| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 12:48:00 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 06-04-2026 à 12:50:17 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-04-2026 à 13:27:32 --------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 13:26:38 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fishinou Somalien Blanc | J'ai tout lu, mais je ne suis pas beaucoup plus avancé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Une semaine d’accompagnement avec Gemini dans le cadre de ma préparation et de ma perte. --------------- Porte bien son pseudo. |
fishinou Somalien Blanc |
|
babylone83 Corse :o |
Mais pourquoi tu bois pas ? 0 boisson ni alimentation sur 30 bornes ?!!! |
gars_lent Pas rapide | Alimentation non j’ai pris des gâteaux --------------- Porte bien son pseudo. |
ytrezahh No grain no pain |
sangohan3891 | Bonjour,
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 8kg en 1 mois et demi t’es sur la bonne pente voire un peu trop rapide. T’es encore dans la phase motivé. Faut juste assurer la transition vers la phase où ça devient juste de la discipline.
Message édité par Olivie le 07-04-2026 à 16:19:58 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Tu es allé beaucoup trop vite pour une première fois ! Mais c'est super de tenir ce rythme en débutant --------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bienvenue sur le topic --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ali-Pacha AW |
C'est ça qu'on veut sur REF |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
TZDZ |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bien joué mec ! Ralenti un peu la perte de poids, là c'est un poil extrême Pour la Càp regarde la FP du topic Cap et le doc de BBen, c'est top pour commencer. |
cyd125 Teflon Don | Pour ceux qui cherchent de la Creapure à pas chère, je prend la mienne chez Décathlon désormais --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poutrella Contributeur net | Faut pas se frustrer au point de ne pas manger de fromage par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sangohan3891 | Merci à tous pour votre accueil.
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
On a tous fait plus ou moins d'la merde en CAP. Mais vraiment au départ la progression est très lente, mais rajouter 5'/sem et faire une semaine light toutes les 3 semaines, bah ... Ca aide à durer. Vraiment suis le plan de BBen, en payant y'a campus Coach qui est très bien aussi ( j'ai commencé avec eux) |
gars_lent Pas rapide | Je trouve qu’au contraire la progression en càp est rapide quand on perds du poids, j’ai rapidement pu courir 10km (genre au bout de 2-3 mois) --------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | Pour plein de gens 3 mois c'est looooooong Et ca dépend aussi pas mal de la base athlétique qu'on possède. |
cyd125 Teflon Don | Salle remplie aujourd’hui --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ytrezahh No grain no pain | Assidu cydundecinq --------------- Déposé vos ferraille ici |
Ali-Pacha AW | J'avais déjà réussi à utiliser le Home Trainer, et j'ai enfin pu inaugurer le matos élastiques / tapis / roulette abdos pour une petite séance dans l'appartement d'astreinte |
naldo |
|
The_Declaration the dark should fear me | Question du mercredi:
|
babylone83 Corse :o | ca dépend, si tu te sens proche de Tomasi ou pas |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |