| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Florientes854 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 12:01:47 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 27-07-2006 à 12:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 13:00:55 ![]() saurondoku => ce que tu dis est vrai mais faut je pense le placer dans un contexte ou les personnes font de la musculation et ont pour priorité la prise de masse...
|
saurondoku keep the pressure | non non, en effet, et si pour X raison la perte de muscle est recherché alors pourquoi pas.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai tj couru à jeun et j'ai qd meme pris du muscle pendant ma phase de prise de masse tout en oblitérant cette aspect "masse graisse".
Message édité par Wendigo le 27-07-2006 à 13:20:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ChtiGariX Retraité | Donc pour perdre le gras c'est à jeun ou pas à jeun --------------- Retraité de discussions |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je dis à jeun mais pas plus d'une heure avec un maxi de 3fois par semaine
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:21:51 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Wendigo Profil : Castor Funk | j'ai parler de maxi. Perso c'est plus 1 fois par semaine 1 h. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ChtiGariX Retraité |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 14:22:53 ![]()
|
jofission |
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 27-07-2006 à 14:24:50 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
mushroom7 | tu peux aussi acheter le gato**** en poudre, c'est moins cher que les bouteilles toutes faites, et comme ca tu peux doser le gout comme tu as envie. Moi c'est ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 14:35:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 14:35:28 ![]()
|
mushroom7 |
|
Fazer916 y en a marre | heu... gato****, il y a quoi comme lettre derriere les etoiles restantes ? |
mushroom7 | ct en réponse à son précédent message donc tu dois pouvoir trouver |
mushroom7 |
Message édité par The Diamond Geezer le 27-07-2006 à 14:44:29 --------------- Génération MTV, tout ça. |
mushroom7 | comme dans lost? lol |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
saurondoku keep the pressure |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | et du sport .... ?
--------------- Mon Feed |
woulf Lurker intensif | ça y est j'pars a la plage today |
gee Bon ben hon | vous pensez que le roller c'est bien aussi ? j'ai fait une heure de roller dimanche ca a fait un peu d'effort, mais le but c'est de faire les randonnées roller officielles de 3H. |
AirSonic Ball don't lie | Bien sûr que le roller, c'est excellent. |
gee Bon ben hon | par rapport à de la course / natation ?
|
AirSonic Ball don't lie | La natation c'est plus polyvalent, le roller axe plus sur les jambes, mais faire du roller à niveau soutenu, ça te fait quand même travailler tout le corps et ça ne doit pas être éloigné d'un jogging. |
jofission | Jviens de boare 3 bières et j'ai aucun scrupule. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |