| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 03:07:39 ![]() ![]() |
Lothiek | Darya le croissant/pain au chocolat du samedi matin, regarde un peu les calories, c'est dommage |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
fatprincess |
|
Darya E * L | Merci de pas quoter : je mesure 1m75, et mon tour de ventre au niveau du nombril (la ou il y a encore du gras et clairement je peux le pincer, même debout Message édité par Darya le 26-05-2013 à 11:56:56 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 11:42:20 ![]() ![]() |
Darya E * L | Oui voilà, j'aurais des plus grosses fesses ou hanches ou cuisses ou whatever je m'en foutrais, mais pas le vENTRE bordel --------------- I've got my mind set on you |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'aurais pas pu en resservir à monsieur lors d'une prochaine recette Message édité par Wendigo le 26-05-2013 à 12:23:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben quand tu vois que le FB se conserve 3 semaines au moins dans les super marchés... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krinosk |
|
Krinosk |
|
toadd |
|
Krinosk | Le sucre s'emballe quelque peu en effet.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 16:41:41 ![]() Question bête du dimanche après-midi : on sait que les pâtes et le riz complets sont meilleurs nutritivement parlant (assimilation plus lente grâce aux fibres encore présentes), non ? Du coup je ne comprends pas pourquoi on s'embête à les raffiner et surtout comment on en est arrivé à n'avoir en rayon pratiquement que des "non complets"...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 16:42:13 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Petite question muscu :
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Lundi muscu
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai pas trop le choix du léger ou lourd et le choix des jours pour le taeboxing, c'est lundi et jeudi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
alors qu'un weetabix choco avec un café c leger et bordel ça cale
edit: erreur sur la version choco Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-05-2013 à 18:27:09 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | version choco en mini Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-05-2013 à 18:36:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
boblion |
Message édité par boblion le 26-05-2013 à 21:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 21:47:09 ![]() Déjà goûté les weetabix choco et j'ai trouvé que ça n'apportait rien, perso... |
boblion | Sinon j'ai été surpris quand j'ai regardé les apports du cacao pur. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 26-05-2013 à 21:52:58 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |