| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
TZDZ | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par TZDZ le 03-09-2026 à 17:03:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 17:03:01 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | J'en prends tous les matins depuis que Cyd en a fait la pub --------------- Cdlt, |
crapulor | Ils vendent du beurre de cacahuète prozi dans mon leclerc |
crapulor |
|
poutrello |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 17:11:51 ![]() ![]() |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-09-2026 à 17:15:02 |
poutrello |
|
frandon Citation personnelle associée | Frère, relis-toi --------------- Cdlt, |
|
|
TZDZ |
|
Kaffeine Noisette |
|
Hegemonie |
fishinou Somalien Blanc |
|
david42fr | J’aime ces avis toujours tranchés sur le topic … --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-09-2026 à 17:48:21 |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-09-2026 à 17:55:41 |
crapulor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est enormement utilise dans le milieu de l'endurance et en plus c'est bon. Quand je faisais du triathlon longue distance et pas mal de velo j'en mangeais tous les jours. Objectivement y'a pas grand chose de mal a dire des cacahuetes. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 03-09-2026 à 18:06:06 |
TZDZ |
Donc bref pour moi c'est un produit plaisir qui n'a pas de raison d'être marketé différemment que du fromage ou du chocolat noir (qui ne sont pas un problème avec une consommation normale, mais que souvent tu n'achètes pas par pot de 1kg Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-09-2026 à 18:11:52 |
TZDZ |
Perso des amandes entières à l'apéro j'en mange comme tu dis une poignée ça me suffit largement, des cacahuètes ouais tu fais le paquet.
Message édité par TZDZ le 03-09-2026 à 18:13:25 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et pour ceux qui en mettent dans leur smoothie, ca se marie bien avec de l'avoine et des graines de tournesol. edit: par contre je te rejoins tout a fait sur la densite calorique de l'aliment. D'ou mon commentaire initial sur son utilisation dans les sports d'endurance. Message édité par Quenteagle le 03-09-2026 à 18:14:20 |
|
hebel Drink from me and live forever |
TZDZ |
|
ezzz 23 | Après je crois que les cacahuètes ont pas la meilleure répartition en terme d’AG. Anthony Berthou conseille plutôt le mix amande/noisette pour avoir une bonne variété, avec en plus un meilleur choix écologique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 03-09-2026 à 18:19:58 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Hegemonie |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |