| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 12:48:34 ![]() ![]() |
Srsim | La prise neutre c'est aussi la prise dans laquelle l'ensemble du bras est le plus fort, ça permet d'être moins limité par la fatigue du bras sur les exos pour le dos. |
cyd125 Teflon Don | Prise neutre only ici
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
frandon Citation personnelle associée | 30 min de stairmaster ce midi avec mon dos convalescent puis quelques étirements --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | ah c'est à ça qu'elles servent les pegasus --------------- Déposé vos ferraille ici |
ytrezahh No grain no pain | Ce midi c'était :
--------------- Déposé vos ferraille ici |
frandon Citation personnelle associée | Je vais pas mettre des Vans ou des Converses comme mes moustachus à casquette et chaussettes remontées à mi-mollet --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:32:17 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
fishinou Somalien Blanc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 01-04-2026 à 13:36:39 --------------- Déposé vos ferraille ici |
cyd125 Teflon Don |
frandon Citation personnelle associée |
iskor | Ca dégraisse bien de mon côté, pesée à 89kgs ce matin. Le running de ce midi a été vraiment confortable, 12 bornes à 6:28/km, j'étais bien! |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
frandon Citation personnelle associée | pareil, j'ai fini à 160 sans les poignées
--------------- Cdlt, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Question con, vous arrivez pas à monter plus haut que 160 ou vous limitez votre rythme pour ne pas monter plus haut ? --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Max vers 180 aux dernières nouvelles --------------- Cdlt, |
coco2782 |
Max à 195-200 bpm.. en entraînement je peine à dépasser le 180 en travail vo2max, mais j'imagine que c'est fracture du mental |
Ali-Pacha AW |
C'est beau d'avoir 12 ans et demi |
TZDZ | Bon on n'a pas trouvé les max mais la reprise est bien engagée. Courage à tous les lumbagués. |
babylone83 Corse :o |
Bah les BPM max c'est vraiment variable d'un individus à l'autre ET ça baisse dans le temps. Si à 180 bpm t'es à l'agonie c'est plutôt que t'es au max ou pas loin. Je monte de temps en temps au-dessus de 180 avec un max à 185. |
coco2782 |
C'est assez dur à estimer avec les bugs de capteurs montre aussi. Les deux fois c'était juste après transition vélo => cap en tri, et 5 min après je me stabilise à 175 bpm pour la cap les 10k. Faudrait que je fasse un test où je me mette vraiment mal avec la ceinture cardiaque pour tester ça de manière plus précise. |
lilidurhone | Si ça intéresse quelqu'un j'ai eu -20% pour le 20km du vertical trail au lac de Nantua le 12/09 |
TZDZ | Ali, une course pour toi ?
|
Ali-Pacha AW | Je roule souvent mais pas longtemps, hein, l'ultra, c'est pas du tout mon truc. Plus exactement je m'en sens bien incapable et n'en ai pas du tout envie |
lilidurhone |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-04-2026 à 19:59:42 --------------- There was a fish in the percolator |
fishinou Somalien Blanc | En ce lundi férié et avant d'aller me goinfrer de chocolat de plus ou moins bonne qualité, je voudrais revenir sur le débat "4x12" ! Cela fait un certains temps que je faisait mes pompes lestée en "10x10" avec un départ toutes les 2 minutes (alterné avec des squats mes osef un peu). Et du coup je m'interroge pour la suite, j'ai jamais vraiment "compris" si il fallait faire plus de reps ou plus lourds. J'imagine que "ça dépend" et que le but c'est avant tout de faire des pompes Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 06-04-2026 à 10:23:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lilidurhone |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |