| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Srsim | Un tirage vertical coudes le long du corps Et zou. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
cyd125 Teflon Don | Quel rapport avec Paris ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-04-2026 à 16:40:31 --------------- There was a fish in the percolator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
frandon Citation personnelle associée |
Maiar |
Après il y a des gens qui tiennent ce discours sur HFR donc bon.. Message édité par Maiar le 20-04-2026 à 16:49:12 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:48:52 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Bordel Bordel !!! |
frandon Citation personnelle associée | Je fais du stairmaster quand j'ai mal au dos cad souvent en ce moment --------------- Cdlt, |
jamere20 |
|
cyd125 Teflon Don | Le stairmaster c’est de la torture, j’arrive même pas à marcher droit normalement --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
babylone83 Corse :o |
Mal depuis vendredi aussi Message édité par babylone83 le 21-04-2026 à 13:35:18 |
TZDZ |
frandon Citation personnelle associée | marche rapide plutôt Message édité par frandon le 21-04-2026 à 14:16:09 --------------- Cdlt, |
TZDZ | Marcher c'est recommandé si c'est possible, courir c'est à éviter en cas de lumbago, voire en général si la colonne est abimée. Message édité par TZDZ le 21-04-2026 à 14:17:47 |
babylone83 Corse :o | non mais je suis pas bloqué, juste j'ai couru avec l'impression d'avoir un balais dans le cul quoi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je regrette de m’être « entraîné » 2 ans à la maison et de n’avoir pas commencé la salle plus tôt --------------- |
fishinou Somalien Blanc |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'ai cédé à la mode de la marche sur tapis incliné. J'ai limite abandonné l'elliptique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TZDZ | L'important c'est que tu trouves la recette qui te convienne à toi, y'a pas de réponse absolue ! |
Krakramille | Je vais essayer son truc, on verra bien... Si ça marche pas, je lui dirai... |
wutys |
|
iskor |
|
lerizdeben | Que faire sur des courbatures (douleur 2/10) acquises en musculation et apparues le matin suivant l'exercice ? j'ai lu 2-3 trucs sur la sur-compensation : est-ce que je dérange le processus en bossant dessus dès le lendemain ? Mon objectif est de prendre de la masse car je suis une vraie crevette. Message cité 2 fois Message édité par lerizdeben le 22-04-2026 à 10:26:44 |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |