaisir: 3 pelés dans la salle, j'avais l'espace 'muscu' pour moi tout seul --------------- /dev/null |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:01:49 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 11:30:31 ![]() Je l'ai vu avec son mec l'autre jour, je préfère ne pas essayer |
tiegodelavega |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:04:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Toff de la kiné !
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 12:09:41 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Peptan arrivé en relais. Début de mes 3 semaines de test ce soir --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 12:12:53 ![]()
|
wincent |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 12:32:55 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les galettes de riz utilisé pour les nems et autres rouleaux de printemps alors ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c super sucré les old el boloss et c cassant une fois le paquet ouvert --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 12:47:26 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 12:53:38 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
H00d |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah il reviens du maroc aka la planque de momo6 le dealer en chef du TERTER --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Thrax Non |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 14:01:24 ![]()
|
cochon_fou | J'ai des vieilles douleurs aux épaules qui apparaissent quand je fais du DCH, et plus précisément au moment ou j'ai fini ma série, lorsque j’amène les cuisses vers moi et que j'abaisse les haltères pour les poser dessus (j’espère être clair)
Message édité par cochon_fou le 03-06-2013 à 16:54:34 |
Zoreil |
cochon_fou | Arf j'ai pas les yeux en face des trous Aux épaules ! Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 03-06-2013 à 16:54:10 |
Schoumy_ |
cochon_fou |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Les L-Fly sont pas mal pour les douleurs aux épaules je trouve.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:09:30 ![]() Quand tu commences à avoir mal aux épaules, ça peut vite devenir la merde |
Schoumy_ | Les L-Fly sont surtout bien pour prevenir.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |