| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 17:17:33 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Énorme coup de barre hier soir, j'ai skippé la séance pour me coucher plus tôt. Lapidez moi |
frandon Citation personnelle associée | Donne ton repas du midi et tu seras absous --------------- Cdlt, |
Maiar |
|
sirolimus |
|
coco2782 |
|
ytrezahh No grain no pain | Testé le beurre de pistache, déçu. En plus c'est cher.
|
frandon Citation personnelle associée | Pâte à tartiner à la pistache --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Pipe à la pistache |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 10:12:57 ![]() ![]() |
coco2782 | tellement surcoté la pistache, à part dans son plus simple appareil et au sel (là c'est delicieux, en plus c'est ludique de l'ouvrir pour la manger) |
frandon Citation personnelle associée | Cet été en Espagne il y avait des pistaches fraiches au petit déj --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 04-09-2025 à 10:24:23 |
naldo | Y'avait pas une crise mondiale sur la pistache depuis que Dubaï faisait son chocolat pourri à la pistache commenté et publié par des influenceur.euse.s pourris ? |
iskor |
Message édité par iskor le 04-09-2025 à 10:39:58 |
Ali-Pacha AW |
Possible. J'en ai goûté 2-3 fois, je n'ai pas trop compris la hype, la synergie gustative ne m'a pas paru évidente. Je préfère le chocolat à dominante...chocolatée, mais quitte à prendre une tablette fourrée avec un truc pâteux, je préfèrerais de la pâte d'amande, noix de coco, tous les randoms praliné type rocher / lindor...ou même de la menthe comme un after eight Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2025 à 10:38:23 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coco2782 |
|
naldo |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas écrit que c'était de la merde, simplement que je n'avais pas accroché plus que ça. Les goûts et les couleurs, stout |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Donc RAS.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
|
gars_lent Pas rapide | 9km avec des fractions de 3" sous une pluie diluvienne ce midi
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Non c'était des fractions de 4'10 sur 3", à peu près ce que je vaux sur 5km --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Me suis gouré de guillemets ce sont bien sûr des minutes --------------- Porte bien son pseudo. |
Ali-Pacha AW |
Je me console en ayant malgré tout fait mes 3h30 de vélo quotidien.
|
babylone83 Corse :o |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 04-09-2025 à 15:10:26 |
frandon Citation personnelle associée | Respect pour Alix stp --------------- Cdlt, |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-09-2025 à 15:19:19 |
Ali-Pacha AW |
Cépafo. En faisant des détours en plus
La moyenne exacte est à 3h06 depuis le début de l'année
Il y a plein de gens ici qui n'ont pas besoin d'une REF mais suivent leur activité et leur alimentation un peu plus que la moyenne pour être / rester en forme
Sur les petites montées que je fais chaque jour (Rue de Ménilmontant, Rue de Belleville et Avenue Gambetta), j'avoue que j'aimerais bien parfois Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2025 à 15:29:01 |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |